AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Phoenix&Winifried ϟ Je dévoile mon corps mais pas mon âme | Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusitania William-David
Lusitania William-David
Lyloo Ҩ I wake up to your sunset

Job/Etudes : Tueuse à gage pour un trafiquant de drogue

Phoenix&Winifried ϟ Je dévoile mon corps mais pas mon âme | Hot Empty
MessageSujet: Phoenix&Winifried ϟ Je dévoile mon corps mais pas mon âme | Hot   Phoenix&Winifried ϟ Je dévoile mon corps mais pas mon âme | Hot Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:06

ღ Phoenix et Lyloo

Encore une journée de passer. Je m'étais réveillé aux alentours de 10h et le temps que le cuisinier ne m'amène mon petit déjeuner, que je me lève et que je sois prête pour descendre, il était 11h. Je me suis installée au bar, à discuter avec le barman quand une des autres prostituées vint s'installer à mes côtés. "Salut Lyloo, tu vas bien?" "Oui et toi Magnolia?" "Et bah, écoute... Mon client d'hier a été assez violent avec moi... Et le tien?" "Sa c'est bien passé..." Même si j'aura préféré être avec Phoenix. Mais il n'était pas passé hier. Le temps que je discute avec Magnolia, la strip teaseuse qui était sur scène pour s'entraîner sur son nouveau show. Pour ma part, j'avais des essais de costumes à faire car je changeais de show. J'avais travaillé pendant quelques jours sur ce nouveau show mais je n'étais pas encore fixé sur la tenue. Finalement, après encore quelques essayages, j'ais réussis à me fixer sur une tenue de fille du père noël sexy.

Le reste de la journée, je la passais entre les mains des maquilleuses et des coiffeuses. J'aimais être ainsi pomponnée par les personnes qui travaillaient à l'Aphrodite, auprès des strip teaseuses. Pour aller avec mon costume, on m'avait collé une étoile bleu avec des fils pailletés pour faire effet étoile filante. J'étais assez désirable surtout avec ma tenue assez festive. J'étais bien dans le bain pour les fêtes de fin d'année. Une fois prête, j'attendis que la salle se remplisse et que les numéros ne défilent les uns après les autres jusqu'au mien. Magnolia passait juste avant moi, pour un numéro de pompier féminine assez sexy. Je trouvais les fantasmes des hommes assez banaux: la secrétaire, l'écolière, l'infirmière... Il fallait qu'ils se renouvellent un peu, on commençait à tourner en rond nous, les strip teaseuses.

Mais assez rêvassez, Magnolia sortait déjà de nouveau scène. J'étais tellement dans mes pensées que le temps avait filé sans que je m'en rende compte. C'était déjà à moi de passer "à la casserole" mais c'était loin d'être désagréable, au contraire. J'adorais me montrer devant les hommes et voir le désir s'allumait dans leurs yeux. Mais rare était ceux qui avait le droit de me suivre dans un salon secret. Même si j'étais prostituée, j'étais principalement strip teaseuse. Bref, une musique de Noël commença à retentir dans l'Aphrodite, signalant mon entrée sur scène. Je me dirigeais souplement vers la barre centrale avant de me tourner vers le public. Je commençais calmement à me déhancher dos à la barre avant d'enlever la petite cape que je portais sur les épaules, dévoilant une courte mini jupe et une brassière rouge avec de la fourrure blanche. Tout à coup, la musique changea tout en restant dans les chants de Noël mais elle devint plus tehno. D'un bond, je fis passer mon corps autour de la barre avant de me coller lascivement contre celle-ci tout en ondulant mon corps longiligne. Jetant un petit regard sur la salle, je croisais un regard que je connaissais et que j'avais plaisir à voir ici: Phoenix.

Une fois mon show terminé, je retournais dans les coulisses pour me rhabiller et rejoindre Phoenix. Je n'allais surement pas lui dire mais il m'avait terriblement manqué. C'était d'ailleurs le seul de mes clients qui me manquaient quand il ne venait pas me voir. Même si nous ne couchions pas ensemble tous les soirs, j'aimais passer du temps avec lui. Pourquoi? Mais parce que je l'aimais, tout simplement. Vous en avez des questions bêtes parfois. Une fois rhabiller d'une jupe noir et d'un débardeur noir avec une paire de cuissarde, je pus rejoindre Phoenix. Je m'installais à ses côtés avant de me pendre à son épaule.

"Coucou toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Phoenix&Winifried ϟ Je dévoile mon corps mais pas mon âme | Hot Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Winifried ϟ Je dévoile mon corps mais pas mon âme | Hot   Phoenix&Winifried ϟ Je dévoile mon corps mais pas mon âme | Hot Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:04

<< Il y a eu un grave accident sur une route du centre, qui s’est déroulé il y a plus d’un quarts d’heures. On a quatre blessés, deux d’entres eux sont dans entre la vie et la mort >> Un ambulancier venait de rentrer dans l’hôpital de la ville, hurlant afin que les médecins de libres accourent vers les blessés en brancard. Phoenix avait accouru afin d’aider les médecins. Le jeune homme ne l’est pas, il est seulement aide soignant. Le beau brun ne commençait que dans vingt minutes et était arrivé en avance mais il avait accouru afin de l’aider. Oui, il avait beau ne pas être de service, il avait accouru afin de sauver les gens, victime de l’accident de la route. Phoenix est quelqu’un qui passe ses journées à aider les gens, c’est pourquoi lorsqu’il aider à sauver une vie est quelque chose de très important pour lui. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il fait ça de sa vie. Pour le jeune homme, c’est tout simplement l’un des plus beaux métiers du monde. C’est donc comme cela que Phoenix partit travailler plus tôt que prévu.

Ca a été comme cela durant toute la journée. Des patients arrivaient à l’hôpital pour toute sorte de raisons et es accidents étaient très nombreux aujourd’hui. C’était malheureux de voir autant de personnes qui souffrent en une seule et même journée, mais que voulez-vous, c’est la vie et Phoenix ne connaît que trop bien malheureusement. Déjà que lorsqu’il ne travaillait pas ici, il voyait beaucoup de malheurs, maintenant c’est devenu un quotidien et au moins, il est là pour essayer que ça soit moins de drame dans la journée même s’il ne peut pas tout arrêter à lui tout seul. Bref, cela avait été une journée éprouvante et lorsqu’il avait fini tard, il s’était pressé de rentrer chez lui, à la fois pour manger quelque chose mais aussi pour se changer. Comme presque tous les soirées de la semaine, sauf exception, le jeune homme a prévu de passer à l’aphrodite. La veille, le jeun homme n’était pas y aller, passant plutôt une soirée entre pote avec quelques collègues, ce qu’il ne fait pas souvent il faut le dire, préférant passer ses soirées la bas. Il faut dire que depuis qu’il a mit le pied la bas une fois, Phoenix passe presque sa vie la bas. Ne serait-pas par hasard pour une belle blonde ? C’est bien possible, c’est même sur. Le jeune homme va souvent à ses shows, et ils finissent très souvent la soirée ensemble, bien que ce n’est pas toujours pour les mêmes raisons. Il s’est très vite attaché à ce petit bout de femme et aujourd’hui, c’est très rare qu’il n’aille pas à l’Aphrodite rien que pour la voir elle. La jolie blonde est devenu essentiel à sa vie bien qu’il est bien le seul à être au courant.

Phoenix arriva donc à l’aphrodite et après avoir attendu quelques instants, il ne tarda pas à trouver une place afin de regarder les strip teaseuses. Le jeune homme espérait que la belle Winifried ne soit pas encore placé. Normalement ce n’était pas le cas car à chaque fois qu’il vient à cette heure-ci, elle passe quelques shows plus tard. Et il avait bien raison. La jeune femme arriva sur scène sur le thème de noël. Elle était en rouge et blanc et autant dire à quel point elle était sexy. Oui, elle était vraiment magnifique. Apres l’avoir contemplé voir son show, il l’a vit partir dans les loges et le jeune homme avait vraiment besoin qu’elle vienne le voir. Oui, il était là pour la voir elle et non les autres, bien qu’il les regardait, il ne le cache pas. Il faut dire que Wini’ commence à être bizarre, ce qui inquiète le jeune homme. << Coucou toi ! >> Entendit le jeune homme, sans qu’il n’avait vu qu’il était arrivé. Elle lui avait dit cela en s’installant à coté d’elle. << Salut ma belle ! >> Dit-il avec un sourire qui venait de naître sur son visage. Elle était auprès d’elle, ils pourront donc discuter et plus si affinité. La soirée annonçait donc d’être super.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix&Winifried ϟ Je dévoile mon corps mais pas mon âme | Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1