Ҩ règlement
Bonjour et bienvenue sur DECADENCE HYSTERIA. Si vous vous êtes inscrits en tant que membre d'un forum RP, c'est pour être un minimum actif, il y aura fréquemment des recensements qui seront mis en place afin de libérer les avatars inactifs. Après avoir lu le contexte, c'est ensuite au règlement d'être lu et cela entièrement, pour le bon fonctionnement du forum. Les règles, c'est chiant, le staff le conçoit bien, mais c'est important.
Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans, nous ne sommes pas responsables si une personne âgée de moins de cet âge décide de venir jouer sur le forum alors qu'il a pris connaissance des règles et des risques de pouvoir choquer les âmes sensibles !Ҩ inscription
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1. L'inscription est le commencement avant de pouvoir participer à la vie sur Aphrodite. C'est un engagement que vous prenez en vous inscrivant : Celui d'être le plus actif possible. Si c'est pour devenir un membre fantôme après une semaine voir un jour après votre validation, ce n'est pas la peine de s'inscrire et d'occuper un scénario ou un avatar pour rien. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez donc à avoir lu le règlement, à savoir de quoi parle le forum et surtout à être un minimum -
voire un maximum - actif.
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2. Pour les noms d'utilisateur, ils doivent contenir un Prénom et un Nom dans l'ordre cité. Nous vous autorisons également à avoir un second prénom, cependant il devra être à l'initiale. C'est-à dire que soit le premier prénom est en entier soit c'est le second, l'autre n'aura que son initiale pour indiquer son existence. Les noms venant de livres, de films, de célébrités ou de séries sont formellement interdits, les symboles sont également interdits, faites preuve d'originalité de fond, pas de forme. Petit aide pour le pseudo, voilà les formes qu'il peut y avoir :
- Prénom Nom
- P. Prénom² Nom
- Prénom P.² Nom
- Prénom Nom-Nom.
Ҩ présentation
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3. Après l'inscription ainsi que la lecture du règlement, c'est au tour de votre fiche de présentation. Il faudra suivre le modèle de fiche poster dans la partie concernée qui est obligatoire. Vous avez sept jours, pour faire votre fiche et pas un jour de plus. En cas d'empêchement ou de retard possible, il vous est impérativement demandé de prévenir les administratrices du forum afin de voir si un délai supplémentaire peut vous être accordé. Après une semaine, sans aucune nouvelle ou demande d'allongement de délais, votre compte sera supprimé. Bien entendu nous avons tous une vie derrière l'écran d'ordinateur alors il vous faudra être patients une fois votre fiche terminée pour être validés. Ne vous en faîtes pas, le Staff le fera rapidement. Vous devez savoir également que le forum n'autorise pas le doublon d'avatar.
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4. Si deux personnes choisissent le même personnage, ce sera alors la meilleure fiche qui l'emportera. C'est pour cela qu'une belle fiche est toujours mieux qu'une présentation vite fait. Idem s'il s'agit du même avatar. Les réservations sont autorisées mais seulement pour une durée de 3 jours.
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5. Il est formellement interdit de poster dans la partie Rp avant d'avoir été validé par un administrateur. Et dans toute autre partie du forum. Seules votre présentation et la chat box vous sont autorisées.
Ҩ avatar et double compte
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6. Pour que votre présentation soit validée, il vous faut mettre un avatar qui représente la star que vous avez choisi. Cet avatar devra être de taille 200*320, ni plus ni moins. Ce n'est pas très compliqué à trouver sur des sites de créations. Les avatars dénudés son autorisés ainsi que les avatars gifs. Si vous n'avez pas d'avatar faites-le nous savoir, on est là aussi pour ça.
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7. Pour vos signatures, vous pouvez mettre des gifs, des icônes, du texte ou encore une signature toute simple. Seulement elle ne devra pas dépasser 450 pixels de largeur pour ne pas déformer le forum. Ne surchargez pas trop, car ça ne servira à rien, deux ou trois c'est bien plus joli que six ou sept gifs.
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8. Les doubles comptes sont autorisés seulement après avoir eut l'accord d'un membre du staff et un minimum de 150 messages. Un rôle demande pas mal d’investissement donc réfléchissez bien avant d'envisager un autre rôle. Il est donc important d'être actif avec tous vos comptes sous peine d'être contacté par le Staff et de voir l'un de vos personnage vous être retiré.
Ҩ rpg
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9. Après la validation de votre présentation, vous aurez le droit de poster dans les autres parties de ce forum, seulement il y a encore quelques règles. Dans vos postes il vous faut écrire un minimum de dix lignes, mais vous avez bien sûr le droit d'en écrire beucoup plus. Ce n'est pas très compliqué, vous décrivez les lieux, les actions, la façon dont votre personnage est habillé(e) par exemple et le tour est joué. Plus il y a de lignes et plus c'est agréable à lire ainsi qu'à répondre. Dans la présentation de vos postes vous avez le choix de le présenter de la façon que vous le voulez, seulement il faut que ça reste lisible pour les autres ainsi que pour la personne qui doit vous répondre. Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG donc le langage sms est interdit. Une phrase ce n'est pas difficile à construire. Essayez aussi de ne pas faire de fautes d'orthographe, même si tout le monde en fait, évitez les plus grosses. Pour cela il existe des correcteurs d'orthographe comme Bon Patron. Nous vous demandons de poster au moins une réponse à un sujet par semaine, sous peine d'avoir une sanction. Cette règle n'est pas faite pour vous punir mais pour faire avancer et rendre le forum actif.
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10. Tout flood est strictement interdit dans les rps, une partie est faite pour ça. Les MPs ne sont pas là pour rien. Les sujets HOT sont de rigueur sur ce forum mais nous vous demanderons quand même de mettre dans le titre du sujet si cela est vraiment hot afin de prévenir les personnes voulant lire le sujet ! Merci.