AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Gimme some votes baby !

SACRAMENTO TIMES
Et nous revoici, chauds bouillants, avec :
— un nouveau contexte
— un nouveau design
— de nouvelles intrigues
— de nouvelles têtes pour certains !

BIENVENUE SUR DECADENCE HYSTERIA !
CREDITS
Design DH v.1 — Hexaeder ©️
Codage, PA et QEEL — Hexaeder ©️
Contexte — Citizen •War ©️
Intrigue — Chucky ©️
Groupes (description) — Hexaeder ©️
Fiche modèle — Hexaeder ©️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les messages sans réponses
 

Wherever dreams become true

 


0 posts dans 0 topics

i follow rivers

RIVES DE L'AMERICAN RIVER — Ce confluent du Sacramento est celui où la Gold Rush a commencé. Il est donc évident que de nombreux touristes viennent dans l'espoir - vain certes - d'y trouver une pépite, alors que les natifs de la région ne font que se promener sur les rives de ce fleuve aux rapides bien connus, bordées par l'American River Parkway, de verdoyants espaces aux pistes cyclables longues de dizaines de kilomètres. On y trouvera un Starbucks, un centre commercial, des fast-foods ainsi qu'une librairie.

« Tell me why yo...
Mar 29 Mai - 21:22
A. Kaylinn Fitzmartin Voir le dernier message

4 posts dans 1 topics

let sports overwhelm you

POWER BALANCE PAVILION STADIUM — Le fameux stade sportif de Sacramento accueille de grands tournois de baskets, l'un des sports nationaux des USA. La ville a d'ailleurs sa propre équipe que les habitants aiment à soutenir à chaque match, chauvins qu'ils sont. Ainsi, le stade est très souvent fréquenté, que ce soit à titre public en guise de salle d'entraînement, ou aux alentours pour les quelques attractions qui s'y trouvent comme la forêt et son parcours santé, ou un magasin de musique très prisé pour ses vinyles et ses instruments. On y trouve également un skate park animé par les nombreux jeunes.


0 posts dans 0 topics

intoxicating music is damn good

BLUE OXYGEN — Quoi de mieux pour se défouler que des basses à s'en rendre sourd et un DJ qui va perdre ses bras à force de les lever ? Rien, pas même un verre de vodka, bien qu'il y en ait sur place. Le Blue Oxygen est la discothèque la plus réputée du comté, et aussi la plus remplie. Tous les soirs, des dizaines de personnes s'y engouffrent pour y passer une nuit de folie.. et de folies. Tous les coups sont permis, célibataires comme mariés, tous se lâchent, quitte à ébranler leur petit train de vie quotidien. On trouvera l'aéroport à quelques kilomètres de là, en tant que voisin bruyant, ainsi qu'un poste de police pour gâcher l'ambiance festive de temps à autres.


0 posts dans 0 topics

beware of the dog

QUARTIER RÉSIDENTIEL — Des pavillons à perte de vue, on reconnaît bien ici la Californie. Allant du studio dans un bâtiment à un étage, à la villa de plein pied de plusieurs centaines de mètres carrés, tout y est accessible pour un prix défiant toute concurrence. Les espaces ne font que s'agrandir encore et encore, et on pourrait aisément produire une série sur les querelles entre voisins. C'est une des partie les plus animées de la ville, que ce soit par les bruits de bombes dans une piscine ou par les jurons poussés à droite et à gauche.

Wherever dreams become true Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé