AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Davenport
Brandon Davenport

Messages : 14
Inscription : 22/05/2012

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:37

Ҩ BRANDON THOMAS DAVENPORT
« CE MÉDOC EST PROBABLEMENT LA MEILLEURE CHOSE AU MONDE! OH OUPS... POURQUOI EST-CE QUE J'SUIS DANS LA DOUCHE DE MA VOISINE? »




NOM PRENOM(S);
Age 22 ans
Nationalité Anglais
Groupe Drugs
Profession Dealer
Classe sociale Classe moyenne
Tendance Hétérosexuel
Célébrité Julian Schratter

TELL ME EVERYTHING;
Brandon au naturel est méconnaissable, très peu de gens savent qui il est réellement. Il ne connaisse que le mec qui avale des comprimés tout sauf légaux et qui fume de l'herbe à chaque fois qu'il commence à se sentir à jeun. Auparavant, il était du genre à être calme et à profiter de la vie avec les gens qu'il aime. Il se refusait à toucher ne serait-ce qu'une petite pilule d'ecstasy ou de speed, il ne voulait pas toucher à ces trucs. Il était romantique, avait une petite amie qu'il adorait et qu'il chérissait, il était extrêmement intelligent et avait une bourse pour l'Université. Il n'avait jamais été violent avec personne et se jurait sans cesse qu'il serait un grand avocat. Il était tout sauf méchant et du genre à briser les coeurs. Les drogues? Jamais de la vie! L'alcool? Seulement à des occasions spéciales. Le sexe? Seulement avec la bonne. Il avait des principes et aidait tout le monde aussitôt qu'il le pouvait. Il était un mec bien, probablement le mec parfait, mais il a tout gâché d'un coup. C'est le Brandon qu'il est au naturel, lorsqu'il n'a rien consommé... Il est si rare de le voir ce jeune homme aujourd'hui...

Le jour de ses dix-neuf ans, il a commencé à consommer avec des copains. Il venait de perdre sa bourse, il ne pouvait plus rien faire. Il commença à fumer de l'herbe et peu à peu, les problèmes commencèrent. Les pilules faisaient surface, l'alcool prenait la place, l'herbe remplissait le vide dans son cerveau et il changea du tout au tout. Il délaissa tout ses bons amis pour trainer avec les junkies de son quartier. Il plaqua sa petite amie car elle refusait de le voir plonger ainsi dans l'enfer des drogues et de la dépendance. Il est devenu ce genre d'homme que personne n'aime mais qui joue un double-jeu. Il est devenu un véritable enfoiré qui se cache sous une coquille de jeune homme gentil. Il devient très charmeur, poli et complimente toutes les filles jusqu'à ce qu'il les ait dans son lit. Une fois que ce qui devait arriver arriva, il quittait alors qu'elles dormaient et disparaissaient de leur vie. Il ne veut plus s'attacher et tomber amoureux, il ferme son coeur et son esprit tout en se concentrant uniquement que sur le sexe et la luxure. Mais non non, il n'est pas si con. Envers ses véritables amis, il est un jeune très gentil. Sauf s'il est en compagnie de filles. Dans ces cas-là, il délaisse ses amis et peut même aller jusqu'à les envoyer balader.

Il est devenu l'opposé de ce qu'il était. La drogue, l'alcool, le sexe, tout cela est maintenant devenu son monde. Surtout qu'aujourd'hui il est devenu dealer d'herbe, ecstasy, MDMA, speed, héroïne, cocaïne... Il a tout ce dont vous rêver. Donc tous les drogués du coin connaissent Booboo, son surnom.



Ҩ MY LIFE ENDS NOW
drogués


Citation :
— Vous n'avez jamais désobéi à vos parents, n'avez jamais touché au tabac ou à la drogue. Et pourtant, un ami très proche de vous vous convainc d'essayer un peu de cocaïne après de longues semaines de harcèlement. Comment se déroule cette première expérience ?

La journée est emmerdante, je suis réveillé depuis plus de deux heures et je n'ai toujours pas de nouvelles de personnes. Parfois, mes parents viennent cogner à ma porte pour savoir ce que je vais faire de ma journée. Mais moi-même je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis donc adossé sur l'un des murs de ma chambre en face de mon lit et je branche tranquillement mes écouteurs dans mon iPod. Je regarde mes applications, rien de bien intéressant. Je commence donc à jouer à Tap Tap, quoi de plus normal? Rien de bien intéressant, je vous dis! Puis soudain, mon téléphone se met à sonner. J'arrache les écouteurs de sur mes oreilles et je me précipite comme un fou furieux sur mon portable. Je prends l'appareil et le porte à mon oreille avec un grand sourire avant de dire :
« Bonjour. »

On aurait dit que la personne au bout du fil était morte car elle ne répondait pas. Je répétai alors, mais toujours aucune réponse. Puis, d'un coup, j'entendis quelqu'un se mettre à tousser comme un fou. Puis j'entendis la voix d'un homme.

« Oh hé! Désolé Brandon, j'me suis trompé de numéro. »
« Rooohhh t'inquiètes, c'est pas grave, ça arrive à tous tu sais. »


C'était Riley, mon meilleur pote mais aussi un mec qui consomme plus que n'importe qui. On aurait dit qu'il était encore défoncé, ce qui n'était pas bien nouveau. Je dois avouer qu'au fond de moi, j'ai toujours voulu tenter la drogue. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois tous mes copains s'éclater comme des fous et je reste toujours le seul à ne rien comprendre de ce qu'ils pensent. C'est chiant, si seulement vous pouviez savoir à quel point! À chaque fois que Riley m'appelait, c'était toujours pour me dire de la merde et seul Dieu sait à quel point je voudrais comprendre son état d'esprit! Alors j'attendis qu'il me réponde... Ce qui prenait toujours énormément de temps alors je n'en fis pas un grand cas. Je pris alors une balle qui trainait au sol et je la lançai sur le mur, j'entendis alors Riley prendre une inspiration de je ne sais trop quoi.

« Hey vieux, ça te dirait de passer chez moi dans quelques minutes? J'ai de la coke et de l'herbe, faut trop que tu essaies cette fois-ci! »
« Je... Heu... Je ne sais pas si mes parents voudront que je sorte... »
« Tu ris de moi là? T'as 19 ans, tes parents peuvent te laisser faire s'que tu veux franchement! T'as une bourse, tu vas aller à l'Université dans quelques mois... Tu peux te lâcher! »
« Ouais... T'as peut-être raison... »
« Pas peut-être... J'AI raison! »


Et il raccrocha, c'était toujours ainsi avec lui. Il m'appelait quand il voulait et il raccrochait lorsqu'il était fatigué de s'obstiner avec moi. C'était toujours comme ça. Il voulait que je consomme, et même si je voulais, je disais non parce que j'avais peur. Mon coeur battait la chamade, je ne savais pas si je devais y aller ou bien rester confortablement chez moi... à m'emmerder. Puis, je me dis MERDE! Je pris un t-shirt bleu et des jeans blancs, des chaussures de la marque Nike et mes lunettes de soleil. Je sortis par la porte lorsque je vis mon père arriver en fusée vers moi et il me prit le bras. Il me regarda à travers de ses lunettes de vue qui lui grossissait les yeux anormalement et me regarda d'un air sévère.

« Tu ne vas pas chez ton drogué de copain, hein? »

Les paroles de Riley me revinrent en tête d'un coup, je le regardai dans les yeux sans ciller, j'enlevai mon bras de sa main et approcha mon visage à quelques centimètres du sien.

« J'ai 19 ans, j'ai une bourse, je vais à l'Université dans quelques mois... En plus, ma journée est emmerdante. Alors j'ai bien le droit de me lâcher, non? »

Je partis rapidement, le coeur battant la chamade car ce fut la première fois que je manquais de respect à mes parents. De toute ma vie, j'avais toujours été un enfant modèle. Celui qui était du genre à se battre pour avoir les meilleures notes et qui s'entendait le mieux avec les professeurs. J'étais un ange, carrément. Tout le monde m'adorait et plusieurs filles me voulaient, mais j'avais une copine depuis presque une année alors je restais fermé aux autres.

En marchant dans la rue, toutes les odeurs emplissaient mes narines : le gaz des voitures, l'excrément de chien, les égoûts, la pâtisserie, la pizzeria du coin.. Tellement d'odeurs différentes, je marchais donc la tête haute en tentant de déceler les différents odeurs de mon quartier. J'arrivai très rapidement chez Riley, puisqu'il n'habitait pas si loin. Je cognai à la porte et elle s'ouvrit presque aussitôt avec mon meilleur pote carrément défoncé qui m'accueillit bras ouverts : « Bienvenue dans la troisième dimension, là où tout devient possible! » Je ne pu m'empêcher de rire en le voyant tituber pour se rendre à son fauteuil. Il s'assit alors lourdement et sortit un sachet de poudre blanche, la cocaïne ainsi qu'un autre remplit d'herbe. Je lâchai un petit rire nerveux et alla m'asseoir à ses côtés. Je ne me sentais pas très à l'aise, comme si j'étais de trop. Riley ouvrit alors un sachet et prit une paille. Il prit une ligne et me tendit la paille en disant : « Ton tour, j't'ai montré comment, maintenant fais pareil. » Je pris alors la paille et la mit dans l'une de mes narines, je me penchai vers la ligne et je vis Riley qui imita de sniffer une ligne. Je le fis donc d'un coup et je sentis la petite poudre passer à travers mes narines pour se rendre dans le fond de ma gorge. Sur le coup, je toussai et je n'arrêtais pas de renifler. J'avais atrocement mal à la narine droite et je sentais que je commençais à saigner. Je portai ma main à mon nez et regarda Riley avec ce regard remplit de couteaux. Il haussa les épaules et s'alluma une cigarette tout en me faisant un clin d'oeil.

Je me levai, enragé et me dirigea aussitôt vers la toilette. Je me penchai sur le lavabo et je sentis des crampes dans mon ventre, je fus forcé de me prendre la taille tellement la douleur était intense. Lorsque je relevai la tête, je sentis mon coeur qui commençait à battre de plus en plus vite et je me sentis tout d'un coup... très bien. J'allai voir Riley et je ne pu m'empêcher de me mettre à rire. Lorsque je riais, j'avais l'impression que ma gorge était grosse comme si elle était enflée mais je ne pouvais m'empêcher de rire. Mon meilleur pote se leva et me donna un coup sur l'épaule droit puis me regarda en souriant : « Bienvenue dans mon monde. C'est sympa, hein? » La cigarette à la bouche, il alla à l'extérieur prendre l'air, je suppose. Je décida alors de m'asseoir et je me sentais si intelligent! Comme si j'étais devenu Einstein mais au fond de moi, je savais très bien que j'étais un véritable cancre dans cet état. Je vis alors que le sachet était toujours ouvert et qu'il en restait encore beaucoup, de cette jolie petite poudre. Je me fis une ligne de géant et regarda si Riley allait revenir. J'aspirai un bon coup, comme la dernière fois, et tout se mit à tourner. Je m'accota alors sur le dossier du divan et ne voulais plus bouger. Je me sentais très bien. Lorsque je fermais les yeux, je voyais plusieurs petites lumières qui se promenaient et je vis alors le visage d'une femme qui s'approcha du mien, je vins pour l'embrasser lorsque je vis qu'elle avait d'énormes dents. J'ouvris les yeux d'un coup et lâcha un petit cri avant de me mettre à rire de moi-même.

Ensuite, je me rappelle seulement que je continuais à enchaîner les lignes et après quatre, je ne rappelle plus de rien du tout. Seulement que j'avais des flashback sur mon passé et que dans la même journée j'avais commencé à fumer la cigarette. Je ne voulais plus retourner chez moi alors j'ai dormi chez Riley pour ensuite aller chez ma copine le lendemain. Je consommais de plus en plus, en lui cachant ce que je faisais. Un jour, elle s'en rendit compte. Elle me forçait à choisir entre la coke et elle... Je ne sais pas pourquoi mais je l'avais plaqué et j'ai commencé à perdre les pédales. J'ai décidé d'arrêter les études et de me mettre à vendre de la drogue. Toutes les sortes de drogues, je les ai. Je ne me suis jamais fait prendre et ça ne risque pas d'arriver bientôt. Je n'ai plus vraiment d'ambitions dans la vie puisque je ne pense qu'à ma consommation et qu'au sexe. Je ne compte plus les relations sexuelles que j'ai eu depuis environ deux ans. La drogue? C'est maintenant ma nouvelle vie que je dévore chaque jour.


Ҩ WHO I REALLY AM

Je suis probablement la personne la plus simple que vous puissiez connaitre. Je me nomme Alexandre et j'ai 16 ans. Je vis présentement à Montréal mais je vais déménager à Toronto l'année prochaine. J'ai déjà eu, personnellement, des expériences avec les drogues, l'alcool et toute cette merde (heureusement, aujourd'hui je suis clean Bravo). Je pourrai me connecter tous les jours de la semaine sauf du vendredi au dimanche soir. Je ferai quelques tours si je pourrai mais durant ces trois ou quatre jours, je ne pourrai pas venir puisque je vais profiter du temps avec ma petite amie. Je ne suis pas un pro en matière de RP, je me débrouille et j'essaie de devenir meilleur à chaque jour. J'espère bien m'intégrer ici, je suis du genre "fou-fou" et je suis du genre à traumatiser les personnes sur la CB lorsque je suis EXTRÊMEMENT fatigué. Lol

telling to myself, WEEEEEEEEEEELCOME !




Dernière édition par Brandon Davenport le Mar 22 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:06

Sois le bienvenu sur DH !
Et bon courage pour ton test RP ~/o/
Et au passage, Julian Schratter, non, connaît pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:51

JULIAN Bed Excellent choix et pardonne mon beau brun ténébreux inculte en la matière Lol Tu me gardes un lien ? *-*
Si tu fais peur aux gens alors dans ce cas tu trouveras sûrement ta place ici puisque nous sommes tous plus ou moins dérangés à notre sauce XD

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas String
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:52

OMG UNE QUÉBÉCOISE, viens me faire un câlin Ooooohhh
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:47

Kay', c'est un mec... J'crois que tu viens de perdre des points xDD.

So, bienvenue par ici mon petit Own T'as l'air tout sympa, et puis Julian... OMAGAD quoi Slave Héhé
J'espère en tout cas que tu te plairas ici Cute On est cools, tu verras ! Et on squatte souvent la CB aussi xD. (Pippa est la plus dingue, suivie de près par tout le monde... :D.)

Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche Cute

*Enroule une pancarte "Amwah" autour du cou de Pippa, au cas où.*
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:25

N-S. Eden Montgomery a écrit:
J'espère en tout cas que tu te plairas ici Cute On est cools, tu verras ! Et on squatte souvent la CB aussi xD. (Pippa est la plus dingue, suivie de près par tout le monde... :D.)

Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche Cute

*Enroule une pancarte "Amwah" autour du cou de Pippa, au cas où.*

Moi ?! Mais je suis sans doute la plus saine d'esprit du forum voyons Sheep Ange
Blague à part t'as fini Eden de prévenir tout le monde que je suis ta chose ? XD Parce qu'entre toi et Rhed à ce rythme là il va venir par pisser tout autour comme pour marquer son territoire lui aussi /PAAAAF/ Hide
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Davenport
Brandon Davenport

Messages : 14
Inscription : 22/05/2012

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:40

Ouaaahhh on se calme mesdemoiselles, je dois avouer que Julian n'est pas si mal... Si j'en crois ma copine qui en fait une fixation O.o Bref, merci énormément pour cette accueil... Oh et Pippa, je vais marquer mon territoire moi aussi >:D King
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:56

Elle a bon goût alors Yeah
Ahaha si tu n'as pas peur pour ta vie... fais donc (a) Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Davenport
Brandon Davenport

Messages : 14
Inscription : 22/05/2012

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

Non non je n'ai pas peur, j'ai seulement quelques envies suicidaires vois-tu? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

JULIAAAAAN! Own Bed
C'est bien, reste donc clean toute ta vie pure petite âme. Ange

Bienvenue en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:46

Pippa la plus dingue ? J'en doute fort. Je revendique ma place de cinglé en chef.
Et elle est à moi, je vois pas pourquoi je me battrais, vu qu'elle me choisira toujours. Ha. Ha.
Bwef. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:58

Oui je suis la plus dingue mais toi tu es le plus pervers mi amore Yeah

Il est vrai que tu as des arguments convaincants... je suis faible Ange Bed

BRANDON ; je vois très bien et j'approuve Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Davenport
Brandon Davenport

Messages : 14
Inscription : 22/05/2012

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:06

Merci les gens Heart
Et puis Pippa, je peux me montrer TRÈS convainquant quand je veux Lèche moi !
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Je demande à voir dans ce cas Yeah /PAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Davenport
Brandon Davenport

Messages : 14
Inscription : 22/05/2012

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35

Avec plaisir Héhé

MAJ: FICHE TERMINÉE! Own
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:40


Ҩ FÉLICITATIONS

Très joliE fiche, j'ai beaucoup aimé te lire ♥️ Et puis gooosh ta sign', t'es trop sex *O*

Bravo ! Désormais tu es un membre à part entière du forum Pam pam Tu peux aller officiellement réserver ton avatar en passant par le le bottin des avatars et en suivant le formulaire. N'oublie pas également de remplir entièrement ton profil ainsi que de créer ta fiche de liens et/ou tes topics, sans oublier éventuellement les demandes diverses et variées. Après ça libre à toi de jouer les dépravés dans tout Sacramento en évitant de te faire choper par les autorités bien sûr Flic Poulpe vicieux

Enfin, si vous tenez au forum & que vous souhaitez le faire connaître davantage par la populace, n'hésitez pas à commenter le sujet de pub de Bazzart mis en place pour l'occasion Héhé

BON JEU & BONNE CHANCE SUR DECADENCE HYSTERIA Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Davenport
Brandon Davenport

Messages : 14
Inscription : 22/05/2012

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Merci énormément Heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:39

OMG j'étais sûre d'avoir lu Alexandra Quésaco ?
je suis trop fatiguée >< excuse moi Hi
bref, félicitations pour ta validation /sors/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE   BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRANDON » why would you drink and drive when you can smoke and fly? - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRANDON • ask me, i'm here
» ₪ Signalement de fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey :: sacramento welcomes you all-