| Sujet: Les grands esprits se rencontrent [June] Mar 27 Mar - 15:00 | |
|
«L'amitié est la plus belle de nos richesses.» Dure journée, mais qu'est-ce qui arrivait aux hommes aujourd'hui ? Je sortais du salon privé après une heure de folle et intense partie de sexe avec l'un de mes clients favori, j'aime bien l'avoir entre mes cuisses, avec lui je me sens comme une vraie princesse, il me traite comme telle et ça fait du bien. Mais ce n'est pas le cas de tous les autres. Enfin il était mon dernier client pour la journée du moins je l'espérais. Je me dirigeais vers ma chambre, bon sang je n'en pouvais plus, ils m'avaient exténué et dieu sait qu'il en faut pour me mettre dans cet état. Mais de toute évidence aujourd'hui ces messieurs étaient en grande forme. Mon corps me faisait un mal de chien, mes jambes étaient toutes engourdies. Me détendre, même une petite demi heures, mais il me fallait un moment de détente.
J'attrapais une serviette, enlevais mes vêtements, avant de la nouer autour de ma poitrine. Et c'est d'un pas lent que je marchais vers le sauna. En y repensant ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas mis les pieds dans le sauna. ça me ferait un bien fou.
J'entrais à l'intérieur et me posais dans le fond, personne, le pied. Pas que je n'aime pas la compagnie, mais là un peu de calme ne me ferait pas de mal. Je fermais les yeux et laissait mon corps se délecter de cette douce chaleur. Quelques perles de sueur commençait déjà à faire leur apparition sur ma poitrine, lorsque la porte du sauna s'ouvra. Je regardais la personne qui osait me déranger et fis un grand sourire à la belle brune qui faisait son apparition. J'aurais reconnu cette chevelure entre mille. « Les grands esprits se rencontrent, je suis contente de te voir ici June.» Je laissai ma meilleure amie s'installer à mes côtés et tournais ma tête vers elle, elle semblait aussi fatiguée que moi ou c'était peut-être une illusion ? « Tu vas bien chérie ?»
|
|