AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail Stemplin
Abbigail Stemplin

Messages : 2
Inscription : 07/06/2012

Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S   Empty
MessageSujet: Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S    Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S   Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:10

Ҩ PRENOM (1) PRENOM (2) NOM
« CITATION LAMBDA DE QUI VOUS VOULEZ »




NOM PRENOM(S);
Age ici
Nationalité ici
Groupe ici
Profession ici
Classe sociale ici
Tendance ici
Célébrité ici

TELL ME EVERYTHING;
Décrivez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses habitudes; ses manies ou tout simplement la façon dont les autres le voient.


Ҩ WHO I REALLY AM

3615 Raconte Ta Vie.


Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Stemplin
Abbigail Stemplin

Messages : 2
Inscription : 07/06/2012

Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S   Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S    Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S   Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:10


Ҩ MY LIFE ENDS NOW
TITRE DU SUJET DE TEST RP RELATIF AU GROUPE CHOISI


test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp

Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S   Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S    Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S   Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

OH LAWRENCE Own Ooooohhh

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas String
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S   Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S    Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !
» PIPPA ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "
» AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.
» SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey-