AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:18

a. kay fitzmartin
❝ just close your eyes, the sun is going down... ❞


à savoir
22 ans addict to drugs indépendante rêveuse têtue sur la défensive limite agressive insécure franche rieuse party animal gourmande colérique célibataire vendeuse au magasin de disque

je suis ouverte à tout les liens , mais s'il vous plaît ayez une idée en tête de ce que vous voulez et pas au pif. il serait important également de prendre en considération les traits de caractère de mon perso pour arriver à quelque chose de bien. en cas de questions, ma boîte à mp est ouverte (:

ma fiche
mes rps
Recherches
coups d'un soir féminins
coups d'un soir masculins
relation extrêmement ambiguë [0/1]
meilleur ami [0/1]
meilleure amie
amis
amies
ennemis
dealer [0/1]
quelqu'un qui fait battre mon coeur un peu plus que les autres [1/1]
une fille avec qui je baises un peu plus que les autres [1/1]
etc, laissons aller notre imagination (a)


fiche par century sex.


Dernière édition par A. Kaylinn Fitzmartin le Lun 28 Mai - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:18

BOYZ.


Z. Rhed Kainslyte
eargasm. J'ai rencontré Rhed au magasin de disques. J'étais complètement sous l'effet d'une drogue quelconque, je ne m'en souviens pas. Je sais par contre qu'il a été extrêmement sympathique et que je me suis peut-être laissée allée en lui donnant quelques rabais. Puis, il m'a invité à l'Aphrodite, le célèbre endroit de la luxure et de la déchéance. Je ne suis pas dupe, je saisis bien ses intentions. Mais ce n'était pas une bonne journée, j'avais besoin de me laisser aller un peu...Et puis, il était plutôt sexy.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par A. Kaylinn Fitzmartin le Lun 28 Mai - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:19

GURLZ.


eden montgomery
Eden, c'était ma meilleure amie au lycée. Elle et moi on était liées, c'était ma porte de secours en tout temps, même si elle n'est pas au courant de mon viol. Puis, tout dérapa le jour où , pendant une soirée, les deux pas sobres du tout, couchons ensemble. Ma première expérience avec une femme. J'étais totalement consentante. Le lendemain,à ses côtés, je pris peur. J'eus peur de tomber amoureuse d'elle , ce que j'eus longtemps peur de m'avouer. Je préféra la quitter, sans jamais lui reparler, lui envoyer un SMS...En agissant en lâche. Je viens de la retrouver ici, à Sacramento. Et elle m'en veut, beaucoup.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



à ajouter :
noah z-i cameron,

fiche par century sex.


Dernière édition par A. Kaylinn Fitzmartin le Lun 28 Mai - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:41

MEUWAH ! :D.

Je veux un lien & un RP (a). J'ai pas bien d'idées par contre. Mais Eden étant difficilement satisfaite, on pourrait situer le lien avant qu'elle ne rencontre Pippa, la femme de sa vie :D. Genre elles étaient amies & elles ont couché ensemble une fois... Et genre ce serait comme ça qu'Eden se serait rendu compte de son penchant pour les femmes ? Alors qu'elles étaient au lycée ? C'est un peu plat mais bon, un début... xD.
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

EDEN Heart oui pour le lien & le RP !

Oui, ça me va, sauf que Kay a eu ses premières expériences avec les femmes seulement à dix sept-ans, quand elle a commencé à consommer des drogues, peut-être vers la fin du lycée ? Et aujourd'hui, tu les verrais amies où pas ?

Sinon pour le RP, on peut faire ce moment dans la partie flashback Sheep
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

Okay vers la fin du lycée ça me convient :D. Je voyais plus ou moins ça à ce moment là aussi ^^ Et pour aujourd'hui... Bah si on fait le RP dans la partie flash back, je pense qu'il serait intéressant de voir ce que ça peut donner directement :).

Sinon, si tu veux une réponse maintenant, je pense que Kay aurait prit ses distances après qu'elles aient couché ensemble & du coup, Eden l'aurait assez mal prit. Ensuite elle aurait pu la voir avec un mec & le prendre encore plus mal... xD. Du coup elles seraient un peu en froid, même si Eden voudrait la revoir pour avoir des explications 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:31

Oui, mon perso aurait probablement réagi de cette manière, surtout si c'est sa première fois avec une fille . Oui et oui, donc comme lien je dirais que c'est une relation plutôt ambiguë ?

Et pour le RP, tu préfères le faire dans quel contexte ? Et qui commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

Exactement, quelque chose de mêlé entre la haine & l'amour, enfin pas vraiment l'amour parce que c'était avant, mais je pense qu'Eden avait de véritables sentiments pour Kay' et qu'elle s'est sentie trahie ^^ So, elle veut des explications :D. Bref !

Pour le RP, ça m'arrangerait que tu le commences, mais je peux au pire xD. Et pour le contexte, bah soit on fait en flash back leur rencontre, soit on fait directement le moment où Eden retrouve enfin Kaylinn après l'avoir cherché pendant quelques années & où elle lui pose ses questions :D. (la deuxième hypothèse m'a l'air cool xDD.)
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48

Oui, j'aime bien le fait que Eden se soit sentie trahie, aaah ça va être super à faire ça. Heart.

Va pour la deuxième option, au pire après ce RP on pourra toujours faire leur rencontre, comme tu l'as dit , on sera mieux situé sur leur relation . ^^

Pour le RP, bah je suis en plein dans mon scéna donc je peux le faire après sinon c'est pour toi. Tu as un lieu en particulier que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41

Muaaaah Own s'iltoplé :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:41

Mais oui avec plaisir Force

J'ai lu dans ta fiche que tu dealais, tu pourrais être une de mes fournisseuses ? Et là tout dépend si on s'apprécie où pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

oui avec plaisir :B
ça c'est comme tu préfères Héhé
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

Hum..ça dépend du caractère de ton perso, peux-tu me résumer Noah en quelques mots ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:30

scuz du temps de réponse, j'ai quelques pb en ce moment x)

"Noah, 21 ans, californienne d'origine, bisexuelle, malgré une petite préférence pour la gente masculine.. Dealer, et accessoirement étudiante en littérature, mais ça, ça rapporte pas de thune.
lunatique, avenante, n'exprime que rarement ce qu'elle ressent, déterminée, mais paumée, paradoxale, envieuse, franche, fidèle à elle même, un peu manipulatrice quand elle en a besoin, à la poursuite du bonheur." Ballet
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:06

pas de problème (:

okay donc nos persos se ressemblent sur deux points : lunatique & franche. donc je crois qu'elle pourraient bien s'entendre en autant que kay la paie à temps , ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:19

Je pense aussi, et ça me va niquel! Bravo
et j'ai été lire ta fiche et ton RP, j'ai vu que Kay touchait pas à l'héro, et j'ai pensé que vu que Noah tourne un peu à ça, un espèce de truc malsain pourrait s'installer au fil du temps où elles se voient, soit un désir d'essayer de la part de Kay qui voit toujours Noah dans une transe qui aurait l'air trop agréable, soit Noah qui veut la pousser à tenter si c'est une volonté indestructible (huhu) de sa part! (oui les drogués veulent droguer tout le monde autour d'eux :3) si ça te plait pas, dis moi, c'est as you want! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:00

Moi ça me plait, mais ça serait plus Noah qui tenterait d'inciter Kay à l'héro parce que Kay a une peur bleue des piqûres de tout genre ce qui est assez ironique xDD.

Donc on peut considérer ça comme une amitié un peu malsaine pour ce côté-là ? (et aussi noah est pas désagréable à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

(putain on dirait moi IRL hoho :p)

Yep yep :p (et Kay est plutôt carrément bonne. hum hum.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Empty
MessageSujet: Re: ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.    ALICE KAY  ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alice - i found myself in wonderland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: You'll be my prey, and I'll be your hunter :: i'll be the cat, & you the mice :: Links-