AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I had a girlfriend like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Archer
Tyler Archer

Messages : 120
Inscription : 28/12/2011
Job/Etudes : Stripper/Journalisme

I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:11

Aaron, ou Evan, c'est comme vous voulez, était en train d'enfiler sa tenue de policier, rien de moins, petite casquette comprise d'ailleurs. C'est un grand classique et ce soir, c'était le soir des dames et c'est lui qui devait jouer monsieur l'agent. Les filles allaient encore se rincer les yeux devant le beau Liam, son pseudo de scène. Honnêtement, si on lui avait dit un jour qu'il enfilerait une tenue de policier pour ensuite se déshabiller sur une scène, il aurait rit au nez de la personne qui lui aurait dit ça. Or, la vie réserve bien des surprises et comme sa famille a plus besoin d'argent que jamais, il a traversé cette nouvelle limite pour gagner encore un peu plus d'argent. Quand la vie de votre sœur est dans la balance, on commence à se moquer des principes non? Ce travail de stripteaseur se rajoutait donc à celui d'étudiant, ce qui ne rapporte rien, c'est vrai, à court terme du moins, et celui de réceptionniste dans un joli hôtel.

Fin prêt pour le numéro, il marche et croise alors une jolie blonde qu'il salut tout simplement et gratifie d'un beau sourire. Une fois qu'il l'eut dépassé, il se retourna. Hey mais, il connait cette fille! Il en mettrait sa main au feu. Sur le coup, il avait la tête un peu ailleurs, mais leurs regards se sont croisés et maintenant... ah zut, elle tourne le coin et lui, il a un rendez-vous à ne pas manquer avec des femmes dont la libido doit être dans le tapis en ce moment. N'empêche, c'était elle? Gwen, son ex'? Ce visage... comment l'oublier, même après ces quelques années et puis, il a gardé contact avec elle, hey, ils sont mêmes amis sur facebook, ce n'est pas des blagues! Bon, aller, il se dirige pour les coulisses.

Quand il arrive, il voit plusieurs autres mecs en uniforme. Un soldat, un gars de la construction, on dirait presque un groupe célèbre. Il y a même... un autre policier? Euh... comment ça? Ah tient, l'organisateur approche et lui dit que ça va, il y a eu un changement de dernière minute. On n'a pas appelé pour le lui dire? Ben non! Aaron se retient bien de râler, mais quelques belles paroles lui traversent bien l'esprit. Son numéro est dans deux heures et dans une chambre privé, parce que comme d'habitude, il est en demande le beau blond, allez savoir pourquoi... Rancunier, il fait savoir qu'il y sera peut-être... s'il ne l'oublie pas...

Puis, il tourne le dos et s'en va. Ya des soirées comme celle là où il en a marre qu'on le prenne pour un bleu. Enfin... fallait se détendre, sinon, monsieur l'agent allait sortir le pistolet! Il s'arrête alors dans le corridor et se regarde un peu dans le miroir. Il eut un rictus. C'est que mine de rien, l'uniforme lui va bien! Bref... il entend alors des voix, deux filles qui discutent dans la pièce d'à côté, qui est une sorte de salle de repos ou de "déstress" comme il l'appelle. Les danseurs y passent un peu de temps avant d'aller sur scène, histoire de se détendre, ou viennent s'y retrouver après pour discuter. Il entendait deux voix féminines, dont une familière. Bah oui, quand on a une amie, qui devient même votre petite amie pendant quelques mois, on se souvient de sa voix. Une des filles sort et Aaron en profite pour entrer dans la pièce. Comme la blonde est de dos, il cogne dans le cadre de porte pour attester de sa présence.

-Hey salut.

Comme elle se retourne sans doute pour lui faire face, il confirme alors ce qu'il pensait. Il s'agit bien de Gwenaelle, son ex' petite amie. Une fille super, il la recommanderait à n'importe qui. Peut-être qu'ils ont été ensemble dans un mauvais moment de leur vie. Il n'avait pas le temps ni l'énergie d'être en couple et c'était vrai de part et d'autre. La situation ne s'est pas arrangée pour lui depuis. N'empêche, il l'aimait bien et il la trouve aussi belle qu'avant. Il fait un sourire et se surprend à voir que de son côté, elle n'avait pas trop l'air certaine. Ah mais c'est que de 17 à 21 ans, ya quand même eu quelques changements. Ils se sont recroisés à de très rares occasions depuis. Aaron a grandi, prit du poids, bref, il est un homme maintenant et une sacrée pièce d'homme. Jugez par vous-même, comme dirait l'autre.

-Tu ne me reconnais pas? Gwen, c'est moi, Aaron, Evan, Aaron Evan, c'est comme tu veux...

Elle travaille ici maintenant? Comme danseuse sans doute? Ou employée peut-être. Il n'ose pas penser à "l'éventualité". Ça, ça lui ferait un peu beaucoup bizarre comme effet. L'ironie veut quand même qu'ils se soient retrouvés dans le même bateau. Il enlève sa casquette de policier et la met sur la table, se passant ensuite une main dans les cheveux, il restait convaincu que c'était elle. Se visage, ses cheveux, sa voix-même, son regard, tout concorde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: Re: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:58

Ce soir là, Jules travaillait encore, elle était très fatiguée mais heureusement qu'elle était douée pour tromper les gens, elle ne le montrait pas, ce qui rendait sa vie plus facile. Elle avait revêtu une magnifique robe noire courte avec des chaussures à talons, elle s'était que très légèrement maquillée étant donner que le maquillage ne lui allait pas vraiment. Quant à ses cheveux, elle les avait attachés en chignon étant donner qu'elle doit porter une perruque durant ses shows. C'était l'heure de son show, en scène miss Patricks !
Le show se déroula comme d'habitude, parfaitement bien. Elle dansait autour de sa barre, sensuellement, faisant le plaisir des hommes présents, gagnant beaucoup d'argent. Jules effectuer ses figures sans le moindre problème, c'est alors que la musique se termina, la jeune femme retourna dans les coulisses pour se reposer. Elle arracha sa perruque et la fourra dans un coin, laissant ses cheveux trainaient sur ses épaules.
Jules se rendit ensuite en loge de repos lorsqu'elle croisa un gars en uniforme, plutôt sexy le policier ! Elle sourit rien qu'à cette idée jusqu'à ce qu'elle croise le regard du pseudo inconnu, oh non ! Pas lui, pas ici, ce n'était pas possible... La jeune femme ne pressa pas le pas, respirant calmement, elle regagna la salle de repos, pourquoi n'avait-elle pas gardé sa perruque hein ? Pourquoi ? En entrant dans la salle de repos, elle trouva une de ses collègues qui, contrairement à elle, allait faire son show. Les deux jeunes femmes échangèrent quelques mots lorsqu’une voix les coupa. Jules se retourna, et merde ! Il l’avait suivit… C’est alors qu’il lui adressa la parole, elle pris un air étonner, comme si elle ne le connaissait pas. « Heu… excusez-moi mais je ne vous connais pas, vous devez sans doute me prendre pour quelqu’un d’autre. Et vous savez, c’est très malpoli de couper une conversation. » Etant donner que quand ils sortaient ensemble, Jules était douce, gentille et absolument pas agressive, il comprendrait peut-être qu’il s’était trompé.

Ils étaient sortit ensemble, certes, mais ce n’était qu’un amour de jeunesse, une brève passade qu’ils avaient oubliés, depuis ils étaient restés en contact, sur facebook et autre, mais Jules essayait de lui parler le moins possible parce qu’elle ne voulait pas qu’il se fasse d’illusion. Sa collègue quitta la pièce en adressant à Jules un regard l’air de dire : « c’est ton problème chéri, débrouille-toi ! » Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers la porte pour sortir de la pièce et sortir de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Archer
Tyler Archer

Messages : 120
Inscription : 28/12/2011
Job/Etudes : Stripper/Journalisme

I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: Re: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:20

Quand Aaron entra dans la pièce, il vit que Jules, ou Gwen, comme il l'appelait, n'était pas encore seule, contrairement à ce qu'il croyait. Bah pas grave, il allait juste tenter de ne pas rien dire de gênant. De toute façon, il ne sait rien de trop gênant sur son ex', mis à part peut-être les difficultés financières de sa famille et avec la récession, les choses n'ont pas dû s'améliorer. Le plus surprenant, fut alors l'attitude à laquelle il eut droit. D'accord, ils sont ex' et ce peut être gênant de retrouver son ex' dans un stripclub, mais bon, il en est lui aussi et puis, il n'est pas du genre à vraiment juger les gens, alors pourquoi cette réaction, comme si elle ne le connaissez pas. Ce fut, gênant, insultant aussi et honnêtement blessant. Ça le laissa perplexe, parce que bon, il y avait une légère chance qu'ils se trompent. Des sœurs jumelles, ça existe. Il y a des gens aussi qui se ressemblent beaucoup. Du coup, comme la blonde le vouvoya et lui fit savoir qu'elle ne le connaissait pas, son sourire amusé, presqu'heureux, disparu aussitôt et son regard se troubla. Ce... ce n'était pas elle?

C'est là qu'il décide de se répéter, de tricher et de l'appeler par son prénom, ne sachant pas le pseudo qu'elle a ici. La fille avait été froide, distante, bref, ce n'était pas le comportement qu'il connaissait de Gwen et ça le surprenait, mais peut-être qu'elle faisait semblant de ne pas le connaître, parce qu'il y avait quelqu'un d'autre ici. Du coup, il la sondait encore du regard, quand l'autre fille passa à côté de lui. Voilà, ils étaient seuls, elle pouvait avouer maintenant non? Comme elle se dirige vers la sortie, il se met devant, rien qu'un instant.

-Attends, s'il te plait. Si je t'ai gêné, je m'en excuse. J'aurais peut-être dû être plus discret, mais je te reconnaitrais entre mille.

Bon, peut-être pas entre mille jolies blondes, mais entre mille filles, prit au hasard, il la reconnaîtrait! Ils se sont bien connus quand même. Il allait à la même école qu'elle, que son frère aussi et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Auraient-elle oublié? Oublié cette journée au parc thématique? Leur premier baiser et tous ces autres moments. Ça avait été agréable non, ils ne pouvaient pas prétendre que c'était déplaisant, au point de vouloir tout oublier. Il cherchait donc à la sonder du regard, à ce qu'elle avoue, rien que par les yeux s'il le fallait. Pourtant, il n'insiste pas, si elle veut y aller, disposer, alors qu'elle dispose, il hochera de la tête et s'écartera de devant l'entrée, toujours convaincu que c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: Re: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:57

Alors que Jules voulait sortir de la pièce, il la retint avec un : « Attends, s'il te plait. Si je t'ai gêné, je m'en excuse. J'aurais peut-être dû être plus discret, mais je te reconnaitrais entre mille. » La blonde ne voulait pas être désagréable avec Aaron, mais connaitre quelqu'un autrement que par le manoir c'était quelque chose de vraiment trop... gênant, humiliant et surtout, elle ne voulait pas qu'Aaron le sache. Bon OK, pour la discrétion c'était raté mais elle pouvait toujours se faire passer pour une jumelle cachée et devenir plus gentille. Jules leva les yeux au ciel et se retourna vers Aaron : « Je vous crois sur parole, mais vous savez, c'est fort possible que vous me preniez pour Gwenaëlle, c'est ma... jumelle, je l'ai appris il y a pas longtemps. Quant à Gwen, elle a déménagé. » Si c'était pour mentir autant y aller à fond hein ? Parce que tout le monde sait que Jules déteste faire les choses à moitié. La blonde se passa une main dans les cheveux pour les ramener dans une longue queue de cheval qu'elle finit par laisser tomber dans son dos en cascade. Elle revint ensuite sur ses pas et s'assit sur une chaise, autant jouer le jeu jusqu'au bout. « Bon, tu es qui sinon ? Parce que si ma sœur jumelle connait d'autres garçons aussi canons que toi je veux bien qu'ils me prennent pour elle ! » Elle lui adressa un clin d’œil, séductrice et manipulatrice, ça sert quand même des fois. Et puis Aaron était devenu un très bel homme, musclé, surtout en tenu de policier, il était vraiment sexy. Pour continuait son jeu, la jolie blonde s’approcha de lui doucement et passa sa main sur le torse du jeune homme, par-dessus son tee-shirt et se retourna pour s’approcher du fond de la salle. Depuis le temps, j'étais vraiment devenue une salope par rapport à avant, je n'étais plus celle qu'Aaron avait connu alors elle en profiter, oui, elle avait conscience de son changement. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait redevenir la petite Gwenaelle inoffensive qu'elle était.

(désolé c'était pas long ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Archer
Tyler Archer

Messages : 120
Inscription : 28/12/2011
Job/Etudes : Stripper/Journalisme

I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: Re: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:34

Aaron était encore sceptique. Il demeurait convaincu que c'était bien elle. Qui pouvait-elle être d'autre après tout? Mais bon, il décide de jouer le jeu et de passer par-dessus ces certitudes, parce que visiblement, elle n'allait pas faire une déclaration ici et maintenant. Puis, il pouvait comprendre qu'elle ait honte qu'ils se retrouvent ici, même s'il semble y faire à peu près la même chose qu'elle. Comme elle semblait prête à quitter, même s'il a du caractère Aaron, il ne voulait pas avoir un froid inutile, surtout pas avec une ex' qui est aussi une amie, si on veut, alors pourquoi pas. D'ailleurs, la clone de Gwen décide de rester, expliquant alors que si elle y ressemble beaucoup, c'est parce que c'est sa sœur jumelle. Là, le jeune homme fronce des sourcils. C'est drôle, parce qu'il connait au moins de nom tous les membres de la famille de Jules et elle ne lui a jamais parlé d'une sœur jumelle. Du coup, il esquisse un petit sourire, prenant cela comme si elle se dévoilait mais qu'elle jouait à un jeu, qu'elle faisait semblant de ne pas le connaître.

-Elle a déménagé? Ah oui? Elle ne m'a pas dit ça. Mais... ok, comment est-ce que tu t'appelles? Tu permets qu'on se tutoie.


Aaron a déjà assez de vouvoyer tout le monde quand il bosse comme réceptionniste à un hôtel, il n'ira pas vouvoyer ces ex' en prime, oh ça non, enfin, les jumelles de ces ex', pardon. D'ailleurs, il faut avouer qu'elle a un comportement de séductrice, de charmeuse, bien différente de celui qu'il connaissait de Jules. Du coup, ça lui fait un peu bizarre, parce qu'il découvre une autre facette d'elle, une facette dont il ignorait encore l'existence jusqu'à présent. Le clin d’œil le surprit donc, mais ce n'était pas la seule chose qui vint l'étonner et il en devint bouche bée d'ailleurs. Oui, même après ces années, elle lui plaisait encore. De toute façon, ce n'est pas comme si sa beauté s'était détériorée et puis, la fin de leur couple n'est pas arrivé, du moins, en ce qui le concerne, parce que ça allait mal au lit. Au contraire! Attiré par elle comme par un aimant, il la suit alors vers le fond de la salle, un petit sourire sur les lèvres. Lui aussi, il est devenu un charmeur, enfin, il l'a toujours été, il faut le reconnaître.

-Ici, on m'appelle Liam. Je bosse comme stripteaseur. Je devais faire un numéro, mais finalement, il a été annulé.

Aaron voit bien que le comportement, l'attitude même de Gwen a changé, mais au fond, il y a bien encore une part d'elle, de celle du passé, qui est bien présente non? Là, elle est dans son rôle, celle de la stripteaseuse séductrice, qui aime faire tourner les têtes. Il est un peu pas mal dans le sien aussi. Sauf qu'il avait une petite idée derrière la tête. Plus près d'elle, il avait une faveur à lui demander:

-J'ai un truc à te demander. Je ne crois pas que tu vas t'en plaindre. J'aimerais t'embrasser, question de comparer un peu avec ta sœur.

Il a de l'assurance le monsieur? Bah oui, c'est typique d'Aaron ça. Il n'a jamais manqué de confiance en lui, on pourrait même dire qu'il en abuse parfois, qu'il est trop confiant, un brin prétentieux, voir vaniteux. Si elle accepte sa requête, toute simple, alors il ne tarde pas à venir l'embrasser, langoureusement, après avoir posé une main contre sa joue, comme dans le temps, vous savez. Après ce baiser, là, il y avait une certitude, celle de qui était la personne en face de lui. Une jumelle...

-Tu embrasses aussi bien que ta sœur...

Ces yeux lançaient un message clair: "je sais qui tu es". C'est bel et bien son ex', celle avec qui il est sorti. Non, même après tout ce temps, il y a des choses qui ne s'oublient pas, qui ne s'efface pas d'une mémoire. Qu'elle ne veuille pas avouer de vive voix qui elle est, très bien, mais c'est bon, il en est certain maintenant, quoiqu'elle dise et quoiqu'elle fasse. Pour qu'il croit le contraire, il faudrait que la vraie Jules débarque ou un truc du genre, qui les voit toutes les deux. Ce qui ne risque pas d'arriver. Parce qu'il n'y a qu'une Gwen, elle est unique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: Re: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:34

Il ne la croyait pas, c'était écrit sur son visage, le scepticisme s'y lisait totalement. Mais Aaron feint de la croire, même s’il mentait très mal elle continua son jeu. Il connaissait tous les membres de la famille de Jules, mais découvrir une jumelle cachée, au fond c'est plausible, n'est-ce pas ? « Oui, on s'est rencontrée il y a peu de temps, en fait mes parents m'ont... » Pour pousser le mensonge un peu plus loin elle baisa les yeux, comme si c'était difficile à dire, et sans le vouloir, des larmes lui montèrent aux yeux. « quand je suis née ils n'ont gardés que Gwenaëlle. Et elle voulait quitter cette vie parce qu'elle a fait des trucs pas très jolis alors j'ai pris sa place. J'avoue qu'en miss sainte ni touche je ne suis pas très crédible mais bon ! Moi on m'appelle Avalon ici. Mon vrai prénom c'est Alexia. » Sa proposition surpris légèrement Jules, mais bon, pourquoi refuser ? Ce serait vraiment une mauvaise chose qui lui prouverait qu'elle mentait, même si c'était le cas. Alors il m'embrassa, ses baisers n'avaient pas changer depuis le temps, quoique qu'ils étaient plus affirmés que lorsqu'il avait dix sept ans, en même temps grandir veut dire évoluer. Jules se retint de grande peine de lui sauter dessus, et oui, elle a toujours aimé embrasser les hommes, et en plus quand les hommes embrassent aussi bien qu'Aaron ! Alors comme ça il trouvait qu'elle embrassait bien ? Elle était complètement abasourdie parce que lui lançait les yeux du jeune homme, elle s'était complètement grillée ! Alors un sourire apparut sur son visage : « Ça doit être dans nos gènes ! Enfin, toi aussi tu embrasses super bien, les filles doivent être folles de toi, enfin si Gwen était avec toi, il y avait bien une raison, et j'ai trouvé laquelle ! Beau, charmant et qui embrasse supra bien... » Jules lui adressa un petit sourire charmeur comme elle savait si bien les faire. Bon ok, elle poussait un peu le bouchon mais elle aimait bien s’amuser avec ces hommes si charmants ! « Dommage que ce ne soit pas moi qui ai été à la place de ma sœur ! J'aurais bien aimé en profiter ! » La jeune fille eut un grand éclat de rire, pas moqueur du tout, mais qu'est-ce qu'elle s'amusait ! C'était beaucoup mieux que d'emmerder quelqu'un d'autre. « Sinon, qu'est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Archer
Tyler Archer

Messages : 120
Inscription : 28/12/2011
Job/Etudes : Stripper/Journalisme

I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: Re: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:01

Aaron eut droit à tout un jeu d'actrice, qui diminua son scepticisme, mais de toute façon, il avait déjà en tête à ce moment la façon dont il pourrait avoir le cœur net sur l'identité de la personne en face de lui. Il est convaincu que chaque fille embrasse différemment. Bien sûr, il n'y a pas des dizaines de manières différentes d'embrasser, mais chacun à sa petite touche personnelle disons et comme il connait assez bien Gwen' à ce niveau là, il espérait y retrouver cette petite touche dont il se souvenait encore. Si ce n'était pas le cas, alors il la croirait et se résignerait à l'idée, aussi invraisemblable puisse-t-elle paraître, que la jolie blonde en face de lui n'est pas son ex', mais bien sa jumelle. D'ailleurs, la voilà qui fait le récit, les larmes aux yeux, ce qui troubla celui d'Aaron, qui n'est pas un insensible, quand elle raconta comme les parents l'avaient accueilli, tout ça. Elle s'appelait Avalon donc, c'était son nom de stripteaseuse apparemment. Le paradis dans les histoires du roi Arthur, cette terre magique mystérieuse que tout le monde convoite. Un bon choix de pseudo, aucun doute là-dessus.

-Avalon? Heureux de te rencontrer alors.

Les larmes de crocodile de la "jumelle" de son ex' ne l'empêchent pas de demander à l'embrasser et elle accepta. Quelle fille aurait dit non après tout? Assez vite tandis qu'il l'embrassait, les doutes quant à l'identité de cette Avalon tombèrent. Ce n'était pas une jumelle à l'histoire surprenante, c'était bien elle, la vraie, la seule et l'unique. Dans un sens, il était ravis de ne pas s'être trompé, parce que ça aurait été gênant. N'empêche, il décide de continuer de jouer le jeu, mais de toute façon, aux regards qu'ils échangent après le baiser, ils savaient très bien tous les deux à quoi s'en tenir. Elle réalisait qu'elle s'est fait avoir, grillée et lui, il réalisait à qui il avait vraiment affaire. Ça restera entre eux ceci dit. Ici, il continuera de l'appeler Avalon.

-Oh et c'est une liste non-exhaustive de mes qualités, tu peux me croire. J'en connais au moins une qui est bien placée pour le savoir.

Prétentieux le beau Aaron? Absolument, mais il ne se prend pas vraiment au sérieux pour autant, c'est une forme d'humour en quelque sorte et on ne sait jamais trop s'il le pense vraiment ou s'il ne le pense pas. Il sentait que son ex' petite amie avait quand même quelque peu changée. Moins angélique, plus... comment dire... suffisait de voir les regards et les sourires qu'elle lui lançait, comme prête à le dévorer. Ça le faisait bien sourire.

-Dommage oui...

Comme si elle n'en avait pas déjà profiter han. Moins rieur qu'elle, il la regardait rire et vint se placer à côté d'elle, appuyé contre le mur ou une table, peu importe et il la regardait qui riait. Bon, la fameuse question, celle qu'on redoute tous. Il y alla d'abord d'une blague.

-Je cherchais un moyen d'être le centre de l'attention et de me déguiser à tous les jours. J'ai donc pris ce job!

Là, il pouffe de rire et avec raison. Il aurait aimé que ce soit ça. Sans dire qu'il a toujours voulu être le centre d'attention, ça ne le dérange pas de l'être par moment. Par exemple, Aaron est chanteur dans un groupe rock. Oh rien de giga géant, mais il s'amuse bien, il chante des chansons de ces groupes préférés et puis, il est pas mal vous saurez, comme chanteur. Comme quoi il était habitué avec la scène avant de venir ici.

-Non, sérieusement... Les coûts de l'université n'ont pas diminué, le coût de la vie augmente, la plupart des emplois sont déjà pris et... ma sœur n'est toujours pas guérie alors, fallait que je me trouve un moyen de me faire plus d'argent.

Ensuite, il hésite un peu à retourner la question à son ex', mais il décide de ne pas le faire, du moins pas ici et pas maintenant. Il y va plutôt d'une suggestion qui la surprendra peut-être encore.

-Écoutes, ça te dirait qu'on se voit après le boulot? J'ai un numéro "privé" dans une heure environ et comme tout le monde, je finis à genre deux ou trois heures du matin, dépendant... Donc, si tu veux, je t'offre un café.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Archer
Tyler Archer

Messages : 120
Inscription : 28/12/2011
Job/Etudes : Stripper/Journalisme

I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: Re: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:57

[Topic abandonné]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I had a girlfriend like you Empty
MessageSujet: Re: I had a girlfriend like you   I had a girlfriend like you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I had a girlfriend like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: Archives RP-