AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury) Empty
MessageSujet: Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)   Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury) Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:35

Alix avait passé une journée de merde a la fac ou rien ne s'étais deroulé comme elle l'avait voulu.Pour etre franche ses derniers temps elle n'avait plus gout en rien et surtout parce qu'une personne lui manquait beaucoup.Qui étais cette personne me direz vous?Et bien il s'agissait d'Amaury.Officielement ils étaient comme frere et soeur tou les duex mais offcieusement Alix en pincait pour lui mais elle ne pourait pas lui avouer de ci tot.Cela faisait pratiquement un mois qu'il ne s'étais pas vu.Alix avait bien essayer de le revoir en reservant un crenau a l'aphrodite avec amaury mais elle n'avait jamais eu le courage de venir.En sortant de la fac elle appela l'aphrodite et reserva amaury pour la soirée.C'étais le seule moyen de l'avoir que pour elle.Elle avait decidé cette fois d'aller le voir.Elle esperait qu'il ne le prendrait pas mal et ne penserait pas qu'elle vient pour coucher avec lui.Meme si pour etre honete ca ne la derangerais pas forcement.Enfin bref.Elle rentra dans son petit studio et passa un moment devant la glace.Elle finit par enfiler une jupe au dessus du genou noir et un debardeur blanc.Elle se maquilla legerement les yeux et laiss ases cheveux tomber en cascade sur ses epaule.Elle se diriga vers l'aphrodite et entra donc.Elle se presenta et on lui indiqua ou aller pour trouver la chambre d'amaury.Elle arriva donc dans un couloir avec plusieur porte et frappa a celle d'amaury.Elle étais stressé mais cette fois elle resterais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury) Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)   Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury) Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:03



Les journées pour quelqu'un de ma profession ça se suit et ça se ressemble c'est pas plus compliqué que ça. Bien sûr, le client diffère, un homme n'est pas une femme, un client n'est pas l'autre, certains ont des idées bizarre même carrément flippant parfois! Néanmoins, l'avantage de l'Aphrodite, c'est qu'on ne laisse pas entré n'importe quoi et qu'on peut viré les clients qui sont vraiment fou! Avantage non négligeable. J'avais commencer journée vers le début de l'après midi, il faut dire qu'on bosse souvent de nuit du fait on dort le matin. Sur l'après midi j'avais déjà eu deux clients, un homme et je venais d'en finir avec une femme... Je vous assure que de se taper une dame de cinquante ans ça fait vraiment bizarre, je me suis pas encore habitué à ça. Les hommes oui, on sait tous que ces pauvres hommes âgés et bien madame n'a pas souvent envie de... et parfois des hommes mariés depuis près de 30 ans avec une femme n'osent pas avouer qu'en fait ils préfèrent les hommes. On voit de tout dans mon boulot c'est clair. J'étais dans la salle de bain attenante à la chambre, je me rafraîchissait pour le ou la cliente suivante. J'entendis frapper et je soupirais, allez courage on va y arrivé.

" Entrez! J'arrive dans deux minutes. Installez vous et mettez vous à l'aise "

Oui, j'avais pas mal de clients qui pour évité de devoir perdre du temps en déshabillage, arrivaient, bougeaient leur fringue, de façon à ce que ça démarre assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury) Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)   Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:39

Alix n'étais pas du tout habitué a cet endroit.Meme si elle avait grandit dans un bordel qui ressemblait beaucoup a celui la elle n'avait jamais pu trouver ses attitude normale.C'étais tellement bizare qu'elle revienne ici en plus pour voir un homme.Bon d'accord cet homme étais son ami d'enfance avec qui elle avait grandi et surtout auquel elle étais tombé amoureuse.Dans quoi c'était elle encore embarqué".Elle qui étais tres fleur bleu et romantique avait dechanté en arrivant ici.En effet ce n'étais pas un rendez vous ideale.
Elle apprehendait aussi enormement la reaction d'amaury,comment allait il reagir?Allait il croire qu'elle s'étais payer ses services pour passer a l'acte ou comprendrais il qu'elle voulait passer un moment avec lui et qu'elle étais prete a payer pour cela si c'étais le seul moyen.Elle entra et elle entendit son ami qui étais surement dans la salle de bain.Elle resta dans l'entrée de la chambre et ne pu prononcer un mot.Elle avait peur que son ami la deteste apres cela.Elle resta donc la attendant que son ami arrive.Elle étais vraiment tres joli,et sans vraiment faire attention elle c'étais fait belle pour voir amaury
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury) Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)   Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: Archives RP-