AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:32

Spoiler:


Alix n'étais pas du tout habitué a cet endroit.Meme si elle avait grandit dans un bordel qui ressemblait beaucoup a celui la elle n'avait jamais pu trouver ses attitude normale.C'étais tellement bizare qu'elle revienne ici en plus pour voir un homme.Bon d'accord cet homme étais son ami d'enfance avec qui elle avait grandi et surtout auquel elle étais tombé amoureuse.Dans quoi c'était elle encore embarqué".Elle qui étais tres fleur bleu et romantique avait dechanté en arrivant ici.En effet ce n'étais pas un rendez vous ideale.
Elle apprehendait aussi enormement la reaction d'amaury,comment allait il reagir?Allait il croire qu'elle s'étais payer ses services pour passer a l'acte ou comprendrais il qu'elle voulait passer un moment avec lui et qu'elle étais prete a payer pour cela si c'étais le seul moyen.Elle entra et elle entendit son ami qui étais surement dans la salle de bain.Elle resta dans l'entrée de la chambre et ne pu prononcer un mot.Elle avait peur que son ami la deteste apres cela.Elle resta donc la attendant que son ami arrive.Elle étais vraiment tres joli,et sans vraiment faire attention elle c'étais fait belle pour voir amaury


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:55



Alix & Amaury

« De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j’ai....»


Je venais de finir de m'apprêter pour une nouvelle cliente, c'est vrai que c'était dur mais à force on s'y fait. Sauf que, je ne m'imaginais pas une minute que derrière la porte de ma salle de bain j'allais tombé nez à nez avec Alix. C'était bien la dernière personne que j'imaginerais venir ici pour ça... Et puis, j'avais passé une partie de ma vie à tâcher de la protéger de ça justement, parce que je la connais elle est trop sensible, un métier pareil il faut une belle carapace pour ne pas craquer tout les soirs dans son lit et pleurer à chaude larme, se dégouter, même si ça... je me dégoute quand même un peu. Je m'essuyais le visage et je rependais ma serviette au radiateur. Je sortais alors de la salle de bain vêtu simplement d'un boxer en simili cuir, qui ma foi, moulait un peu trop bien ce qu'il était sensé caché. Je me passais une main dans la nuque.

" Bien, qu'est ce que vous désirez, mademoiselle?"


Et je regardais pour la première fois ma cliente. J'eu un choc monstrueux en voyant que c'était Alix, heureusement que j'étais contre la porte de ma salle de bain sinon je finissais par terre.

" A...ALIX?! Bordel, mais qu'est ce que tu fous là?!"
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:03

Alix avait reflechi longuement et surtout beaucoup hesité mais elle n'avait pu retenir son envie de voir Amaury.Pour elle se jeune homme étais l'homme de sa vie.Et oui Alix étais ce genre de fille tres romantique et a croire en l'amour eternelle.C'est vrai qu'a l'heure actuelle la situation étais tous sauf romantique.En attendant Amaury elle se surpris a partir dans ses pensées et a repenser a un reve qu'elle faisait regulierement.Avouer ses sentiments et passer une nuit avec Amaury.Mais la ce n'étais pas le sujet elle voualit simplement le voir, mle serrer dans ses bras, parler avec lui.Il lui manquait beaucoup et elle avait trouvé que cela pour l'approcher.Elle se doutais qu'amaury n'aimerait pas la voire ici.Elle attendit donc et le vit sortir.Elle ne pu s'empecher de le regarder un instant car il fallait bien l'avouer il n'étais pas desagreable a regarder.Puis Amaury leva le regard et ce qu'elle craignait arriva.Il n'étais pas content du tout.Elle le regarda droit dans les yeux pour ne pas etre troubler par sa tenue.Alix reflechit un moment pour rxpliquer sa presence et finit par dire simplement

tu me manque et c'est le seul moyen que j'ai trouver pour te voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:41



Alix & Amaury

« De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j’ai....»


Je n'étais pas fâché non... J'étais dans une colère noire! J'aimais beaucoup Alix et elle ne méritais absolument pas de venir ou finir dans un endroit pareil. Je savais bien que je ne pouvais pas la voir comme je voulais, quand je le voulais, mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Je lui avais donné la chance de pouvoir avoir une vie digne de ce nom, je le faisais toujours d'ailleurs, on pouvait pas s'en sortir tout les deux. Alors autant qu'elle s'en sorte elle! J'étais gêné qu'elle me voit comme ça, non c'est vrai! J'ai déjà pas facile pour moi d'accepter de me vendre à n'importe qui alors qu'elle me voit comme ça c'est encore plus. Je me trouve encore plus dégoutant, c'est vraiment pas me rendre service ce qu'elle fait. J'attrapais le premier peignoir qui passait par là et je l’enfilais pour me caché.

" J'aurais préféré que tu t'abstiennes de venir ici! C'est humiliant pour moi tu comprends ça oui?"

Je soupirais et je croisais les bras sur mon torse pour me caché d'avantage dans le tissu du peignoir. Avec un client ou une cliente normale je ne l'aurais pas fait.

" Un coup de téléphone ne suffisait pas non?"
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:58

Elle connaissait Amaury et savait tres bien qu'il n'apprecirait pas du tout sa visite mais elle n'avait pu se retenir.En effet Alix et Amaury avait toujours été tres proche et avait passé beaucoup de moment ensemble.ILs avaient aussi vecu les meme galere a part la derniere ou amaury avait protegé Alix et étais la aussi pour elle et Alix avait de plus en plus de mal a le supporter d'autant plus que ses sentiments pour lui avaient changé.En effet les deux jeunes gens se connaissaient depuis longtemps mais depuis quelque mois Alix c'étais rendu compte qu'elle avait des sentiments amoureux pour le jeune homme.Elle l'aimait et elle supportait de moins en moins de le voir ici.Elle devait lui avouer mais ne savait comment lui dire.Elle le regarda faire et se rabillia.Elle ne bouga pas.ELle le regardait toujours.Amaury qui connaissait par coeur Alix pouvait se rendre compte qu'elle c'étais fais belle comme on dit et peut etre que sa pourait lui faire soulever des questions.Apres avoir pris une profonde inspiration elle lui repondit

Et je fais comment pour te voir car un coup de fil desolé ca me suffit pas.J'ai besoin de te voir, de pouvoir etre avec toi et...

Elle se ravisa au dernier moment comme elle le faisait toujours et changa de sujet

non rien laisse tombé.Je supporte de moins en moins le fait que tu soit la pour que moi je puisse vivre ma vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43



Alix & Amaury

« De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j’ai....»


Je n'avais franchement pas fait attention à comment était habillé Alix, j'étais trop en colère pour ça. Je venais seulement de le remarquer et ça n'éveillait rien de bon pour moi... que du contraire, je vous rappel où on est ou ça ira pour vous? Je rongeais mon frein et je tournais comme un lion dans sa cage, j'allais finir par craquer ce qui arriva.

" ME VOIR?! Ca m'étonnerait vu comment t'es habillé! Tu ne t'habille jamais comme ça et encore moins maquillé comme tu l'es... Et tu es ici... qu'est ce que tu veux que je crois? Ce que tu viens de me dire? Désolé Alix, mais... je ne veux jamais te revoir ici est c'est clair pour toi? Tu ne peux pas être simplement près de moi et tu le sais. Je refuse que tu paie pour me voir."

Je me passais une main sur le visage et je la regardais


" Et tu as besoin de quoi d'autre?! Vas y dit le! Et bien , il va falloir que tu continue à le supporter, parce que tu sais comme moi, que je ne sortirais jamais d'ici."

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11

Alix c'étais habillié comme ca pour plaire a Amaury,il fallait bien etre franche, inconsciement elle esperait qu'elle eveillerait peut etre quelque chose chez lui.Apparement il étais plus qu'enervé et elle le voyait tres bien surtout dans son hatitude.Oublier pas qu'alix connaissait tres bien Amaury et vice versa.Elle s'étaonna qu'amaury n'ai pas comprit qu'elle étais la pour lui avouer ses sentiments mais c'étais tellement compliqué surtout dans cette situation.Comment dire a un homme que vous l'aimer quand se dernier se protitue alors que vous vous n'avez meme pas franchi le cap de faire l'amour avec quelqu'un.Elle l'ecouta et senit les larmes se monter aux yeux.Que croyait il?Pour qui la prenait il?Elle se demanda ce qu'il pouvait s'imaginer.Elle le regarda et pris la parole

J'avais juste envie d'etre joli pour toi mais apparement ce n'est pas l'impression que je te donne.Jme fiche de payer si c'est le seul moyen de te voir

Elle lui en avait devoiler un peu plus.C'étais pas si simple de balancer cela comme ca.Aparement il n'avait pas relever son hesitation et elle pensait y echapper mais apparement c'étais raté.Elle l'ecouta et essaya de repondre apres une grande inspiration.Les mots lui manquaient.Sans trop reflechir elle s'approcha et deposa un baiser sur ses levres.ELle esperait qu'il ne le prendrais pas mal et ne comprendrais pas de travers.Elle lui avouait ses sentiments et elle esperait qu'il ne comprenne pas qu'elle soit la pour du sexe.Elle le regarda ensuite dans les yeux et dis simplement

c'est de toi dont j'ai besoin mais t'inquiete je t'embeterais plus la dessus

Elle ne voulait pas subir le rejet de la part d'amaury alors elle s'eloigna et se diriga vers la porte.Rien ne c'était passé comme elle l'avait voulu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:28



Alix & Amaury

« De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j’ai....»


Je ne réfléchissais pas comme je l'aurais fait si je n'avais pas été énervé, mais c'était comme ça. Je supportais de moins en moins de faire ce travail, mais je le faisais parce que je ne savais rien faire d'autres. Je n'avais jamais été un mec manuel, j'étais un intello mais je n'avais pas fait d'étude, alors à part me servir de mon cul comme on dit vulgairement... Je ne pouvais pas faire grand chose, j'avais l'avantage de pas être trop mal foutu sinon j'aurais pu faire ce que je voulais...ça n'aurait pas marché. Ceci dit, j’espérais pouvoir un jour sortir d'ici et reprendre des études.Je soupirais en l'écoutant, comment on pouvait être aussi crédule, elle était jolie, je connais les mecs du secteur.

" Alix, si je te dis ça c'est parce que j'ai pas envie qu'on te calcule et que tu finisse ici comme moi! Je me bats assez pour que ça n'arrive pas, alors s'il te plait... ne fait pas ça."

Je pense que je me pendrais franchement si un jour elle finissait prostituée, depuis que j'ai 16 ans, je me bats pour qu'elle ne le devienne jamais et si je perdais ce combat là, alors... j'avais plus rien à faire ici, clairement je me flinguerais sans aucune hésitation, je me raccrochais à ça, c'est ce qui me faisait tenir. La suite, je pense pas que j'ai bien tout suivit, mais j'avais compris une chose, pour Alix j'étais plus qu'un meilleur ami, plus que son grand frère... mais comment je peux aimer quelqu'un et être aimer de quelqu'un avec ce boulot? Je lui pris le poignet et je la ramenais près de moi.

" Je veux juste ce qu'il y a de mieux pour toi et ce n'est certainement pas un lieu comme celui ci qu'il te faut... C'est parce que je t'aime que je fais tout ça alors... fait juste attention à toi, ne devient pas comme moi... sinon, j'ai plus rien qui me retiendra ici."

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:03

Alix elle aussi n'étais pas comme elle étais d'ahbitude avec lui.Et oui en regle generale quand il se voyait elle étais plus du genre a etre habillié en garcon manqué que de se faire belle.Il la conciderait comme une soeur alors a quoi ca servait qu'il la voit autrement a part la faire souffrir car il ne partage pas les meme sentiments qu'elle.Il étais ici a cause d'elle et ca elle avait de plus en plus de mal a le vivre.Elle ne supportait pas de se l'imaginer avec d'autre pour payer ses etudes alors que lui aussiétais tres intelligent.Elle ferait tous pour le sortir d'ici mais elle le ferait de la bonne maniere.Ellene finirait pas ici a sa place étant donné qu'amaury ne le supporterait pas et elle non plus d'aileurs.Et oui elle savait qu'elle étais trop sensible pour faire cela.Puis amaury pris la parole et lui expliqua sa reaction.Son ton 'étais radouci;Il s'inquietait pour elle comme toujours d'ailleurs.Elle deposa sa main sur la joue du jeune homme et dis simplement en le regardant dans les yeux

ca n'arrivera pas je te le promet. tu te bat assez pour moi et pour que je reussisse et je gacherais jamais ca.ca me rend juste tres triste de te savoir ici et a cause de moi surtout

Et oui il aurait tres bien pu arreter apres la mort de sa mere, mais non s'il avait continué c'étais pour payer ses etudes et ca elle le savait.Elle finit donc par lui avouer ses sentiments.Et comme elle l'avait prevu le jeune homme ne releva pas.Les sentiments n'étais pas recipoque elle le savait mais elle avait besoin d'en etre sure.La il lui confirmait ce qu'elle pensait.Puis il la rattrapa et se mis a lui parler elle l'ecouta et essaya de ne pas craquer devant lui ni d'avoir les larmes aux yeux.Elle l'ecouta donc et finit par repondre en ne le lachant pas du regard

Je sais tu m'aime comme une soeur et je respecte ca et t'embeterais plus avec mes etats d'ame. Je ferais attention ne t'inquiete pas

Elle detourna le regard pour ne craquer et montrer a quelle point ca la touchait qu'il ne partage pas ses sentiments.Apres tous ca ne se controlait pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:10



Alix & Amaury

« De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j’ai....»


Je ne supportais pas l'idée de lui donner de fausses illusions, c'est vrai c'est quand même pas sympathique de ma part si je faisais ça. Bien sûr que si, je l'aimais plus qu'une soeur, mais honnêtement qu'est ce que ça changerait que je lui dise? J'étais enfermé ici, comment voulez vous qu'on vive une relation de couple? Je ne vois pas trop personnellement. Ce ne serait pas lui rendre service non plus de ne pas lui dire mais bon... franchement, je ne savais pas quoi faire, ni dire. Je soupirais avant de lui répondre.

" Ce n'est pas ta faute! Arrête de dire et de penser ça. Je suis ici de mon propre fait, j'aurais pu refuser... et je ne l'ai pas fait. Je ne voyais pas comment on pourrait s'en sortir autrement c'est pour ça que j'ai fait ça... et je me rend compte de ma connerie faut pas croire..."


Je soupirais, je connaissais Alix, elle était vraiment trop sensible... Et je savais qu'elle allait pleurer. Je soupirais et je me passais une main sur le visage, elle finira pas me faire pleurer!

" Alix..."


Quoi que je fasse, je savais que j'allais la perdre alors au final qu'est ce que j'ai à perdre? Pas grand chose en fait. Je la pris contre moi et je glissais ma main dans sa nuque. J'approchais mon visage du sien, est ce que c'était une bonne idée? Oh et puis merde si je ne le fais pas, je vais le regretter toute ma vie. Je l'embrassais donc avec beaucoup de tendresse.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:26

Alix pour l'instant ne se souciait pas du fait qu'Amaury soit enfermé ici. Ceci ne changeait rien dans ses sentiments et c'est surement pour cela qu'elle était venue là ce soir et qu'elle avait finalement réussi à passer la porte cette fois-ci. Elle espérait juste qu'elle ne perdrait pas son ami car elle était loin de se douter que le jeune homme partageait ses sentiments. Puis il prit la parole et comme d'habitude il lui redit que ce n'était pas de sa faute à elle s'il était là. Elle ne pourrait pas le croire car si elle n'avait pas été la il aurait resonné différemment. Elle finit donc par dire.

si je n'avais pas été la tu aurait reagit differement et tu ne serait pas resté a l'aphrodite alors jsuis desolé mais pour moi ca fait de moi la responsable

Elle ne lui mentait jamais alors elle n'allait pas commencer maintenant. Elle finit donc par lui dire qu'elle n'allait pas l'embêter et détourna le regard. Elle devrait d'ailleurs penser à rentrer si elle ne voulait pas craquer. Puis Amaury prononça son nom et là ce qui suivit elle ne s'y attendait pas. Il l'embrassa d'une façon tellement tendre qu'elle crut défaillir. Elle prolonga le baiser avec la même tendresse, elle eut du mal à comprendre ce que cela signifiait sur le moment elle profita juste. Puis a la fin du baiser elle leva son regard interrogateur vers lui mais ne pu s'empecher de lacher

je sais que tu va pas apprecier ce que je vais te dire mais j'ai besoin de te le dire. Je t'aime et j'ai envie que ma premiere fois elle se passe avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:47



Alix & Amaury

« De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens, prends tout ce que j’ai....»


Je soupirais de nouveau, je ne sais pas si j'aurais réagis différemment si jamais elle n'avait pas été là... Peut être que oui, peut être que non... sur le moment même j'avais juste réfléchis à l'argent que ça rapporterait, il faut dire que le plus vieux métier du monde payait quand même assez bien.

" Alix, sur le moment j'ai penser qu'aux revenus... je savais que ça rapportait et que ça nous mettrait à l’abri, j'ai penser à rien d'autre."


J'en étais venu à l'embrasser, doutant de la bonne idée que ce serait... et j'étais loin de me douter de ce qu'elle allait me lâcher ensuite. Je pris l'initiative de relâcher ses lèvres parce que sinon on allait suffoquer. Je la regardais, oh bordel je vais de surprise en surprise moi! Je déglutis assez difficilement. Moi, la dévirginer, c'est une blague hein? En tout cas, blague de mauvais goût je vous le dit!

" Écoute je... c'est pas... une bonne idée, Alix...je ne..."

Je n'eu pas le loisir de finir de lui dire que je trouvais ça complètement fou que ce soit moi qui m'occupe de ça. Non pas que j'ai quelconque maladie sexuellement transmissible, mais... j'avais pas envie de faire ça ici sur mon lieu de travail ça craint un max. Mais, à en juger par la personne qui venait de passé la porte et qui avait l'air furax... ça allait mal finir.

- Quoi? Ca fait un quart d'heure que mademoiselle est là et t'as encore rien enlever?
" Elle est vierge c'est pas comme si c'était évident."
- Mademoiselle a payer alors fait ton boulot, je repasse dans 10 minutes et t'as intérêt à en être plus loin qu'au soutien gorge!
" Oui... j'ai compris..."


La porte claqua et je soupirais, j'ai pas envie mais qu'est ce que j'ai pas envie de faire ça! Dix minutes putain... Je regardais Alix, je pouvais pas faire ça, c'est au dessus de mes forces. Je la lâchais et je posais mes doigts sur le premier bouton de son chemiser, je le regardais.

" Ca va aller... je sais ce que je fais après tout."

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:59

Elle vit le jeune homme soupirer à sa réponse. Ce n'étais surement pas la réponse qu'il attendait mais Alix était le genre de fille à dire ce qu'il pensait et même si ça ne plaisait pas à son ami. Elle ne pourrait jamais ne plus s'en vouloir de tout ça mais elle voyait qu'en disant ça elle faisait du mal à Amaury et ce n'était pas ce qu'elle voulait elle dit simplement pour mettre fin à la discussion

on ne saura jamais de toute facon

Puis le merveilleux baiser arriva. Elle l'avait attendue si longtemps mais il était encore plus tendre et merveilleux qu'elle l'avait imaginé. Elle était très romantique et se baiser lui faisait même oublier ou elle se trouvait. Puis à la fin du baiser elle lui avoua ce qu'elle avait sur le coeur mais le jeune homme ne semblait pas avoir très envie de faire ça. IL n'euteu pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un entra. Alix sursauta ne s'attendant pas à ce que quelqu'un entre. Il avait l'air énervé et parla assez violemment à Amaury. Elle n'euteu pas le temps de prendre la parole qu'il fut parti. Apparemment Amaury devait la déshabiller plus rapidement. Elle était prête à payer pour toute une nuit et elle avait prévu cette somme dans son sac. Alors elle pourrait peut-être calmer l'homme en question quand il reviendrait. Amaury commenca a défait le premier bouton de son chemisier. Elle leva le regard vers lui et était un peu perdue il fallait l'avouer. Elle ne lâchait pas Amaury des yeux et finit par prendre la parole.

Tu n'en a pas tres envie jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Empty
MessageSujet: Re: reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi   reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)
» june/vitaly ϟ « god save the sex » [Sujet HOT]
» ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.
» Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: Archives RP v.2-