| Sujet: oups... quelle maladroite || Zecharia-Axelan Kainslyte Sam 10 Déc - 14:54 | |
| Une certaine agitation reignait parmi les strip-teaseur de l’Aphrodite, comme tout les soirs avant le show… Cette agitation était des plus habituelle et s’accompagnait de question comme « - tu as vu ma tenue ? » « - le maquillage, ça va ? » « - ah non j’ai perdu ma poudre, tu me passe la tienne ? » , mais en règle général tout se réglais à la dernière minute et le show se déroulait parfaitement bien. La plus part du temps c’était un stress bien compréhensible, surtout chez les nouveaux… Avec un amusement non dissimuler Jade observait tout ce petit monde courir dans tout les sens. Elle avait une pause de trois heures avant son prochain show et elle n’avait plus grand-chose à faire, aussi après avoir donner un petit coup de main ici et là, un trait d’eye-liner rectifié, et une tenue ajustée, la jeune femme enfila un kimono de soie et grimpa les quelques étages qui la sépara de la bibliothèque. Les livres revenait cher et celle de L’Aphrodite était plutôt bien fournie et relativement peu fréquenter, ce qui lui permettait généralement de se détendre un peu avec un petit livre, ou juste pour profiter du silence, une chose qui était relativement agréable en soit. Elle aurait aussi put rentrer chez elle faire une sieste, mais la crainte de restée endormie trop longtemps et de louper son prochain strip-tease la hantait, étant d’une nature ponctuelle la rousse préférait donc la mesure de sûreté, rester sur son lieu de travail. Elle attrapa son portable et le programma pour sonner dans deux heures, une heure serait amplement suffisant pour se préparer. Elle parcouru un instant les rayons, attrapant finalement une pièce de théâtre et s’installa confortablement dans un fauteuil pour s’abandonner à sa lecture. Ses jambes croisées pendaient d’un des accoudoirs. Une de ses mains jouaient avec ses long cheveux flamboyants, pendant que ses yeux parcourait les lignes avec un vague intérêt. La pièce n’était pas en soit un chef d’œuvre et à dire vrais elle décida rapidement de la reposer.
La jeune fille soupira, il lui restait quasiment ses deux heures à tuer, finalement elle devrait peut-être rentrer chez elle, nourrir le chat… Quoiqu’elle avait remplit sa gamelle juste avant de partir donc il ne devait probablement pas avoir faim. Finalement elle se résolu à chercher un autre livre qui c’est peut être finirait-elle par trouver son bonheur ? D’un pas distrait elle avançait dans les rayons, sans vraiment prêter garde aux livres qu’elle prenaient et reposaient l’instant d’après. Finalement après avoir passer une demi-heure à chercher sans rien trouver elle poussa un soupir las, et se résolu à sortir de la bibliothèque pour se trouver une autre activité qui la ferait au moins patienter jusqu’à son prochain show. Elle pourrait peut être répéter encore une fois ? C’était une représentation privé, mieux valait-il connaître à la perfection le moindre de ses pas. D’un autre côté elle avait déjà reproduit une bonne vingtaine de fois les différentes actions qui composait son strip-tease. Non décidément elle n’aimait pas avoir un temps libre où elle ne savait pas quoi faire. Pendant un moment l’idée d’appeler Dante et de lui proposer de la rejoindre lui parut fort séduisante, mais bientôt elle se rappela sa résolution de sortir de la vie du jeune homme si il continuait d’avoir ses regards jaloux sur le reste de sa clientèle. Finalement elle résolu d’aller répéter et se préparer, au moins se serait fait ensuite elle pourrait toujours attendre en comptant les mouches ou en aidant ses collègue à se préparer, c’était de toute façon la seule chose à faire. D’un geste résigner elle ouvrit la porte de la bibliothèque et la sentit heurter quelque chose. Rapidement elle jeta un coup d’œil à la personne qu’elle venait, sans le vouloir, de frapper. « - Je… désolée, je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un derrière. Pas trop de mal ? ». Elle lui adressa un sourire aimable et désolée.
|
|
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer w a n n a g e t p l e a s u r e
| Sujet: Re: oups... quelle maladroite || Zecharia-Axelan Kainslyte Dim 18 Déc - 19:43 | |
| La bibliothèque n'était pas un endroit que je fréquentais souvent. non pas que je n'aimais pas lire, au contraire, les étagères de mon bureau étaient couvertes d'ouvrages en tout genre. Et c'était pour cette raison que je n'y mettais jamais les pieds. Je me demandais bien, d'ailleurs, qui pouvait y passer. Les prostituées enchaînaient les clients, puis, exténuées de leurs orgasmes à répétition, allaient se coucher pour laisser leur place à d'autres filles de joie. Les clients, eux, ne venaient justement que pour se vider en elles, ou éventuellement pour boire un coup au bar en se rinçant l'oeil quelques heures. Aucun ne passait par les couloirs menant à cette pièce de savoir et d'évasion. Les strip-teaseuses, quant à elles, se tordaient dans tous les sens devant ces messieurs avides de chair nue. Et lorsqu'elles ne dansaient pas, elle passaient leurs journées dans leurs loges, à se pomponner en vue d'un nouveau spectacle qu'elles répétaient inlassablement jusqu'au suivant. Le reste des occupants de l'Aphrodite constituait le personnel, et à mon avis, aucun n'avait le temps d'aller s'instruire. Bilan, je ne comprenais pas ce qu'une bibliothèque pouvait faire dans une maison close aussi réputée. Mais elle était belle et bien là, déserte et poussiéreuse. Cet endroit me fascinait, car il imposait le silence et le respect.. Paradoxalement, c'était peut-être pour cette raison que je l'évitais. Je ne savais rien des oeuvres que ses meubles conservaient, et ma curiosité ne me motivait pas à aller l'assouvir.
Ma vie en Californie me manquait affreusement. En effet, ici, à Seattle, les affaires n'allaient pas toujours bon train, la mafia ne contrôlait pas totalement la ville, et les propositions de deal étaient aux abonnés absents. A San Fransisco, on peut dire que le marché noir et les trafics faisaient mon quotidien. Je n'avais vraiment jamais eu de quoi m'ennuyer. Mais ici, tout tournait au ralenti. Ma vie à l'Aphrodite était d'un monotone troublant, et je m'embourbais dans la routine qui s'était alors installée. C'est la tête occupée par toutes ces pensées que je me dirigeais inconsciemment vers la salle que je venais d'évoquer quelques minutes plus tôt. La porte s'ouvrit alors brusquement, et le réflexe de mettre un pied devant l'autre venait de sauver mon nez d'une éventuelle fracture, et mon front d'une bosse inesthétique. La jeune fille qui avait manqué de peu de me défigurer surgit alors de derrière la porte pour venir prendre de mes nouvelles. S'excusant alors, je souriais, amusé par la situation. « Je pense que je m'en remettrai.. » lui dis-je en plaisantant, un air faussement charmeur sur le visage que j'arborais en permanence tant il provoquait d'effet. J'entendais par là que certains tombaient facilement dans le panneau, et d'autres ne me haïssaient que davantage tant j'étais abject à leurs yeux. Les réactions étaient si différentes que cela pimentait parfois mes journées les plus mornes. Dans la pénombre ambiante du manoir, je n'avais pas de suite remarqué que la jeune fille qui se tenait devant moi n'était autre que Jade Mayfair, l'une de nos strip-teaseuses. « Que faisais-tu dans la bibliothèque à cette heure-là ? Ne devais-tu pas être en train de passer sur scène ? » lui rappelai-je alors, regardant ma montre qui m'indiquait une heure bien tardive.
HRP : Bon, c'est un RP assez médiocre, mais comme je veux pas prendre plus de retard que ça, fallait bien que je te réponde un jour :3
|
|