AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraïm B. Jerkins-Knox
Ephraïm B. Jerkins-Knox

Messages : 2
Inscription : 19/05/2012

Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:50

Ҩ Ephraïm Bucky Jerkins-Knox
« CITATION LAMBDA DE QUI VOUS VOULEZ »




Ephraïm Jerkins-Knox;
Age 33 ans
Nationalité Israélo-américaine
Groupe Crime
Profession Agent du FBI
Classe sociale Moyenne
Tendance Hétérosexuel
Célébrité Josh Hartnett

TELL ME EVERYTHING;
► Sinon, tu penses quoi d’Ephraïm ?

« Ephraïm ? Ce n’est qu’une brute, qu’un sale clébard! Qu’il aille au diable. Je rêverais de lui enfoncer mon poing dans la gueule. Sentir sa chaire s’écraser et son sang couler… Qu’il pourrisse jusqu’à la moelle ! Il ne mérite que cela. » ✗ « Franchement, y a pas grand-chose à dire… Qu’il crève. » ✗ « C’est garçon vraiment charmant… Je suis fier de ce qu’il fait. Vous en connaissez beaucoup vous, des mamans qui ont la possibilité d’affirmer que leur fils est agent du FBI ? Et ce n’est pas tout… J’aurais pu me contenter d’un seul fils avec une bonne situation, mais ils ont tous une profession exemplaire. Je suis fier de mes enfants »✗ « Ephra ? C’est mon grand-frère… Mon modèle. Je crois que je serais près à crever pour lui. Et je suis près à parier qu’il ferait la même chose. On beau ne pas être si exemplaire et clean qu’on prétend l’être… Un frère reste un frère. » ✗ « Ce crevard a envoyé mon frère à l’hôpital. Dès que je le vois je lui fais la peau. » ✗ « Comme une conne, je suis tombée amoureuse de ce mec. Tu sais, Ephraïm, c’est le genre BG, musclé, tatoué, qui fume et en plus agent du FBI. Le genre de mec qui nous fait toutes craquer. Mais il en avait rien à foutre de moi… Il ne m’utiliser que pour la baise. Il ne m’a m’aime jamais dit je t’aime. » ✗ « Si je suis en vie aujourd’hui, c’est grâce à lui. Je crois que je le remercierai jamais autant… » ✗ « Beaucoup de gens voient Ephraïm comme un mec froid, colérique, méchant… Tu sais ? Comme le grand méchant de l’agence. En vrai il est pas si méchant que ça. Je suis son petit frère, je crois pouvoir prétendre le connaitre mieux que n’importe qui… Et si il est comme ça, je sais que c’est uniquement pour cacher ces faiblesses. Pour combler un vide… » ✗ « Il parait froid et méchant… Mais quand on apprend à le connaitre et qu’on parvient à se glisser sous sa carapace, c’est un mec vraiment bien. Bon évidement il fait et a fait des choses peu glorieuse… Mais j’hésiterais pas une seule seconde à lui confier ma vie. »

► Si je te dis X, tu penses à Y ?

« Soleil » ; « Tu fais chier avec ton truc débile là ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Tu me dis ‘soleil’, ça a vraiment aucun sens… » ; « Bah, dis-moi à quoi te fait penser le mot ‘soleil’, c’est tout con » ; « Ah rien ! Et puis, tu me fais perdre mon temps là ! » ; « Fais un effort. » ; « Alors donne-moi des mots qui ont un sens… » ; « Ok… » ✗ « Arme… » ; Mort » ✗ « Meurtre ? » ; « Sanglant. » ✗ « Amour ? » ; « T’avance pas sur ce terrain là ! » ; « Amour… » ; « Hmmmf… Gaia. » ✗ « Enfance ? » ; « Heureuse. » ✗ « Milkshake ? » ; « Je suis allergique au lait connard ! » ✗ « Famille » ; « Priam, Eléazar et Hermès » ✗ « Drogue ? » ; « Dealer » ✗ « Regret… » ; « Ta gueule ! » ✗ « Blanc ? » ; « Neige. » ✗ « Rose ? » ; « Tu vas me faire toutes les couleurs ? » ✗ « Larme… » ; « J’en ai marre en arrête ! »



Ҩ MY LIFE ENDS NOW
TITRE DU SUJET DE TEST RP RELATIF AU GROUPE CHOISI


test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp



Ҩ WHO I REALLY AM

3615 Raconte Ta Vie.




Dernière édition par Ephraïm B. Jerkins-Knox le Sam 19 Mai - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:29

OMG JOSH !!! QUEL CHOIX Bed Ooooohhh
Il nous faudra un lien *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas String
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm B. Jerkins-Knox
Ephraïm B. Jerkins-Knox

Messages : 2
Inscription : 19/05/2012

Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

    Merci Heart
    Han j'te réserve ça ma jolie. Bed
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:01

Génial Chasse amour Hâte de lire ta fiche Ange
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

Bienvenue avec le sexy Josh ! Héhé

Par contre, tu touches à un cheveux de Pippa & j'te castre jusqu'à la fin de ta vie... Et je t'arrache les ongles & les dents une par une. Cute

Bonne chance pour ta fiche, & hâte d'en savoir davantage aussi :D.
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

Roh mais arrête Eden, tu vas faire peur à ce joli garçon Poulpe vicieux Bed *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ephraïm ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat ₪ Notre fiche
» Partenariat ₪ Notre fiche
» June-Aspen ♥ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup... mais le loup c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey :: Sorry, it's too late-