AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marjorie - A bitch is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie Rosenberg
Marjorie Rosenberg

Messages : 17
Inscription : 20/03/2012
Job/Etudes : Flic

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:25

Ҩ MARJORIE ROSENBERG
« Rule number one : The doctor always lies »




ROSENBERG MARJORIE;
Age 28 ans
Nationalité Américaine d'origine irlandaise
Groupe Manipulation
Profession Flic
Classe sociale Moyenne
Tendance Hétérosexuelle mais ouverte à tout
Célébrité Bridget SexyHot Regan

TELL ME EVERYTHING;
Douce Ҩ Réservée Ҩ Patiente Ҩ Réfléchie Ҩ Souriante Ҩ Énigmatique Ҩ Inventive Ҩ Entêtée Ҩ Observatrice Ҩ Téméraire Ҩ Charmeuse Ҩ Ambitieuse Ҩ Opportuniste Ҩ Sûre d'elle Ҩ Calculatrice Ҩ.



Ҩ MY LIFE ENDS NOW
MANIPULATEURS


— Un criminel vous menace d'un revolver braqué sur vous. Il désire récupérer la rançon demandée que vous n'avez pas pu amasser. Vous n'avez pas d'arme, et le moindre mouvement vous coûterait la vie. Comment parvenez-vous à le convaincre de ne pas tirer, voire de s'en aller sans demander son reste ?

test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp



Ҩ WHO I REALLY AM

3615 Raconte Ta Vie.




Dernière édition par Marjorie Rosenberg le Dim 20 Mai - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:23

BRIDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Slave Ouh

Je te suis entièrement dévouée, fais ce que tu veux de mon corps... Héhé *Sort.* Pippa, je t'aime mon amour, si tu passes par là... xD.

Bienvenue dans tous les cas & bonne chance pour ta fiche :D. Hâte de voir toussah ! (Dis-moi que t'es bi, dis-moi que t'es bi... Mercy )
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Rosenberg
Marjorie Rosenberg

Messages : 17
Inscription : 20/03/2012
Job/Etudes : Flic

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:21

Je n'avais pas prévu qu'elle le soit en fait mais ça peut tout à fait changer Héhé Du moment que Joseph me passe sur le corps, je ne suis pas exclusive Bed
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:10

Eden... viens ici que je te mette la fessée vilaine Poulpe vicieux Fouet

Mais elle a raison sur un point BRIDGET est absolument AWESOME comme lady Big heart
Tu as bien fait de la garder amor *O* Et t'inquiète pas, tu auras le droit aux coups de rein aux charmes de Joseph Ange

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions tu sais où me trouver Foufou
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Rosenberg
Marjorie Rosenberg

Messages : 17
Inscription : 20/03/2012
Job/Etudes : Flic

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

Peur de la concurrence, chérie xD

Oh ben si j'ai droit au corps de Joseph en pleine action, je suis comblée Héhé J'aime son corps, tu le sais ça, amour ?

Voyons voir où jpourrais te trouver Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
Z. Rhed-Blaze Kainslyte
admin • hexaeder • designer
w a n n a g e t p l e a s u r e

Messages : 276
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : L'Aphrodite, manoir où je prends du plaisir à travailler en tant que gérant. Même si ce poste me permet de faire quelques folies..

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:46

Bonjour les nymphomanes. Poulpe vicieux

Bref, bon courage pour ton test RP Marjorie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-sinners.forumgratuit.org
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:02

FEMME !! Il te reste un jour pour finir ta fiche alors n'hésite pas à demander un délai supplémentaire Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Rosenberg
Marjorie Rosenberg

Messages : 17
Inscription : 20/03/2012
Job/Etudes : Flic

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:44

Oui bah j'ai toujours pas d'inspi donc je veux bien le délai U___U je vais essayer ce soir, ça sera une bouse mais au moins je serais validée....
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01

Roh mais non je suis sûr que ça sera bien 8D T'as une semaine supplémentaire au cas où Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marjorie - A bitch is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Marjorie - A bitch is a bitch    Marjorie - A bitch is a bitch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marjorie - A bitch is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey-