AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:02

Ҩ Alexis Haku Mori
«La séduction a toujours été une histoire de manipulation »




Alexis Haku Mori;
Age 21 ans
Nationalité Americo-Japonais
Groupe Lust
Profession Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit sous le pseudonyme de Aki
Classe sociale Moyenne- Pauvre
Tendance Gay totalement assumer qui adore essayer de faire craquer les hétéros
Célébrité Arimura Ryutarô

TELL ME EVERYTHING;

→ Alexis est quelqu’un de très impulsif, il agit, parle souvent avant de réfléchir ce qui lui attire des ennuis. Il donc tendance a vite s’énervé mais jamais il lèverait la main sur quelqu’un ou du moins évite le plus possible -il n’aime pas la violence-, mais il hurle, crie -très fort-, menace, insulte. Il est solitaire, il a besoins de se retrouver seul au moins une fois par jour, il aime être seul perdus dans ses pensée. Il est très indépendant, depuis petit il a été obligé de se débrouiller tout seul avec un père jamais là, et une belle-mère qui ne l’aimait pas. Tout comme un chat sauvage, il est indomptable, imprévisible, il détestait l’autorité mais il essaye de se soumettre au moins a celle de son patron, sauf que parfois il craque …On pourrait dire qu’il sauvage, fougueux, il ne se laisse pas faire, quand il dit non c’est non. Un trait de caractère qui lui a valus plusieurs baffe de la part de ses client. Il est têtus, capricieux s’il veut quelque chose qu’elle matériel, humaine, sexuelle il ne lâchera pas le morceau tant qu’il ne l’a pas obtenu ou s’il lâche c’est qu’il s’est fais recadrer violemment. Il est séducteur, allumeur, provocateur, il sait très bien se déhancher, se servir de son corps pour rendre n’importe quel homme fous, homo et quelque fois ceux qui se prétende purement hetero. Exister les hommes c’est son métier et même si parfois ça va plus loin, il ne se considère par comme un prostitué pour lui profite juste de l’argent des autres. Le jeune homme n’a plus confiance dans les autres. Il ne se laisse pas approcher facilement, on pourrait dire qu’il plutôt du genre craintif dans ses relation avec les autre. Il est donc assez froid avec les autres… Si on le trahit, il ne pardonnera jamais. Le jeune homme est donc très rancunier. Quand il est en confiance, il change totalement, plus amical, souriant. Il aime s’amuser, mais seulement avec des gens en qui il a confiance, ses amis en gros. Comme tout le monde il a des hauts et des bas, et dans les « hauts » il a la joie de vivre, il sourit tout le temps et a un rire communicatif, il fait le fou.

→ Il fume des clopes et parfois un petit joint comme beaucoup de monde, il finis parfois bourré lors des soirée mais jamais au point de gerber partout. Il joue de la guitare de la basse, c'est sont refuge quand tout va mal avec le dessin et la danse (classique et contemporaine). Ce sont trois discipline qu'il exerce depuis son plus jeune age, la danse lui a permis de se faire rapidement une place parmi les strip-teaseur les plus demandé. Il déteste sa petite taille ( 1m72) et a peur des araignées.




Ҩ MY LIFE ENDS NOW
TITRE DU SUJET DE TEST RP RELATIF AU GROUPE CHOISI

Alexis sorti nus de la salle de bain après tout il était tout seul chez lui et si la voisine avait l’idée de regarder par la fenêtre et elle n’avait que se rincer l’œil, il s’en fichait pas mal. Non, le jeune homme était loin d’être pudique en même temps avec son métier, il ne pouvait pas l’être. L’asiatique se saisit d’un jean noir moulant et d’une chemise noir : ce soir il sortait. Un regard ver l’horloge lui indiqua qu’il avait encore le temps, alors il sortit une clope et l’alluma accouder a la fenêtre prenant des bouffées de nicotine de temps en temps il repensa au pourquoi il était ici. Sa mère était morte en couche, une soi-disant hémorragie interne, mais son père n’avait jamais voulus lui en dire plus. Trois ans plus tard il s’était remarié avec une femme exécrable qui détestait les enfants pour le plus grand malheur d’Alexis… Puis à ses 16 ans son père était mort : accident de voiture. Il resta avec sa belle-mère deux ans de plus avant qu’elle le mette dehors parce qu’il était devenus trop » encombrante dans sa nouvelle vie ». C’est comme cela qu’il s’était retrouvé strip-teaseur à l’Aphrodite… Revenant à ses esprits, il secoua la tête et écrasa sa clope dans le cendrier. Il se redressa et partit finir de se préparé, un léger trait de khôl sous les yeux, un coup de parfum et voila fin prêt. Il marcha jusqu'à la première boite gay qu’il connaissait, ce soir il n’avait pas envie d’essayer de faire craquer les hétéro et pourtant qu’est que c’était drôle.

Il se retrouva très vite dans la boite, et se dirigea vers le bar pour commander un verre et repère sa proie. C’était comme cela qu’il définissait ses coup d’un soir car c’était lui qu’il les choisissait et pas l’inverse. C’était un dragueur, et pas souvent un draguer. Tout en buvant son verre, il promena son regard sur la piste de danse, beaucoup semble accompagné, mais il arrive à repérant plusieurs potentielles proies tout à fait dans son style : grand, bien fait. Il attendit quelque minute avant de passer à l’attaque simplement pour vérifier que celle-ci n’avait pas de potentiel petit-amis car il n’y avait rien de pire que se s’attirer les foudres d’un petit-amis très possessif. Il y en avait qui était tout seul depuis quelque minute déjà, alors avec un sourire il se leva et s’avance doucement et sensuellement vers l’homme qui se met à le fixer. L’étudient le fixa lui aussi, avec un sourire évocateur.

Alexis s’avança doucement parmi la foule et une fois arrivé à sa hauteur, il souri une dernière fois et commença à danser doucement et sensuellement contre sa proie. Celle-ci ne montra pas une grande résistance et se prêta toute suite jeu en posa les mains sur ses hanches, le japonais soupira c’était gagner d’avance , il n’y allait pas avoir de jeu ce soir… Enfin c’était pas trop grave, le brun accéléra la danse se faisant plus provocateur, une des mains de sa proie commença a s’aventurer doucement vers le bas, avec un sourire il remonta la main et la reposa sur sa hanche.

-Impatient ?

Il ferma les yeux un moment et continua à danser, à s’amuser, à exciter l’homme contre lui. Au bout de quelque minute, il se fit plus instant ses mains frôlait les fesses de sa proie et celle-ci fit de même. Doucement mais surement la température montait entre les deux. Très vite sa proie l’amena vers les toilettes. C’était encore un coup d’une nuit, encore un homme qu’il ne reverrait plus jamais, encore un homme dont il ignorait le nom mais il s’en fichait parce qu’il aimait le sexe et détestait s’attacher aux autres…



Ҩ WHO I REALLY AM


On me surnom Lo' ou Lou'. J'ai 18 et demi et pour mon plus grand malheur j'ai le bac en juin. Je ne compte plus les année passée sur les forum RPG. . Une dernière précision, je suis dyslexique, et légèrement dysorthographique donc j'ai quelque fautes de syntaxe et d'orthographe dans même rp, même si je passe mes texte sous Words et bon patron.




Dernière édition par Alexis H. Mori le Sam 26 Mai - 19:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:27

Je ne connais pas du tout la célébrité sur ton avatar *moi et les stars asiatiques ça fait deux XD* mais hâte de découvrir ton personnage Heart

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as d'autres questions n'hésites pas String
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36

C'est le guitariste&chanteur du groupe Plastic Tree

merci Heart

Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:47

ARIMURAAAA \o/ Je t'aime déjà !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

Merci

Tu le connais? Big câlin

Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

Oui, bien que je n'écoute pas Plastic Tree, j'ai ma culture asiatique bien à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:21

Faut écouter, il sont géniaux =)
xD
tu as une bonne culture Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:54

J'essaierai à l'occasion :') Même si je reste fidèle à Girugamesh \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

Girugamesh Big heart
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:43

Oui, Satoshi restera ma grande idole de toujours.. Slave
Mais on s'égare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:13

J'avais hésite avec lui pour l'avatar Alexis.
On s'egare pas, on flood un peu =)

Allez je suis motiver pour finir ma fiche ce soir ( trop presser d’être validé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

Girugamesh c'est trop de la bombe ouais *o*.

Dans tous les cas... UN ASIATIQUEUUHH ! Câlin Bienvenue par ici, très bon choix de célébrité même si je connais pas xD.

Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche mon petit ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:18

ouai Heart

merci Câlin


Bon bah, en fait j'ai finis ma fiche en un jour, j’étaie trop inspirée première fois que ça m'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:40


Ҩ FÉLICITATIONS


Juste quelques mots qui manquent, mais j'ai aimé la chute du test RP, ainsi que le caractère d'Alexis. Et étant son boss.. Je sens que je vais m'amuser avec ce petit rebelle ;)

Bravo ! Désormais tu es un membre à part entière du forum Pam pam Tu peux aller officiellement réserver ton avatar en passant par le le bottin des avatars et en suivant le formulaire. N'oublie pas également de remplir entièrement ton profil ainsi que de créer ta fiche de liens et/ou tes topics, sans oublier éventuellement les demandes diverses et variées. Après ça libre à toi de jouer les dépravés dans tout Sacramento en évitant de te faire choper par les autorités bien sûr Flic Poulpe vicieux

Enfin, si vous tenez au forum & que vous souhaitez le faire connaître davantage par la populace, n'hésitez pas à commenter le sujet de pub de Bazzart mis en place pour l'occasion Héhé

BON JEU & BONNE CHANCE SUR DECADENCE HYSTERIA Sheep
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Alexis H. Mori
Alexis H. Mori

Messages : 17
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Étudient en Art Du Spectale ( Danse et Musique) le jour et strip-teaseur la nuit

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

merci

Pourtant je me suis relus au moins trois fois.
Fais gaffe, il va te faire tournée en bourrique Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Empty
MessageSujet: Re: Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-   Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis -La séduction a toujours été une histoire de manipulation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey :: sacramento welcomes you all-