AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Ca a fini par arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

Ca a fini par arriver... Empty
MessageSujet: Ca a fini par arriver...   Ca a fini par arriver... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:45

Bonjour à toutes & à tous !

Je sais bien que j'ai qu'un seul RP d'actif en ce moment mais voilà, je préfère quand même prévenir : En ce moment, j'ai peu de temps. Pour moi, les cours ne sont pas encore finis, et quand j'ai fini ma journée, j'ai juste envie de me détendre en jouant aux jeux vidéos... xD. Du coup, j'serai un peu longue à répondre ! (Ce message est surtout pour Kay' m'enfin... :D.)

Qui plus est, je suis sur un autre forum (Citizen War le sait) & nous sommes actuellement dans un Event, ce qui fait qu'il a la priorité (parce qu'on est beaucoup dessus xD).

Merci de votre compréhension ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

Ca a fini par arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ca a fini par arriver...   Ca a fini par arriver... Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:43

T'inquiète, moi-même je suis débordée avec les examens et la construction d'un forum, une ébauche de contexte pour un autre, j'essaie de tout faire en même temps, m'enfin bref.

Sache que je comprends totalement, tu me manques chou Heart
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

Ca a fini par arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ca a fini par arriver...   Ca a fini par arriver... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:03

Merci de ta compréhension ma jolie blonde *o*.

Je finirai par te répondre, je te le promets xD. En plus le week-end j'suis jamais là ou trop crevée pour répondre donc bon... Et la semaine j'ai pas le temps... Jusqu'à vendredi prochain ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ca a fini par arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ca a fini par arriver...   Ca a fini par arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca a fini par arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Just some formalities :: Absences-