AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Empty
MessageSujet: AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.   AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25

Ҩ AMADEUS JESSICA GUINNESS
« CA FAIT BOUM, JE CRAQUE. »




GUINNESS, AMADEUS JESSICA;
Age 23 ans.
Nationalité Irlandaise.
Groupe Flesh made us starving.
Profession Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art.
Classe sociale Aisée depuis peu.
Tendance Only for girls.
Célébrité Ashley Smith.

TELL ME EVERYTHING;
Manipulatrice, elle ment comme elle respire. Toute sa vie est basée sur le plus doux des mensonges. Pas une seule minute sans qu'un mensonge s'échappe d'entre ses lèvres. Elle a toujours vécut ainsi et ne le changerait pour rien au monde. La vie est un jeux, elle ne cessera jamais de jouer le sien. Elle fume, elle crache, elle insulte les passants. Voilà ce qu'elle est réellement. Bien que le jour elle doit se forcer à sourire et à être polis. Son sourire singulier lui a valut tous les plus beaux cadeaux au monde. Quand la nuit tombe, que la galerie ferme, tout revient à la "normale". Elle sort, fume, boit, drague, maltraite et baise.


Ҩ WHO I REALLY AM

Bonjour, moi c'est Goodness.me. J'ai 19 ans et habite à Toulouse. Je suis présente sur la plupart des forums Rp du genre (pour ne pas dire perverse mouhaha) et j'aime jouer des personnages légèrement psychopathe sur les bords.
J'espère vous voir toutes bien assez rapidement sous mes beaux draps.




Dernière édition par Amadeus J. Guinness le Dim 27 Mai - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.   AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:26


Ҩ MY LIFE ENDS NOW
HÉDONISTES - PREMIÈRE SOIRÉE A L'APHRODITE


Je n'ai pas d'amis. Je ne partage de sincère amitié avec personne. Lorsque je commence à ressentir quelque chose de trop important pour quelqu'un, une seule solution s'offre à moi : la baiser. Je ne supporte pas d'être éprise de quelqu'un, d'être impuissante et de ne rien pouvoir contrôler. Pas d'amitié sincère, seulement de belles poupées que j'aime manipuler et faire croire en quelque chose pour les abandonner par la suite. Je n'ai pas d'amis et je ne cherche pas à en avoir. Les deux seules choses que je puisse offrir à quelqu'un se résument à un orgasme et à des mensonges. Et c'est parfois suffisant. J'ai rencontré Clara il y a de ça deux ans. Elle était charmante, souriante et riche. Je n'y avais vu qu'une simple opportunité. Je l'avais baisé, une fois, deux fois, jusqu'à ce que ça en devienne régulier. Plus nous nous rencontrions et plus je jouais le rôle de celle qui tombait amoureuse. Sans réellement en parler, nous nous sommes mises en couple. Je gagnais suffisamment sa confiance pour lui mentir en toute sérénité. Je lui montrais des œuvres sans réelles valeur, achetées pour quelques sous à des artistes en herbe ou encore étudiants. Elle investit dans une galerie pour moi, me laissant la gérer mais tout en laissant son nom sur le bail. Je gère l'endroit, vend des toiles sans réelle valeur pour des sommes astronomiques, il suffit de bien présenter l’œuvre. Clara voyage énormément, je la trompe tous les soirs. Que ce soit avec l'une de mes vendeuses ou une inconnue dans la rue, j'en ressens le besoin. Plus que quelques mois et j'aurais assez de sous pour payer mes dettes et être officiellement la propriétaire de ma galerie.

Clara, en déplacement pour plusieurs semaines ne pouvait pas se rendre au mariage de l'une de ses plus proches amie, ni à son enterrement de vie de jeune fille. Elle m'avait donc demander d'y assister à sa place, pour la représenter. Je songeai à sécher le mariage mais l'enterrement de vie de jeune fille me tenter énormément. On m'avait expliqué qu'il aurait lieu à l'Aphrodite, un club de strip-tease majoritairement féminin... Sans réellement me demander si la mariée désirait satisfaire ses désirs lesbiens avant son grand jour, j'acceptai l'invitation.

Je n'y étais jamais entrée. Je m'étais toujours dis que je me réservai ma première soirée à l'Aphrodite pour une occasion spéciale, comme par exemple ma rupture avec Clara mais je trouverais bien quelque chose d'autre pour fêter l'événement. L'ambiance y était des plus... chaude. J'arrivai en retard comme à mon habitude, les invitées devaient en être à leur troisième tournée et elles m'accueillirent comme l'une des leurs, sensation étrange. Nous disposions d'une table pour nous en demi cercle, collée contre la scène. Ainsi, les danseurs pouvait venir jusqu'à nos verres. Je pris plusieurs shooters à disposition sur notre table. C'était plusieurs variétés de vodka. La soirée commençait avec quelques strip-teaseurs, je commençai réellement à m'ennuyer, les seuls moments divertissants étant lorsque la serveuse venait remplacer les verres vides par de nouveaux remplis. Mais la soirée prit un tournent différent aux alentours de une heure du matin. Les strip-teaseuses firent leur entrée. Des femmes, de belles femmes à vous en boucher un coin. J'étais sans voix, ma tête tournait agréablement et je sentais des picotements plaisants entre mes cuisses. Je ne parvenais pas à rester en place. Les autres invitées criaient de tous leurs poumons, comme si elles n'avaient jamais vu un corps de femme se déhancher pour elles. Je bougeai dans tous les sens, l'alcool intensifié mon excitation et je sentais que je ne pourrais plus rester sur ma chaise plus longtemps.

Les danseuses s'enchaînaient lorsqu'une déesse fit son apparition sur la scène. Pour les autres, elle leur provoquer la même réaction : des rires amusés et des cris d'hystérie. Mais pour moi, elle fut le bouquet final. Des cheveux bruns et ondulés, des yeux noirs et scintillants de malice. Elle était la femme la plus proche de la perfection que j'avais croiser jusqu'à ce jour. De taille fine avec des courbes absolument désirables. Je la voulais, je la désirais plus que tout comme sans doute tous les autres clients présents dans la salle. Je la fixais du regard, ne parvenant pas à lâcher ses yeux brillants. Tandis qu'elle se retrouvait en simple culotte, ses yeux croisèrent les miens, s'y logeant un moment. J'abordai un sourire des plus malicieux lorsqu'elle vint sur notre table, agitant sa poitrine sous les yeux de la mariée certainement de la manière dont le gérant lui avait demandé de le faire. Alors que l’extrémité de sa poitrine frôlait la peau délicate de la femme du soir, son regard se logeait encore une fois dans le mien. J'étais à bout de souffle sans avoir fournis le moindre effort. Elle descendit de la table et en fit le tour. La plupart des personnes avaient détournés le regard pour observer la nouvelle danseuse qui était sur scène. Pas moi. J'étais encore absorbée par la déesse qui se dirigeai lentement et sensuellement vers moi. A quelques centimêtres de moi, elle se pencha en avant, venant approcher ses lèvres à un centimètre de mon oreille gauche. « Et si tu nous réserver une salle privée pour poursuivre ce qu'il vient de commencer ? » Je sens sa main droite glisser entre mes cuisses, se logeant sous la fine robe pour caresser quelques instants ma culotte. Je comprend alors qu'elle ne comptait pas poursuivre son strip-tease mais belle et bien dévier sur autre chose. Je ne pensais pas qu'une telle chose était possible avec les danseuses. Devrais-je la payer ou bien faisait-elle cela par pure envie ? A vrai dire, je m'en fichais pertinemment, je voulais juste la baiser. « Je te suis. ». Je me levai doucement, la suivant au plus près et ne loupant rien du spectacle qui se déroulait devant moi : son déhanché et sa démarche féline. Les autres invitées n'allaient certainement pas remarquer mon absence pendant un long moment et même si elles le faisaient, j'étais certaine que je n'allais pas leur manquer.


Dernière édition par Amadeus J. Guinness le Dim 27 Mai - 10:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.   AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:34

Je suis in love de ton nom de famille Yeah /PAAAAF/

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas String
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.   AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:06

ASHLEY SMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH ! :D.

C'est trop ma déesse cette nana *o*. Je suis in love de toi xD. J'te souhaite en tout cas la bienvenue & bonne chance pour ta fiche en attendant de venir m’immiscer sous ta couette te réclamer un lien ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.   AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Merci à toutes les deux. Vous êtes des déesses Coeur
Eden, ça ne pourra qu'être avec GRAND plaisir (: Je suis juste FAN de Claire Holt et de sa chevelure blonde x)
Je m'attaquerais à ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.   AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:24


Ҩ FÉLICITATIONS

Je suis absolument fan. Perverse manipulatrice sans scrupules, je viens de trouver mon alter ego - il me faut un lien putain -. Je ne peux que te valider !

Bravo ! Désormais tu es un membre à part entière du forum Pam pam Tu peux aller officiellement réserver ton avatar en passant par le le bottin des avatars et en suivant le formulaire. N'oublie pas également de remplir entièrement ton profil ainsi que de créer ta fiche de liens et/ou tes topics, sans oublier éventuellement les demandes diverses et variées. Après ça libre à toi de jouer les dépravés dans tout Sacramento en évitant de te faire choper par les autorités bien sûr Flic Poulpe vicieux

Enfin, si vous tenez au forum & que vous souhaitez le faire connaître davantage par la populace, n'hésitez pas à commenter le sujet de pub de Bazzart mis en place pour l'occasion Héhé

BON JEU & BONNE CHANCE SUR DECADENCE HYSTERIA Sheep

Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.   AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:26

Merci merci et merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.   AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !
» Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S
» SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey :: sacramento welcomes you all-