AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY - I just had sex, and it felt so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kaylinn Fitzmartin
A. Kaylinn Fitzmartin
all those shadows almost killed my light.

Messages : 43
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Vendeuse au magasin de musique, même si elle déteste ce job.

(M) PAUL WESLEY - I just had sex, and it felt so good. Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY - I just had sex, and it felt so good.   (M) PAUL WESLEY - I just had sex, and it felt so good. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

Ҩ au choooooix.


au choix :);
entre 22 et 25 ans. ici
Nationalité américain
Groupe hotter than nude women (alcohol) OÙ flesh made us starving (luxure).
Profession Barman.
Classe sociale Riche.
Tendance Purement hétéro.
Célébrité Paul Wesley, mais c'est négociable en autant que je sois d'accord et qu'il aille les yeux bruns.

TELL ME EVERYTHING;
X est quelqu'un qui ne veux qu'une chose : faire la fête. Il n'a aucune ambition future si ce n'est que de s'être tapé toute les filles de la ville. Il est très égoïste, sauf avec les personnes qu'il apprécie réellement. C'est quelqu'un de très charmeur, rusé , intelligent mais aussi paresseux, qui peut parfois être agressif et faire preuve d'une insensibilité totale. X est aussi aventurier, il aime essayer de nouvelles choses.



Ҩ MY LIFE ENDS NOW


L'histoire peut dépendre du groupe que vous choisirez. Je n'impose rien, seulement qu'il faut respecter les conditions suivantes :

>> Si vous décidez de prendre le groupe ''hotter than nude women'' , il est devenu alcoolique après le lycée seulement à cause d'un évènement quelconque.

>> Si vous prenez le groupe ''flesh made us starving'' , son addiction au sexe peut venir du lycée où d'après le lycée, comme vous voulez.

Il faudrait aussi que ce personnage n'aille pas trop ''d'horreurs'' dans son enfance.

Une piste, libre à vous de l'utiliser où pas : il peut être quelqu'un qui manque d'affection et qui tente d'en trouver dans l'alcool et/où le sexe.



Ҩ WATCH OVER THEM

A. Kaylinn Fitzmartin — X et Kaylinn se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ça toujours été une relation extrêmement amicale entre eux, presque fusionnelle : d'un seul coup d'oeil, ils pouvaient se comprendre, savoir comment l'autre se sentait et tout faire pour qu'il aille mieux. X est d'ailleurs l'une des seules personnes à appeler la Fitzmartin par son premier prénom : Alice.

Après son voyage à Londres où elle fut violée, X remarqua bien évidemment que sa meilleure amie était complètement changée et ce fut pire lorsqu'elle commença à consommer des drogues de toute sorte. Inquiet pour elle, il tenta de lui en parler mais elle resta muette comme une tombe, jusqu'à ce soir, où elle, complètement défoncée et lui, saoul, lui avoue ce qui s'était passé par mégarde. Kay ne se souvient pas de lui avoir dit et X ne veut pas revenir sur le sujet.

Puis, leur relation changea totalement lorsque Kay et X couchèrent ensemble, bien évidemment les deux n'étant pas sobre. Le lendemain , lorsqu'ils se rendirent compte de leur erreur, ils se promirent de ne plus jamais le faire, ne voulant pas perdre l'amitié de l'autre. Mais leur promesse ne fut pas tenue longtemps : ils recommencèrent une deuxième fois, puis une troisième, et ainsi de suite. Bien évidemment, leur relation est secrète mais leur statut de meilleurs amis peut être considérés comme ''amis avec bénéfices''. Cela ne les empêche pas d'aller voir ailleurs et ils sont toujours confidents. Kay ne ressens rien pour X , à vous de voir pour son côté.


Hellooo, si vous avez lu jusqu'ici c'est que mon scéna vous intéresse, alors merci d'avance Heart.

Le prénom est au choix, mais vu que X est le seul à appeler Kay par son premier prénom, il serait bien qu'elle puisse avoir un surnom de son côté ^^.

La célébrité est négociable, mais difficilement parce que je vois parfaitement Paul dans ce rôle. Néanmoins, vous pouvez toujours proposer vos choix ^^.

Je ne veux pas de membre fantôme svp. Si vous vous inscrivez, ne partez pas au bout de deux semaines, c'est pas très cool de devoir recommencer la relation avec de nouvelles personnes.

Finalement, si vous prenez ce perso, bah je vous bénis et je vous rempli de chocolats. Et n'hésitez pas à me mpotter pour des questions (a) Slave Own Bed



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY - I just had sex, and it felt so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Can't resist to such temptation :: They're waiting for you to come-