AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:57

Alexis Haku Mori
« La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? »


Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 255km6c

feat. Ryutaro Arimura
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ★21 ans ★ Homosexuel ★Strip-teaseur et plus pour homme ★Impulisif ★Solitaire & Indépendant ★Imprévisible ★Se soumet difficilement à l'autorité ★Têtus & Capricieux ★Seducteur & Provocateur ★ Donne difficilement sa confiance★Froid avec les inconnus★Rancunier ★ Très amical quand il donne sa confiance ★Aime le sexe ★N'aime pas la violence et les araignée ★Fumeur ★Joue de la basse, et de la guitare ★ Dessine ★ Fait de la danse contemporaine et classique ★+ d'info

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un sex-friend de sa fac mais il ne sait pas qu'il est strip-teaseur
    Des clients
    Des coup d'une nuits
    Un hétéro qu'il aurait draguer. Le mec se serais enervé et ça aurait finis en baston
    Un hétéro qu'il aurait draguer et qui aurait céder
    Une meilleures amie&confidente, la seule personne en la quel il a véritablement confiance
    Une fille qui a essayer de le draguer, et il lui a mis un vent depuis elle le déteste et c'est la guerre dés qu'ils se croisent
    ou Des collegues
    ou Autre, proposez…

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 1zxi5e Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 73o6dd Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 27xghhzAlexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 2s9zjojAlexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 65305eAlexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 16c9ag4Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 2py11zmAlexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? DnlqpzAlexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? 2mwphc


Dernière édition par Alexis H. Mori le Dim 27 Mai - 9:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:57

A vous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

Je me dois de te demander un lien, puisque tu bosses comme strip-teaser/prostitué à l'Aphrodite, et que j'y suis le boss.
Comme Alexis n'aime pas l'autorité, et que Rhed aime abuser de son pouvoir, il pourrait s'amuser à martyriser Alexis sous peine de le virer de la boîte.. Un chantage tout mignon qui n'amuserait que lui ;)
Ce n'est qu'une proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:30

Own J'adore ta proposition.
Mais il lui faire quel genre de chantage?
Alexis le déteste mais se retint de lui répondre car il sait qu'il joue son boulot et qu'il en a besoins, mais parfois il peut craquer et tout lui envoyer a la gueule
=)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:17

Par exemple, séduire et coucher avec le client le plus immonde qui soit, sinon, il le vire ? Ou le faire pour une petite prime ? Poulpe vicieux ( je suis un connard, et j'aime ça ! )
Et voir le dégoût d'Alexis à le faire ferait passer outre son insolence envers Rhed, ainsi, il s'amuserait à le mettre à cran.. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:28

J'adore Hi
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:52

Adjugé vendu donc o/
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?   Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis- La vie n'est qu'un jeu. Tu veux jouer avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-
» « Que disent-elles ? Les autres, je veux dire.» |R. Emerik|
» Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)
» reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: You'll be my prey, and I'll be your hunter :: i'll be the cat, & you the mice :: Links-