AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 alice - i found myself in wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

alice - i found myself in wonderland.  Empty
MessageSujet: alice - i found myself in wonderland.    alice - i found myself in wonderland.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

Ҩ alice kaylinn fitzmartin
« when all those shadows almost killed my light,I remember I said, don't leave me here alone »




kay fitzmartin;
Age 22 ans.
Nationalité mi-british (londonienne), mi-américaine(new-yorkaise).
Groupe drugs.
Profession vendeuse au magasin de musique
Classe sociale moyenne
Tendance bisexuelle avec léger penchant pour les mecs
Célébrité candice sexybeautifuladorable accola. Heart

TELL ME EVERYTHING;
Jeune, Kay était souvent compare à Alice du célèbre conte de Lewis Carroll : la tête dans les nuages, libre, indépendante et toujours en quête de quelque chose , sans savoir réellement ce que c’est. Ironique qu’elle porte le même prénom que l’héroïne, non ? Aujourd’hui, à 20 ans, elle est identique à cette petite fille rêveuse, avec un petit plus tout de même : elle est extrêmement sur la défensive, limite agressive. Bien sûr, cela arrive lorsqu’elle n’a pas eu ce qu’elle veut, lorsqu’elle est confrontée à des choix qu’elle ne veut pas faire…Bref, quand les choses ne se déroulent pas comme elle le veut. Enfant roi ? Gâtée pourrie ? Pas vraiment non, car derrière ce masque de solidité extrême se cache une profonde insécurité, un désarroi constant depuis CETTE soirée.

Peu de personnes connaissent réellement Kay. La plupart croient que c’est une wannabe, qu’elle veut simplement devenir comme tout les autres : une fêtarde dévergondée qui couche à gauche et à droite. Pourtant, ceux qui la connaissent un peu plus savent qu’elle est une vraie ‘’party animal’’. Elle ne touche pas à l’alcool cependant, son vrai fun réside dans les drogues de toute sortes. Cocaïne, Speed, Ectasy, Marijuana, elle touche à tout sauf l’héroïne. Ceux qui la connaissent extrêmement bien savent que son amour pour les drogues dépasse les simples soirées : elle doit toujours en avoir sur elle, peu importe ce qui se passe. C’est sa porte de sortie. Lorsque Kaylinn est confrontée à une situation malaisante, troublante où qui ne la met pas à l’aise du tout, elle se précipite sur les drogues pour oublier comment sa vie est un échec depuis CETTE soirée. Le problème, c’est que plus le temps avance, et plus elle en a besoin tout le temps sur elle. Elle y arrive financièrement, ses parents ayant un compte en banque plutôt satisfaisant et une entière confiance en leur fille (ils ne sont pas au courant de sa situation) mais jamais elle n’oserait avouer sa dépendance. Beaucoup trop orgueilleuse. Un autre fait étrange chez la jeune femme, c'est que dès que quelque chose la rend de mauvaise humeur , sa personnalité peut changer radicalement. Elle peut passer d'une personne douce et calme à une vraie furie, qui ne fait que pousser des jurons à gauche et à droite. Peu de choses peut la calmer, et malgré elle, la marijuana devint l'une d'entre elles.

Kay n’est plus vierge, mais n’as jamais eu de petit-ami. Elle est extrêmement ouverte et a autant de fun avec les garçons qu’avec les femmes, même si elle ne se voit pas vraiment en relation avec ces dernières, même si elle couche plus souvent avec des femmes qu'avec des hommes. Les hommes, elle ne leur fait plus confiance...Sauf quelques-uns. Mais bon, qui sait réellement ce qui peut se passer. Le rêve de Kay est de devenir danseuse de danse classique. Son rêve de petite fille qu’elle garde profondément enfoui en elle.

À part la drogue, Kay est accro aux lattes glacés, aux sushis et à tous les Star Wars. Elle adore passer du temps avec ses amies sobre (même si ça devient de plus en plus rare).
.



Ҩ MY LIFE ENDS NOW
I'm freaking out, where am I now? Upside down and I can't stop it now.



Londres, 3 ans plus tôt.

Je ne me sens pas à ma place ici. Certes, ce n’est pas la première fois que je viens au manoir de mon oncle, du côté de mon père, mais l’odeur de luxe et de richesse qui s’en dégage me donne des nausées. Je me demandes comment certains font pour vivre dans tant de luxure alors que d’autres crèvent de faim dans la rue. Mais ce n’est pas le moment de jouer les engagées socialement, papa n’aimerait pas ça.

Je suis à Londres depuis environ une semaine, comme à chaque été. Je rends visite à la famille du côté de mon père. Cette année, maman ne nous a pas accompagnés, ses vacances étant un peu plus tard dans l’année. Ça me fait une belle opportunité de passer du temps avec papa, et puis c’est pas mal pour mon dix-septième anniversaire, deux semaines et demi à Londres.

Vint les fameux soupers de familles. Le traditionnel quoi, on se sert la main, on se fait la bise, on constate comment chacun de nous ont grandis , comment nous faisons semblant pour avoir l’air unis même si nous nous sommes vus qu’une seule fois. Bien évidemment, je le penses tout bas, mais je sais que si maman serait là, je pourrais lui dire, à elle. Elle comprendrait et me sortirait d’ici. Néanmoins, je pense à mon père, si fier de moi, qui est tellement heureux de me présenter à tout le monde.

Je sers la main à tout le monde. Des cousins de 4 ans au frère de mon grand-père de 90 ans. Je reconnais les visages, les traits, je vois même mon père dans certains. C’est ça , la famille, après tout. Je m’amusais pendant ces soupers, oui, mais le dernier fut le plus mémorable. Lorsque ma tante , revenue de croisière, nous ramena son nouvel amoureux dont je ne me rappelles plus le nom.

Mais son visage, comment l’oublier.

Ma tante a environ 35 ans. Lui, doit être quelques années plus jeune. 30 ans, 31 ans, je ne sais pas. Le teint blanc comme un drap, les cheveux noirs en batailles, des yeux bleus qui vous font sentir comme la plus ignoble personne sur la terre. Personne n’ose regarder ce type dans les yeux. Je n’ai pas cherché son regard, c’est lui qui l’a posé sur moi.

À l’écart, verre de vin à la main à peine entamé (je n’aime pas l’alcool), je suis assise dans un fauteuil et je regardes ce qui se passe à côté de moi. Pour faire bonne impression, je prends une gorgée de vin. Je sens le liquide chaud couler dans ma gorge, propager une sensation de chaleur intense dans mon ventre. Je toussote un peu. Vraiment, je n’aime pas du tout cette sensation. Ça va paraître stupide, mais j’ai l’impression que chaque gorgée ronge mon cœur. Allez savoir pourquoi.

Je me lève, laissant mon verre de vin là sur la table basse et me dirigeant vers le service à thé. Bien meilleur, beaucoup plus réconfortant que le goût amer du vin qui est là, dans ma bouche, encré. Toujours les mêmes discours, les mêmes paroles , jour après jour. Pourquoi tout le monde est si sérieux ? C’est la question que je me pose depuis si longtemps. Personne n’a jamais voulu me répondre, mais en étant en transition dans ce monde d’adultes, je comprends maintenant que tout ce qui compte, c’est le foutu statut social, l’argent, le putain d’argent et rien d’autre que cela. Mes mains tremblent, je dois me calmer. Je verse avec difficulté le liquide chaud dans ma tasse de thé. Faisant preuve d’une rare maladresse, je fais déborder ma tasse. Merde, merde, merde. Discrètement, je cherches de la main les serviettes de table, mais rien. Bordel, elles étaient là il y a deux secondes. Ah oui, je vois, c’est probablement le gosse de 4 ans, le fils du frère de la jambe droite de mon oncle, je sais plus trop, mais qu’est ce qui m’arrive, c’est quoi cette saute d’humeur. Je bois rapidement une gorgée de mon thé pour me détendre, puis je me remets à la recherche des serviettes.

« Hum hum. »

Je me retourne vivement, prête à engueuler le garçon, mais je tombe nez-à-nez avec le nouveau copain de ma tante. Ses yeux entrent en contact avec les miens, je me sens faiblir mais je ne veux pas le montrer.

« Quoi ? »

Il me détaille de long en large, posant son regard quelques secondes de trop sur mes hanches et ma poitrine. Il me donne les serviettes d’un geste brusque avant de tourner les talons. Troublée par cette rencontre, énervée par le thé, je demande à mon père si je peux aller prendre une marche dehors. Oui, je n’irai pas loin, non je ne parlerais pas à des inconnus, oui je serai de retour avant minuit, oui je resterai dans le périmètre. Merde, j’ai quel âge déjà ? Dix sept ans , oui.

Je sors. L’air frais réchauffe mes poumons. Je marche quelques mètres avant de bifurquer vers une ruelle, ma ruelle. Je me souviens, quand j’étais jeune, je m’amusais à chasser un lapin invisible. Inutile de mentionner d’où cela provient, j’ai même un petit sourire en y pensant. J’arrête de marcher un instant, je regarde autour de moi. Exactement ce qu’il fallait pour me calmer. Ma ruelle à Londres. C’est un bon moyen pour se calmer, même si , retournée chez moi, j’allais devoir en trouver un autre. Je peux toujours en trouver une proche de chez moi, il y en a des dizaines, même si dans certaines il y a beaucoup de seringues….J’ai toujours eu peur des piqures, alors hors de question que je fasse de la relaxation parmi ces seringues et puis-

J’arrête de respirer pendant les deux secondes où je sens une main se poser violemment sur ma hanche. Je me fais retourner de force, plaquée contre un mur. Je n’ai pas le temps de voir ce qui se passe que déjà, je sens des mains passer sous ma chemise, masser mes seins, tentant des les mordiller. Je comprends trop tard ce qui se passe. On tente de m’avoir. Je commence à me débattre violemment, je sens le souffle chaud de mon agresseur contre ma nuque, je sens son haleine, une haleine qui pue l’alcool et le vin, le vin que j’ai bu il y a quelques minutes. J’ouvre la bouche pour crier mais une main se plaque violemment sur mes lèvres, m’empêchant de dire le moindre son. Je ferme les yeux, continue de me débattre, mais je me sens faiblir. Il est trop fort. Je retrouve le peu de forces qu’il me reste lorsque je sens une main frôler mon intimité. J’ai peur, je pleure. J’ai l’impression d’être prisonnière d’un cauchemar. Ma ruelle, à moi, mon pays des merveilles, devient sombre, brumeux, froid. Je n’ai plus la force de me débattre. Je tente un dernier effort en tentant de mordre sa main qui retient ma bouche. Je réussis, il crie de douleur, et c’est là qu’à la lueur de la lune, je vis ses yeux bleus.

Prise de panique, je me remets à courir mais je trébuche dans mes pantalons à moitié défaits. Il me rattrape en deux secondes, me relève de force, m’entraîne plus loin, me plaque de nouveau , faisant craquer quelques os de mon bras droit, enlève mes sous-vêtements, me pénètre violemment.

Tue quelque chose en moi.

***

Je suis de nouveau chez moi. J’ai le teint pâle, les yeux cernés. J’ai mal partout, précisément à l’endroit où il a posé ses mains sur moi, violé la chose dont je croyais avoir le contrôle, m’enlevé ma seule et unique fierté, ma virginité, que je réservais à quelqu’un de bien. Bien évidemment, j’ai donné comme excuse à papa que j’avais attrapé froid dans la ruelle et que j’étais tombée, pour expliquer mon teint blafard et mes nombreux bleus à ma rentrée.

Qu’ai-je fais pour mériter cela, mon dieu ? Suis-je si ignoble que cela ? Pourquoi moi ? Plus jamais je ne pourrais me défaire de son regard, des ses yeux bleus.

Deux jours après mon retour, je suis invitée à la fête d’un ami. Débauche, alcool et drogue sont au rendez-vous, même si je me suis promis de ne toucher à aucun de ceux-là.

Je suis seule toute la soirée. Je reste dans mon coin, je retiens mes larmes. Personne ne s’occupe de moi, tout le monde est trop occupé à s’embrasser, à boire, à fumer et aller faire je-ne-sais-quoi dans les toilettes. Dans le sous-sol, c’est lugubre, il y a seulement une chandelle près de moi ainsi que une bande plus loin. Je reconnais trois gars et une fille. Ils s’approchent de moi, me sourient, me demande si j’ai envie d’en prendre. À voir leurs airs, c’est de la coke. Je dis non. Ils s’assoient près de moi et en prennent sous mes yeux. L’un d’eux se tourne vers moi, me fais un sourire niais.

« T’as pas l’air dans ton assiette Fitzmartin. »

Je le fixe, ne réponds rien.

« Peu importe ce qui s’est passé, tu sais, ça, ça permet d’oublier. D’être…ailleurs. »

Ils s’en vont, me laissant seule avec le restant de leur coke.

Oublier…

Juste une seule fois. Juste pour une nuit, ne plus revoir ses yeux bleus. Juste une fois. Je me le promet, après, je n’essaies plus jamais. Personne n’en meurt du premier coup. Allez, juste une fois. Qu’est ce que j’y perds ? Je vais enfin me détendre un peu.

Oublier.




Ҩ WHO I REALLY AM

Hello, moi c'est Same. J'ai dix-sept bougies..(bon ok, j'ai BIENTÔT dix sept bougies :3). J'ai connu ce forum par Bazzart et je dois dire que j'ai complètement accroché, le contexte , les groupes et les membres qui ont l'air méga sympas. Heart J'aime les peluches, les bananes, le chocolat et la crème glacée .J'adore délirer sur la CB Ooooohhh , m'amuser et rire de moi-même, héhé Lapin . Donc sur ce, à bientôt *_*






Dernière édition par A. Kaylinn Fitzmartin le Lun 21 Mai - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

alice - i found myself in wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice - i found myself in wonderland.    alice - i found myself in wonderland.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

AAAH SEXY CANDICOLA Slave Ouh Own Bed
Je veux un lien ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas String

ps : Moi aussi je t'aime déjà Lèche moi ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

alice - i found myself in wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice - i found myself in wonderland.    alice - i found myself in wonderland.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

    OMG si c'est pas la beautiful Nina Ooooohhh Heart Bave
    Comment refuser un lien Own :3
    merchi beaucoup pour l'accueil (aa)
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

alice - i found myself in wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice - i found myself in wonderland.    alice - i found myself in wonderland.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:12

Rouw ton avatar + ton gif... Moi aussi je veux un lien avec la sexy blondie *o*. En plus, en tant que cast TVD... on peut pas passer à côté :D.

Bienvenue dans tous les cas & bonne chance pour ta fiche *o*. Tu es more bellissima *o*. Bi, en plus, rouuuuw... (a). Mais je suis fidèle Pippa chérie (a).
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

alice - i found myself in wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice - i found myself in wonderland.    alice - i found myself in wonderland.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:15

Merci à toi pour ton inscription Heart
Ah j'avais pas vu Bi aussi Poulpe vicieux ça va finir en partouze avec toutes les filles de la série XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

alice - i found myself in wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice - i found myself in wonderland.    alice - i found myself in wonderland.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:36



    Merci Eden, héhé ça va faire des supers RPs ça, on pourra pas passer à côté Heart
    puis comment dire non à la magnifique claire Bed Own

    des partouzes ? toujours partante Ooooohhh
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

alice - i found myself in wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice - i found myself in wonderland.    alice - i found myself in wonderland.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:05


Ҩ FÉLICITATIONS

Pauvre Kaylinn ♥️ En tous cas j'ai beaucoup aimé te lire Own

Bravo ! Désormais tu es un membre à part entière du forum Pam pam Tu peux aller officiellement réserver ton avatar en passant par le le bottin des avatars et en suivant le formulaire. N'oublie pas également de remplir entièrement ton profil ainsi que de créer ta fiche de liens et/ou tes topics, sans oublier éventuellement les demandes diverses et variées. Après ça libre à toi de jouer les dépravés dans tout Sacramento en évitant de te faire choper par les autorités bien sûr Flic Poulpe vicieux

Enfin, si vous tenez au forum & que vous souhaitez le faire connaître davantage par la populace, n'hésitez pas à commenter le sujet de pub de Bazzart mis en place pour l'occasion Héhé

BON JEU & BONNE CHANCE SUR DECADENCE HYSTERIA Sheep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alice - i found myself in wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice - i found myself in wonderland.    alice - i found myself in wonderland.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alice - i found myself in wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE KAY ♣ let's have some fun this beat is siiiiiick.
» Lookie here who I've found | Jules&Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey :: sacramento welcomes you all-