AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Gimme some votes baby !

SACRAMENTO TIMES
Et nous revoici, chauds bouillants, avec :
— un nouveau contexte
— un nouveau design
— de nouvelles intrigues
— de nouvelles têtes pour certains !

BIENVENUE SUR DECADENCE HYSTERIA !
CREDITS
Design DH v.1 — Hexaeder ©️
Codage, PA et QEEL — Hexaeder ©️
Contexte — Citizen •War ©️
Intrigue — Chucky ©️
Groupes (description) — Hexaeder ©️
Fiche modèle — Hexaeder ©️
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir les messages sans réponses
 

Put your faith into vice

 

ℵ Ticket to madn...
Mer 30 Mai - 21:22
Z. Rhed-Blaze Kainslyte Voir le dernier message

5 posts dans 1 topics

let me put love into you

L'APHRODITE — Lieu de décadence et de luxure, c'est le repère des pervers et des strip-teaseuses. On y trouve des chambres particulières d'où de violents orgasmes se font entendre, mais ce qui s'y passe reste l'unique propriété de ses occupants. Ce qui se produit à l'Aphrodite, reste à l'Aphrodite, c'est la règle d'or que le gérant, Rhed-Blaze Kainslyte, se tient de faire respecter. On y cache également des prostituées, spécialisées dans toutes sortes de sévices pour les plus téméraires.


0 posts dans 0 topics

empty cup, pour me more

EL VÉRTIGO — C'est le bar le plus fréquenté de Sacramento. Se situant en plein centre, il attire les foules. Ici se côtoient crapules et personnes haut placées désirant faire un break. Une ambiance cosy, quelques petites bagarres de rue entre deux déchirés, ce n'est pas l'un des endroits les plus dangereux. Mais c'est ici que l'on fait les meilleures rencontres.. comme les pires. Les identités sont dissimulées par des vêtements décontractés et des comportements lambda, si bien que l'on peut envoyer paître le plus grand PDG comme devenir le frère d'un des pires mafieux. A vos risques et périls..


0 posts dans 0 topics

see you in the catacombs

LA BASSE-VILLE — On l'appelle le Repère. C'est ici que les pires vandales organisent leurs grandes sorties. Ils y ont aménagé un salon composé de sofas récupérés dans les encombrants des résidences de Sacramento, une salle de réunion faite à partir des mêmes matériaux. L'entrée est constamment gardée, et il est nécessaire d'avoir un mot de passe pour y pénétrer. Ainsi, peu s'aventurent dans les souterrains de la ville, si ce n'est quelques fous.


0 posts dans 0 topics

once upon a time, in a deserted land

L'USINE DÉSAFFECTÉE — Située en dehors de la ville, cette usine était autrefois un lieu de grande renommée, avant de faire faillite. Depuis, il a été laissé à l'abandon, se désagrégeant peu à peu et laissant la place libre aux squatteurs. Ainsi, les dealers profitent de ce coin lugubre pour vendre leur marchandise illégale à des prix exorbitants.. Mais que voulez-vous, lorsqu'on est en manque, peu importe le prix à payer pour planer encore un peu dans son paradis psychique.


0 posts dans 0 topics

bets are open, bankrupt awaits you

THE VICTORIAN — Le casino de la ville est située dans l'un de ses plus anciens bâtiments, construit par les colons anglais vers la fin de l'ère victorienne, d'où son nom. Parmi les personnes qui le fréquentent, les moins aisées ne sont que multi-millionnaires, et seraient presque mal vues d'être si pauvres. Ici, les paris et les mises battent leur plein, et l'ambiance y est luxueuse. Et pourtant, malgré ce snobisme envahissant, on peut retrouver deux aristocrates s'envoyant en l'air dans les couloirs, des liasses d'argent à leurs pieds.. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.


0 posts dans 0 topics

so much blood on these white walls

MANOIR VON ZEKER — Von Zeker est un nom redouté dans le monde de la mafia, et pour cause, le Don en personne porte ce nom, à l'instar de sa femme qui le lui a donné. Pas un seul criminel ignore la dangerosité des personnes se réunissant dans les murs de la demeure familiale. Il sert actuellement de quartier général, où des décisions capitales sont prises sous des faux-airs de fêtes aristocratiques. Le manoir est composé, dans ses parties publiques, d'une salle de réunion pour les plus importants dirigeants, d'un immense salon comprenant tout le confort nécessaire aux invités et d'un sous-sol aménagé recouvrant toute la surface souterraine du manoir.

Put your faith into vice Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé