AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 ₪ Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DECADENCE HYSTERIA
DECADENCE HYSTERIA
f o n d a t e u r
de l'Hysteria

Messages : 56
Inscription : 09/11/2011
Job/Etudes : Je vous surveille.

₪ Intrigues Empty
MessageSujet: ₪ Intrigues   ₪ Intrigues Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44


Ҩ The Sacramento Bee – o4.o5.12

Le chef de la police a été abattu.
C’est ce matin confirmé, l’un des deux corps retrouvés cette nuit n’est autre que celui du chef de la police de Sacramento. La jeune femme qui l’accompagnait a, elle aussi, fait les frais de l’agresseur, qui ne leur a laissé aucune chance. Il s’agirait au vu des circonstances d’un règlement de compte, car, comme chacun le sait, il y a beaucoup de zones d’ombre autour de cet homme. Certains le disent lié à la mafia, d’autres au milieu de la prostitution, et sa mort soulève de nombreuses questions. De plus, le mystère reste entier autour de l’identité de la seconde victime. Qui était-elle ? La plupart de nos sources s’accordent à dire qu’elle était une des filles de l’Aphrodite. L’enquête est en cours.

Ce n’est pas un meurtre ordinaire qui a eu lieu cette nuit à Sacramento. Un homme lié à tous les milieux. Car il est connu de tous, même si personne ne le dit vraiment, que cet homme était rongé jusqu’aux os par la corruption, qu’il faisait même partie de la mafia depuis quelques années. Quant à sa « compagne », avouons-nous-le, tout le monde sait, ou du moins se doute, que c’est une prostituée de l’Aphrodite. De nombreux scénarios sont possibles pour savoir ce qu'il s'est passé, et qui les a tués. Client mécontent ou jaloux du manoir ? Entourage professionnel de la sulfureuse blonde ? Règlement de compte mafieux ? Flic ou citoyen de Sacramento qui voulait faire tomber le despotique chef de la police ? Tous sont soupçonnés. Les esprits s’échauffent, plus personne n’est à l’abri, surtout depuis que les contrôles de police se sont démultipliés.

De plus, nous avons appris il y a peu qu'un journaliste indépendant se serait manifesté dans un article qui aurait suscité un scandale sans précédent. Aux dernières nouvelles, il se serait surnommé The Rackoon, et aurait pour but de dénoncer toutes les fraudes et excès des habitants de Sacramento qui seraient "bien plus pourris qu'on ne le croit", selon ses dires. Calomnies ou faits avérés ? C'est à vous, lecteurs, de tirer le vrai du faux. Les dates de publication sont, à notre connaissance, aléatoires, et seraient déterminées par le nombre d'informations que The Rackoon aurait collectées. Méfiez-vous de tout chers lecteurs... de tout et de tout le monde.

Tous les déviants, les délinquants et les criminels de la ville sont à présent dans la ligne de mire des autorités, et les habitants les plus respectables sont épiés jour et nuit par ce journaliste sorti de nulle part... Comment vont-ils réagir au renforcement des patrouilles et à ces deux yeux constamment rivés sur eux ?


Chucky & Hexaeder ©
Revenir en haut Aller en bas
https://whorehouse.forumgratuit.org
 

₪ Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: With rules comes the anarchy-