AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Empty
MessageSujet: Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!    Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:44

Ҩ Noah Zelda Imogen Cameron
« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... » Jim Morrison.




CAMERON NOAH;
Age 21 yo. tout pile la majorité.
Nationalité Californienne, Los Angeles babe.
Groupe We all care about pink elephants.
Profession dealos. C'est l'argent facile, sale ou pas, elle s'en moque, il tombe du ciel. Bon et à côté, elle est censée être étudiante en littérature. Elle fait également un peu de photos, mais pas pour la notoriété.
Classe sociale moyenne. Elle vit actuellement seule dans un petit appart et ses seuls revenus proviennent du deale c'est pas invivable, c'est pas non plus la grande joie. Mais avant que ses parents ne l'éjectent de la maison, elle vivait bien.
Tendance Bi, préférence pour les hommes, mais après tout, on est tous égaux!
Célébrité Gillian Zinser la magnifique! ♥️

TELL ME EVERYTHING;
Noah est une jeune fille plutôt spéciale, elle est assez lunatique, elle pourrait donc vous serrer dans ses bras une minute avant de vous coller une bonne gifle. Elle est très irritable, même si elle reste sympathique, avenante et sociable. Elle n'a pas eu une enfance facile, mais affiche toujours ce faux et calme sourire sur son visage, pour ne pas avoir à expliquer quoi que ça soit. Elle n'aime pas exprimer ce qu'elle ressent, elle intériorise tout, et fait tout disparaître dans la drogue. Elle est très déterminée, mais elle ne sait ni où elle va, ni ce qu'elle veut; c'est un peu un paradoxe à elle seule. Elle deale, pour se faire de la thune, pour pouvoir continuer à dealer. Disons que c'est une fille un peu paumée, cherchant juste le bonheur. Sauf que pour ça, il faut se casser la tête, alors c'est un peu ce qu'elle fait; se faire sauter le crâne à longueur de journée. Elle veut beaucoup de choses, et même si elle a la détermination, elle ne se donne pas les moyens. Elle est très fidèle à elle même, toujours franche, elle ne supporte pas les hypocrites. Elle sait néanmoins très bien manipuler son petit monde afin de parvenir à ses fins. Sa plus grande aspiration est le bonheur. L'amour, elle s'en contrefout, il n'entre pas dans sa définition de "bonheur", ni même d'"heureux". Enfin disons plutôt que l'attachement ne l'inspire pas du tout, elle n'en a pas peur, mais elle se méfie. Elle préfère les relations physiques aux sentimentales.


Ҩ WHO I REALLY AM

Wshhh la populass! :meurt: Non sérieusement, bonjour!
Alors moi, c'est MYDUCKROCKS, alias Mathilde. J'ai 16 ans (ouais bientôt ça va), et je viens en région parisienne. J'aime pas trop parler de moi, mais vous devez tout de même savoir une chose ESSENTIELLE: JARED LETOOOOO! :PANPAN: c'est tout. King Passons, étape fangirlisme terminée. Je suis sur les RPs depuis un bout de temps, même si j'avais fait une longue pose pendant un moment, mais LA, j'ai lu votre contexte et c'était juste pas possible que je m'inscrive pas!! Yeh Ouais ben sinon, parler de moi, c'est pas ce que je préfère, alors je vous laisse à la lecture de Noah! Et mot de la fin, et blague à part, ALLUME LE SHIT, FUME LE SHIT ET PASSE A TON VOISIN! Angel




Dernière édition par Noah Z-I. Cameron le Lun 21 Mai - 0:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!    Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:44


Ҩ MY LIFE ENDS NOW
drogués; — Déjà quatre jours que vous n'avez pas eu votre dose. Vous êtes en manque, cela se voit et se perçoit, et vous vivez un cauchemar matériel. Vous tremblez de tout votre être, ne savez plus où aller, et n'avez plus suffisamment d'argent pour acheter à nouveau de la bonne. Décrivez cet état depuis votre dernière dose jusqu'à cet instant précis.


Dernière dose, tout juste assez pour un bon petit fixe. Tu ne vas pas te priver, puis tu en as besoin; mais tu sais très bien qu'après ça, tu n'as plus rien, ni came, ni argent. La tentation est trop forte, l'attente insoutenable, la résistance est finalement impossible. Tu tends ton bras, ne prend même pas le temps de bien te faire le garrot, puis, tu piques, appuies lentement, langoureusement sur le piston de la seringue. C'est jouissif, tu commences à partir, à t'effacer, le monde s'écroule sous ta grandeur, tu t'élèves, toujours plus haut! C'eût la violence et l'intensité d'un éclaire, ta tête se renversait en arrière au fur-et-à mesure que le liquide entrait dans tes veines, tu haletais de plaisir. Ca y est, tu l'avais eu, tout ce que tu recherchais, tu avais eu ton flash, ton orgasme à toi, tu étais défoncée, c'était bon, c'était magnifique, il n'y avait que ça, c'était la seule chose qui t'importait, ce plaisir, ce bonheur obtenu, il n'y avait plus que toi sur terre, tu étais devenue un dieu. Ta tête était libérée, ton corps allégé, tes mouvement fluidifiés, tu étais si bien. Il n'y avait que la piqure, le fixe, le shoot, la piquouse pour venir te sauver de cette enfer terrestre et te procurer de telles sensations.

Trois jours. Trois jours que ton enfer avait commencé. Trois jours, que tes pieds étaient profondément encrés dans le sol de Sacramento, que tu ne décollais plus. Au début, ça t'avait semblé surmontable, mais tu t'étais vite rendu compte que non. Tu étais retombée de si haut, tu te sentais minable. Ta tête implosait, tu n'arrivais à penser à rien, rien d'autre que ce flash, que tu avais obtenu la dernière fois, cette sensation, si grande, qui te manquait atrocement. Ca te prenait au tripes, t'arrachais les entrailles, ce vide, qui ne demandait qu'à être comblé! Qu'est-ce que tu pouvais faire?! Complètement impuissante, tu cherchais, cherchais partout, un reste de quelque chose, n'importe quoi! de l'héro, de l'herbe, des amphet, de la coke, des cristaux, du speed, de l'ecsta, des cachetons, médocs, antidépresseurs, QUELQUE CHOSE! De la thune, c'est surtout ça qu'il te fallait! Mais tu n'avais rien, dans ce bordel qui te servait de logement, tu étais seule, livrée à toi même. Tu tremblais, tremblais si fort. Tu ne voulais pas sortir, pas voir leur sales gueules, c'était bien trop dure... Ta vie était déplorable, tu te sentais tellement paumée, tu ne te comprenais même plus. « Putain, mais qu'est-ce que je fous? Qu'est-ce que je veux? » - Rien, tu ne veux rien, tu veux juste partir, monter, t'envoler, t'échapper. Tu veux t'en aller, tout laisser, réussir à surmonter cette putain de journée, qui te semble si longue. Tu es fatiguée, ça fait trois nuits que tu ne peux même plus dormir, tant ce manque t'atteint. - Tu entrais dans ta salle de bain, retirait tes vêtements, pour te glisser sous le jet d'eau. Elle glissait doucement sur ta peau, te réchauffait un peu, mais te rappelait à quelle point les sensations quotidiennes étaient fades. Tu t'assis, genoux repliés, tête en arrière. L'eau te coulait directement sur le visage, ça te giflait, tu t'en foutais. Tu ne voulais qu'une chose. Cette torture ne pouvait plus durer.
Finalement, après avoir enfilé un legging qui trainait par terre et un gros pull en laine, tu te décidas à sortir, pour trouver quelque chose. Le froid t'assaillit quand tu ouvris la porte, tes genoux flanchèrent un court instant. Merde, fallait marcher. Un pied. Puis l'autre. Marche droit putain! Non, c'était bien trop compliqué pour toi. Tu tremblais bien trop fort, tes jambes ne tenaient pas en place, tu n'arrivais même plus à distinguer clairement tes mains, elles se secouaient dans tous les sens. Mais le pire venait de ta tête, qui faisait des tours sur elle même, qui bouillonnait. T'avais sûrement de la fièvre, tu crevais de chaud, t'avais du mal à respirer. Tu faisais pitié à voir et tu le savais. Un mec que t'avais croisé en marchant t'avais même traitée de putain de junkie, te disant que tu pouvais pas te montrer comme ça. Il avait pas tort, tu te rendais toi-même compte de ton état de déchet humain, mais fallait que t'atteigne ton grossiste. Tu titubais, t'avançais même plus. Appuyée à un poteau, au bord de l'épuisement, t'éclatas en sanglots. T'en voulais tellement. Tout ton être en réclamait, ta tête l'hurlait, ton sang le désirait, et toi, t'étais là, complètement en proie à cette sensation, cette horreur. C'était la contrepartie du bonheur absolue. Il n'étais pas seulement éphémère, il était vicieux, sadique, mais malgré ça, c'était ce que tu désirais. Tu finis par t'affaler sur le sol. T'étais comme morte, tes jambes ne répondaient plus, tes bras bougeaient dans tous les sens, et ton crâne était réduit en bouillie. Tu voulais crier, de toute ton âme, mais tu n'y arrivais même pas. La seule chose à laquelle tu pouvais encore penser, c'était la drogue. Putain, de la saloperie. T'en voulais. T'aurais fait n'importe quoi pour ça, mais là, ton corps en avait décidé autrement. Mais merde, ton grossiste était 100 mètres plus loin! Fallait que t'y arrives, fallait que tu te relèves! « Mais bouge, bordel.. BOUGE! Allez..! » Tu gémissais. T'étais misérable, lamentable. T'allais crever ici. Dans un caniveau dégueulasse. Mais merde, t'avais vécu en haut, tout en haut, pour mourir d'une manière aussi minable?! T'étais redescendue si vite, si bas?! Non, non, non, NON! Tu te recroquevillais, tentant d'échapper à cette douleur qui s'abattait sur toi. T'étais plus toi même. T'aurais flingué un gosse pour une dose, t'aurais vendu ta soeur pour un cachet, t'aurais balancé ton âme à la gueule du diable emballée dans du papier cadeau. T'avais fermé les yeux. Tu transpirais trop. Et maintenant? Maintenant, il se passe quoi? Tu fais quoi? T'agonises, lentement, et c'est ta faute. Tu le sais. T'espères que quelqu'un viendra te sauver, mais tu sais pertinemment que plus personne ne peut rien pour toi. Y a plus qu'elle, vous êtes plus que toutes les deux, c'est ton oxygène, ton carburant, ton sang, ton esprit, c'est ton héroïne, celle qui te maintient debout, et celle qui creuse ta tombe.



Dernière édition par Noah Z-I. Cameron le Dim 20 Mai - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!    Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:09

La belle Gillian *O* Excellent choix de vava Chasse amour
Merci de ton inscription !

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas Foufou
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!    Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:18

Bienvenue par ici :D.

Elle est jolie cette petite blonde... Héhé Je ne connaissais pas !

Bonne chance pour ta fiche ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z-I. Cameron
Noah Z-I. Cameron
❝ Pretty green bud,
♛ all in my blood.. ❞

Messages : 24
Inscription : 20/05/2012
Job/Etudes : Dealos. Et accessoirement étudiante en littérature.

Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!    Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Ouiii elle est superbe! Bravo
Pas de quoi, merci beaucoup à vous deux! Câlin C'est Claire & Nina qui m'accueillent en plus, la crème de la crèmeee! 8)
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!    Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:56


Ҩ FÉLICITATIONS

Très jolie fiche, ton rp était merveilleusement bien écrit Amour

Bravo ! Désormais tu es un membre à part entière du forum Pam pam Tu peux aller officiellement réserver ton avatar en passant par le le bottin des avatars et en suivant le formulaire. N'oublie pas également de remplir entièrement ton profil ainsi que de créer ta fiche de liens et/ou tes topics, sans oublier éventuellement les demandes diverses et variées. Après ça libre à toi de jouer les dépravés dans tout Sacramento en évitant de te faire choper par les autorités bien sûr Flic Poulpe vicieux

Enfin, si vous tenez au forum & que vous souhaitez le faire connaître davantage par la populace, n'hésitez pas à commenter le sujet de pub de Bazzart mis en place pour l'occasion Héhé

BON JEU & BONNE CHANCE SUR DECADENCE HYSTERIA Sheep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!    Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ♛ La drogue, c'est la catastrophe! Y en a plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ♛ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey :: sacramento welcomes you all-