| Sujet: « Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds et durables. » Eden & Sev Lun 26 Déc - 21:49 | |
| « Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds et durables. » Une soirée de plus à travailler au manoir. J'étais arrivé il y a un peu plus d'heure revêtu de l'uniforme plus que sexy que le patron faisait porter aux serveuses puis avait commencé mon service. Les clients étaient nombreux ce soir, les allers et venues entre le bar pouvaient se compter en dizaine même les pourboires reçus étaient au nombre de dix. La soirée était encore loin d'être terminé pour moi mais je souhaite prendre ma pause maintenant. Je prévins la barmaid, elle accepta et en profita pour me donner des bouteilles à ranger dans la reserve qui se trouve dans le bureau du boss, j'acceptai. Je me saisis des bouteilles qu'elle me tendit puis pris la direction de ce fameux bureau. J'espérais ne pas tomber sur Sevastien même si mes chances sont minces car bien souvent quand il n'était pas dans le lit d'une fille, il se trouvait être dans son bureau. Je me risquais à ne pas frapper à la porte (en même temps il n'est jamais évident de frapper à une porte les mains prisent), pour ouvrir la porte je dus appuyer sur la poignée avec mon coude, la porte s'entrouvrit, pour l'ouvrir complètement je dus la pousser avec mon pied. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je pus constater que Sevastien se trouvait derrière son bureau, il se contentait de me regarder tandis que je rentrais dans son espace. Pour me laisser entrer ainsi il devait sûrement être de bonne humeur (chose plutôt rare ces temps-ci), je m’arrêtai devant son bureau.
« Je viens juste déposer des bouteilles dans votre réserve. »
Je lui montrais les bouteilles et sans un mot il me montra par un signe sa réserve. Je me déplaçai jusqu'à celle-ci, l'endroit était sombre mais heureusement pour moi il y avait un interrupteur que tout comme la porte que je dus ouvrir avec mon coude. C'est après trois clignotements que la lumière s'alluma définitivement. Avec la lumière je pus constater que la pièce était plutôt petite, une seule étagère se trouvait dans la pièce, étagère sur laquelle était déjà positionné des bouteilles de bourbon, de vins ou encore de sotch. Je posais les bouteilles que je tenais dans les mains sur un des espaces libres de l’étagère. Une fois les bouteilles positionnaient, je soufflai un coup puis fit demi-tour. J'avais pris soin d'éteindre la lumière. Je repassais devant Sevastien qui cette fois me regardait d'un air taquin. Je n'aimais pas beaucoup ce regard mais je le laissais faire. En lui faisant dos je sentais son regard détailler les moindres courbes de mon corps. Je tendis la main pour ouvrir la porte quand il me stoppa. Malgré mon mètre quatre-vingt il me surpassait, sa main se trouvait collée à la porte d'entrée de son bureau et cela une dizaine de centimètres au-dessus de ma tête. Je ne savais pas quelles erreurs j'avais commises mais pourtant je pensais bien m'entendre avec lui alors pourquoi m’empêchait-il de partir ?
|
|
| Sujet: Re: « Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds et durables. » Eden & Sev Mer 4 Jan - 13:20 | |
| Ҩ « Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds et durables. » Une soirée qui commence ce soir, une soirée qui n’est pas prête de se terminer de bonne heure au vue des nombreux clients qui sont prêts à donner beaucoup afin d’obtenir ce qu’ils souhaitent. Bref, la vie rêvée pour un patron de bordel comme moi. Une nouvelle fois je me trouve dans mon bureau, et oui, la vie de boss c’est pas mal d’avantages mais tout de même beaucoup d’inconvénients. Je suis loin d’être en forme depuis quelques temps, je me rends compte de certaines choses et je découvre surtout que June et moi c’est une sorte de relation assez complexe et remplis de prise de tête. Le choix de l’avoir gardé à mes côtés et de continuer à la faire travailler en tant que prostituée c’est fait car j’ai eu un coup de cœur pour elle, elle m’a prouvée que certaines personne tienne à la vie et veulent s’en sortir malgré les coups bas. Reprenant alors mes esprits je regardai la porte de mon bureau s’ouvrir pour apercevoir alors la belle silhouette de ma serveuse préféré Eden. C’est fou comme parfois je m’aime en apercevant la tenue exigée pour les serveuses. Souriant en le voyant avec des bouteilles je la laissai faire en hochant la tête et lui montre d’une main la réserve personnelle que j’ai dans mon bureau. La laissant faire ce qu’elle devait faire je la regardais revenir vers le bureau et pris soin de la regarder attentivement. Cette jeune femme est tout simplement remplie d’un charme incroyable. Je souris en coin, appréciant la vue et me levant alors je me pris de venir la retenir. Posant ma main sur la sienne pour lui éviter de quitter la pièce je la regardais, envieux, mais surtout prenant le soin de ne rien faire. « Pourquoi partir maintenant ? » Soufflais-je dans le creux de son cou. Je sentais un frisson me parcourir. Elle me fessait un effet étrange, comme si j’avais envie de la toucher, la frôler, l’embrasser et cela avec douceur. Fermant les yeux je venais alors quitter sa main et rester près d’elle, l’observant. Je ne sais pas vraiment ce que j’attendais mais une chose est sûre, je voulais quelque chose. Parlait ? Peut-être, l’embrasser ? Surement. Lui faire l’amour ? Probablement. Pourtant mon attirance n’avait jamais était au-delà. Je ne m’autorisais pas à la toucher plus que je ne le pouvais, pourquoi ? Je n’en sais rien.
|
|