AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lust and Money ♦ Les liens de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Archer
Tyler Archer

Messages : 120
Inscription : 28/12/2011
Job/Etudes : Stripper/Journalisme

Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  Empty
MessageSujet: Lust and Money ♦ Les liens de Tyler    Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39


Tyler Archer

Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  120119075529605904

Ce qu'il faut savoir sur moi

▬Je suis 100% made in USA
▬J'ai 21 ans et toujours aussi vigoureux 8)
▬J'ai quitté le nid familial après le collège, à dix-sept ans. Mes parents vivent dans un bungalow pourri, j'ai un frère zélé dans la police et on travaille tous comme des dingues.
▬J'étudie à l'université en journalisme. J'écris d'ailleurs des articles dans le journal universitaire. Des trucs sur la politique, tout ça. Un vrai petit intello...
▬Pour payer mes études, je suis stripper. Bah quoi? Enterrement vie de fille, spectacle, je fais tout. Mon nom de scène est Liam. Sinon, j'ai quelques principes que j'essaie de suivre. Comme par exemple, ne pas coucher avec des clientes.
▬Mes passions? Voyager, m'amuser, faire du sport, quel qu'il soit et les filles.
▬J'aime les défis, mais vous ne trouverez pas plus orgueilleux que moi.
▬Comme passe-temps, je suis chanteur dans un groupe rock qui reprend les chansons des Red Hot Chili Peppers. On joue surtout dans des bars étudiants.
▬Autre passe-temps plus secret... Le jeu. J'accumule d'ailleurs les dettes de jeu et j'ai emprunté de l'argent à des gens peu recommandables. Ça va peut-être me poser problème, mais je pense que si j'arrêtais de jouer, je deviendrais fou, genre, dans le mauvais sens. Peut-être que je le suis déjà remarquez...


Pour me connaître plus
▬ Ma présentation, c'est ici : https://whorehouse.forumgratuit.org/t555-tyler-archer-again-and-again
▬ Autres détails : N'hésitez pas à me demander des liens! Je ne mords pas... quoique...


Quelques icônes
Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  110915025816838771 Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  017 Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  603277AlexIc3 Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  120326040306904265



Dernière édition par Tyler Archer le Jeu 24 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Archer
Tyler Archer

Messages : 120
Inscription : 28/12/2011
Job/Etudes : Stripper/Journalisme

Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Lust and Money ♦ Les liens de Tyler    Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

Quelques suggestions de liens vite - vite:

-Des ex'? Pas trop quand même...

-Une amante? Il en faut bien une pour satisfaire ses envies...

-Des coups d'un soir.

-Des collègues étudiants peut-être?

-Une amie qui connait Tyler depuis longtemps et qui ignore qu'il est stripper, jusqu'à ce qu'elle mette les pieds dans une boîte à stripper et qu'un certain "Liam" danse sur scène.

-Une cliente prête à tout pour coucher avec lui.

-Comme il a des dettes de jeu, un bandit a qui il aurait prêté de l'argent. Il arrive à payer les intérêts élevés, mais pas vraiment le capital et monsieur ou madame pourrait s'impatienter.

-Il a un frère dans la police, du genre un brin zélé, incorruptible et tout. Tyler semblant plus... moins... ya peut-être quelque chose à faire avec ça. Qu'est-ce qu'un type est prêt à faire pour se sortir des emmerdes?



Dernière édition par Tyler Archer le Jeu 24 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Archer
Tyler Archer

Messages : 120
Inscription : 28/12/2011
Job/Etudes : Stripper/Journalisme

Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Lust and Money ♦ Les liens de Tyler    Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:24

+3

À vous 8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Lust and Money ♦ Les liens de Tyler    Lust and Money ♦ Les liens de Tyler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lust and Money ♦ Les liens de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Archer $$ Again and Again $$
» « Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds et durables. » Eden & Sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: You'll be my prey, and I'll be your hunter :: i'll be the cat, & you the mice :: Links-