AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Samaël-Jox River
N. Samaël-Jox River

Messages : 98
Inscription : 14/12/2011
Job/Etudes : Officiellement lieutenant de police à la crim', officieusement flic ripoux baignant dans divers traffics.

SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Empty
MessageSujet: SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"   SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?" Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:06

Ҩ NICOLAS SAMAËL-JOX RIVER


N. SAMAËL-JOX RIVER;
Age 29 ans.
Nationalité Américaine.
Groupe Master of Puppets, you got challengers.
Profession Lieutenant de police à la crim'
Classe sociale Moyenne.
Tendance Hétérosexuel.
Célébrité Joseph FUCKING Morgan

TELL ME EVERYTHING;
Samaël est le genre d'individu à double facettes. D'un côté il peut être tout à fait charmant, drôle, aimable et apprécié des gens alors que de l'autre côté il lui arrive d'être colérique, violent, jaloux, possessif et avec un esprit revanchard extrêmement dangereux. Là est toute la difficulté pour le cerner, encore plus quand le jeune homme sait parfaitement cacher son jeu. Imprévisible, il est capable de bien de stratagème pour parvenir à ses fins. Mieux vaut donc éviter de se mettre en barrière de son chemin.



Ҩ MY LIFE ENDS NOW
TITRE DU SUJET DE TEST RP RELATIF AU GROUPE CHOISI


test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp



Ҩ WHO I REALLY AM

Hello mes petits loulous ! Alors moi c'est Marina alias Citizen •War © dans le monde du RPG et du graphisme, j'ai bientôt 21 ans et vit dans le sud de la France. Après de nombreux changements et une refonte totale du forum, je suis fière d'être l'une des fondatrice de ce forum♥ Voilà que dire d'autres ... ah si je me connecte très souvent donc vous devrez non seulement supporter mon grain de folie légèrement supérieur à la moyenne, mon sadisme à l'état pur mais aussi mon obscénité apparente. Comment ça vous ne voulez plus me parler ? XD


Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sort fait les parents, le choix fait les amis | Kennedy
» AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.
» Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey :: sacramento welcomes you all-