AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

Ҩ AVERY KATIA ZELDA MARKOVIA-KEEGAN
« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. »




Markovia-Keegan, Avery, Katia, Zelda ;
Age Zelda est âgée de vingt ans, elle les a eu il y a de çà, deux mois, le seize mars.
Nationalité Elle est de nationalité américaine mais est d'origine russo-polonaise. Étrange, quand on sait que la Pologne et la Russie n'ont cessés de se faire la guerre.
Groupe Etant donné son goût bien trop prononcé pour le sexe, elle fait partie des flesh made us starving..
Profession Prostituée à l'Aphrodite.
Classe sociale À cheval entre la classe moyenne et la classe aisée, oui oui, c'est bizarre.
Tendance Hétérosexuelle, mais Zelda sait très bien se tourner vers les femmes quand les hommes ne l'intéressent plus.
Célébrité Natalie awesome Portman

TELL ME EVERYTHING;
Décrivez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses habitudes; ses manies ou tout simplement la façon dont les autres le voient.




Ҩ WHO I REALLY AM



Bon, alors moi c'est Déborah ou dangerous mind., comme vous voulez. J'étais déjà là avant, avec le scénario de Jackie qui est maintenant Riley. Heart Je ne sais pas d'où m'es venu le personnage de Zelda, parce qu'il faut avoue, qu'elle est bizarre et tordue. Ouh Bref. J'ai dix-sept ans, j'en aurais dix huit dans huit mois tout pile, et au moins de Juin, je passe mon bac français, sciences physique. Slave La nouvelle version pète sa maman, tout comme le contexte, puis j'aime la refonte des groupes. Je suis pas prête de vous lâcher je vous le dis moi. Alors va falloir me supporter moi et ma Zelda. Héhé


Dernière édition par A. Zelda Markovia-Keegan le Dim 20 Mai - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50


Ҩ MY LIFE ENDS NOW
TITRE DU SUJET DE TEST RP RELATIF AU GROUPE CHOISI





Dernière édition par A. Zelda Markovia-Keegan le Dim 20 Mai - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

Merci tout d'abord de poursuivre aussi l'aventure avec nous Own
Après pour ce qui est de ton avatar déjà Dianna est réservée mais entre Phoebe et Natalie, je dirai la deuxième car elle n'est que trop rarement prise sur les forums et le je la vois bien en prostituée perso Poulpe vicieux

Bon courage pour ta nouvelle fiche en tous cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

    c'est normal, c'est un forum que je cherchais depuis longtemps. Heart

    va pour Natalie alors. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

Très bon choix et ton vava est magnifique Heart
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:27

Natalie + le début de ta fiche... Ouh

Ca commence trop bien & ça donne trop envie de savoir la suite *o*. En plus, prostituée en étant entre la classe moyenne & aisée, c'est... Etonnant & curieux *o*.

Bonne chance pour finir tout ça, & bienvenue au passage :D.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

    Merci Héhé Heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:13

Je plussoie ma Blondie, ça donne envie Héhé /PAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:19

Il te reste jusqu'à demain minuit pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

    J'allais justement venir demander un délai supplémentaire. J'ai mon bac blanc français demain et un oral vendredi et je suis pas là du week-end donc ça risque d'être dur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:29

Pas de soucis on comprends ! Moi même de jeudi à mardi j'ai mes partiels T_T Un délai d'une semaine supplémentaire t'est donc accordé Heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:32

    Ah ma pauvre Sad
    en plus, jeudi j'ai une sortie à Paris, impossible de réviser, vendredi après-midi j'ai mon oral, le soit j'ai théâtre, samedi j'ai des invités le matin et l'aprem, le soir j'ai une fête, dimanche j'ai des invités et lundi .. je sais pas ce qui m'attends. Ouh

    Bref, merci. Heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

WOUAH ! Bon courage dans ce cas, je crois que tu en auras besoin :O Heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

    merci Sad mon week-end de trois jours va m'achever Hockey
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:47

Courage jolie Zelda ! \o/.

J'peux te soutenir en te faisant des trucs pas nets si tu veux... Héhé Non, c'est pas ce qu'on demande ? Ok ok Hockey

Bref, j'espère que tu t'en sortira :D. Et bonne chance pour tes examens *o*. (La classe le théâtre !)
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:40

    Merci Heart

    Dites, pour le test rp, le sujet qui est donné aux personnes de mon groupe, ne me correspond pas vraiment, je fais comment ? Crazy scary
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:43

Citation :
— Si aucun des sujets ne vous inspire, créez-en un où votre vice le plus marqué est sous les projecteurs. Il faut également qu'il respecte le contexte, et que vous puissiez y placer quelques éléments importants de l'histoire de votre personnage. Qu'importe votre choix, n'oubliez pas de l'indiquer dans votre fiche de présentation pour faciliter le travail de l'équipe administrative.

Voilà :) On savait que les sujets ne pouvaient pas plaire à tout le monde, donc on a laissé aussi un choix purement libre. L'intérêt pour le staff est surtout de savoir comment les nouveaux membres vont utiliser leur personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
A. Zelda Markovia-Keegan
A. Zelda Markovia-Keegan

Messages : 63
Inscription : 21/03/2012

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:53

    ah merci, j'avais pas vu Slave
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:56

Pas de quoi :) Bon courage pour ton test RP en tout cas, hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que c'est le seule moyen d'etre seul avec toi (amaury)
» reprise du sujet parce que c'est le seul moyen d'etre seul avec toi
» Jeovina ♦ Il y a être et avoir été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey-