AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:32



Amadeus Jessica Guinness


Amadeus Jessica Guinness
propriétaire d'une galerie d'art aux allures de bordel.


en vrac » 23 ans • en couple • irlandaise • fille unique • arnaqueuse • peintre

caractère » sincère • peste • énergique • bordélique • souriante • infidèle • têtue • possessive • amusante • lunatique • manipulatrice • mal-aimée • énervée • crieuse • emmerdeuse • psychopathe • machiavélique

histoire » Orpheline depuis sa naissance pour des raisons qu'elle ne connaîtra jamais, Amadeus fut adoptée par la famille idéale mais ne s'y sentis jamais réellement à sa place. Dès sa majorité atteinte, elle s'enfuit aux États-Unis où elle espère sortir de la pauvreté en faisant ce qu'elle savait faire le mieux : mentir. Elle séduit une jeune héritière avec qui elle se met officiellement en couple en lui faisant croire qu'elle était une connaisseuse d'art. Cette dernière voyage énormément et Amadeus ne se fait pas prier pour aller voir ailleurs. Clara, sa chère et tendre lui fournit les fonds nécessaires pour ouvrir sa galerie d'art. Amadeus achète des toiles amateurs pour les revendre à un prix exorbitant. Ses arguments ? Ses belles courbes ou bien celle de l'une de ses employées.
liens recherchés » Des filles qu'elle a engagé pour séduire et baiser ses clients. Des filles qu'elle baise. Des clients/clientes qui l'a baise. Et toutes sortes d'idées salaces qui vous passerez par la tête.
(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:33



Les filles


I come home in the morning light my mother says when you gonna live your life right. Oh mother dear we're not the fortunate ones and girls they want to have fun. Oh girls just want to have fun. The phone rings in the middle of the night, my father yells what you gonna do with your life. Oh daddy dear you know you're still number one but girls they want to have fun. Oh girls just want to have. — Cindi Lauper
AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! 189439png



NOM & PRENOM ♣. type de relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.

NOM& PRÉNOM ♣. type de relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.


Dernière édition par Amadeus J. Guinness le Lun 28 Mai - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:34



Les garçons


Sunshine down so come to town set your body free. Hold me tight my love tonight. Tell me you believe. Everybody, summertime love. You'll remember me. Everybody, summertime love. Be my lover, be my baby. Boys, boys, boys. I'm looking for a good time. Boys, boys, boys. Get ready for my love. Boys, boys, boys. I'm looking for the good time. Boys, boys, boys. I'm ready for your love — Sabrina
AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! 189439png



Z. RHED-BLAZE KAINSLYTE ♣. méprisant, désobligeant. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.

NOM& PRÉNOM ♣. type de relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.


Dernière édition par Amadeus J. Guinness le Lun 28 Mai - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:08

Need un lien, pas trop positif, parce que j'aime pas ça, mais entre pervers manipulateurs, toi en tant que consommatrice et cliente, moi en tant que boss et gérant des filles qui peuvent assouvir tes envies.. Un petit deal ? Poulpe vicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49

Nous pouvons nous entendre sur un désaccord Quésaco ? Nos personnages sont destinés à se rencontrer : Amadeus se rend régulièrement à l'Aphrodite. Reste à trouver quel type de lien ils entretiendraient. Proposition ? Ou il va falloir réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:59

Etant manipulatrice, Amadeus pourrait convaincre les filles de l'Aphrodite de donner de leur être gratuitement, et Rhed ne verrait pas ça d'un très bon oeil. Ainsi.. Il y aurait eu confrontation, Rhed menaçant en quelque sorte Amadeus de saccager sa galerie ou autre si jamais elle continuait ce petit jeu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:04

MOUHAHAHA. J'aime (:
Surtout qu'elle ne s'arrêtera pas MOUHAHAHA. Et Amadeus le menacerait avec une cisaille x)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

J'aime les liens tordus basés sur le chantage, la menace et le sexe, owais. Poulpe vicieux
Je les vois bien jouer à qui fera craquer l'autre en premier. Rhed demanderait à ses hommes de main d'aller faire un tour chez toi, d'aller voler deux trois trucs que tu retrouverais à l'Aphrodite, et en échange, tu ferais tout pour ne jamais avoir à donner de tes thunes pour un connard comme Rhed, voire essayerait de faire en sorte qu'il n'ait plus de clientèle.. ou de filles à exploiter. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

YES ! Amadeus volera ses filles pour attirer des clients à sa galerie Quésaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:29

Va pour ça donc ? Poulpe vicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
Amadeus J. Guinness
Amadeus J. Guinness

Messages : 22
Inscription : 26/05/2012
Job/Etudes : Arnaqueuse / Propriétaire d'une galerie d'art

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:31

Totalement pour Dance
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:37

Adjugé vendu, je te rajouterai dans la soirée probablement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !   AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMADEUS ▼ je vous baiserais toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMADEUS ▼ te faire l'amour jusqu'à me briser les reins.
» Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&M'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: You'll be my prey, and I'll be your hunter :: i'll be the cat, & you the mice :: Links-