AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ⊰ fatal error.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhán J. Roseburry
Siobhán J. Roseburry

Messages : 52
Inscription : 15/03/2012
Job/Etudes : traductrice et interprète. chasseur de prime plus officieusement.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

Ҩ SIOBHAN JAEGER ROSEBURRY
« COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. »




Siobhán Jaeger Roseburry;
Age vingt-trois ans.
Nationalité australienne.
Groupe master of puppets, you got challengers.
Profession Officiellement traductrice et interprète, officieusement chasseur de prime.
Classe sociale aisée.
Tendance hétérosexuelle.
Célébrité teresa palmer.

TELL ME EVERYTHING;
Siobhán a toujours eu un self-control qui en ferait pâlir plus d'un. Sang-froid qu'elle a développé grâce à son travail plus ou moins officieux, chasseur de prime. Eloquente, elle se cache la plupart du temps derrière un masque froid, un sourire sarcastique, presque railleur, ses pupilles azurs pouvant sans aucun doute vous faire sentir mal à l'aise dans la minute qui suit. Ambitieuse, elle n'a pas froid aux yeux, et fera tout pour réussir ce qu'elle entreprend. Il n'est pas question d'échouer pour elle. Elle ne le supporterait pas. Ce qui fait d'elle, malgré un certain contrôle sur ses actes, une jeune femme lunatique. D'un instant à l'autre elle peut s'avérer joueuse, charmeuse, entreprenante, presque plaisante avant de prendre ses distances, vous cracher à la figure les pires choses qu'il puisse exister, toujours avec cette classe et cette retenue qui en fait sa distinction. Provenant d'un milieu aisé, où l'attitude et le paraitre priment sur le reste, elle a appris à se tenir avec élégance lorsqu'elle le doit. Néanmoins, lorsque elle est seule où en présence de personnes de confiance, elle reste simple. Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et reste très discrète sur sa propre vie. Beaucoup pense la connaitre mais au fond, ils ne savent rien. Elle utilise d'ailleurs occasionnellement de faux noms lorsqu'elle en éprouve le besoin. Depuis d'ailleurs sa plus tendre enfance, Siobhán développe un certain talent pour manipuler les gens. En effet, dès lors qu'elle se met en chasse, plus rien ne l'arrête et peu importe l'ampleur de sa "mission", elle n'hésite pas à foncer malgré les risques. Dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient et ne tergiverse pas une seconde pour user de ses charmes ou non pour acquérir des informations.



Ҩ MY LIFE ENDS NOW
MANIPULATEURS.


— Après maints efforts vous venez de dénicher le criminel que l’on vous demande de rapporter depuis des mois. Dangereux, il vous menace avec un revolver braqué sur vous. Vous n'avez pas d'arme, et le moindre mouvement vous coûterait la vie. Comment faites-vous pour vous en sortir ? Le dissuader de tirer et peut-être de se rendre ?

Ta respiration est saccadée, les paumes de tes mains se font moites. Elles tremblent. Un peu. Ton cœur s’affole, manquant presque quelques battements. Tu es face à lui. Tu l’as enfin trouvé. Tu as enfin réussi à réunir toutes les informations utiles pour découvrir où il se planquait depuis tout ce temps. Depuis l’instant où tu le traques sans relâche. Cet homme qui trempait dans du trafic d’organes avant de tuer ses victimes de sang-froid. Des jeunes, des femmes principalement. Son mode opératoire restait le même pour toutes. Tellement prévisible et pourtant tellement compliqué et difficile pour lui mettre la main dessus. Tu le tenais enfin, face à toi. Néanmoins la situation s’était retournée à son avantage. Tu le fixais lui, essayant de faire abstraction de ce revolver pointé sur ton front. Tu tentes de ne dévoiler aucun sentiment, tu essayes de reprendre une respiration normale. Ton arme est loin devant toi, tu peux même la voir. Au sol. Milles questions et stratagèmes traversent ton esprit altéré par l’adrénaline, la peur peut-être, l’appréhension, la vision de ta mort. Il est capable de tout. Un des plus compliqués que tu es eu à chercher, traquer jusque-là. Tu n’arrives pas à te dire que tout peut se terminer d’un instant à l’autre, que tu vas échouer. Qu’il te laissera te vider de ton sang sur ce goudron gelé par les basses températures. Le port. Ce fameux hangar où personne ne pouvait rien soupçonner grâce à cette activité constante. Mais en cette belle nuit d’hiver il n’y avait personne. Tu avais perdu la notion du temps, et tu frissonnais, presque en hypothermie. Si tu ne mourrais pas d’une balle logée dans le crâne, alors ce serait le froid qui s’éprendrait à coup sûr de ton arme. Tu étais bien trop faible à cet instant-là. Tu t’étais battu et il t’avait finalement désarmé. Tu paraissais étrangement calme, tu avais toujours eu un sang-froid à toute épreuve. Au fond, tu bouillonnais. « Tu pensais réellement pouvoir me rapporter comme une merde dans une pauvre cellule ? Me livrer aussi facilement à ces connards de flics ? Allez, sois un peu sérieuse ma belle.. » Ce sourire pervers, sarcastique qu’il te lance. Il te caresse lentement la tempe avec son arme. Tu te dois de ramener ces criminels vivants, celui-là peut-être l’aurais-tu tué avant sous le coup de l’impulsivité. Mais tu ne le dois pas. Tu ne peux pas. Qu’il ait tué tous ces innocents pour son propre bénéfice provoque un profond dégoût chez toi. Tes yeux se font braises, sombres. Tu pourrais lui cracher à la figure mais là encore un seul faux et tu sais que tu ne fais plus partie de ce monde. Alors tu gardes le silence, seule ta respiration s’élève, son rire immonde. Peut-être te dépouillera-t-il de tes organes toi aussi. Tu serais tôt fait d’être retrouvée par les premiers habitants au lever du jour. Une pauvre chasseuse de prime. Ce n’était pas le premier que tu pourchassais, bien au contraire. Les armes pointées sur ta tempe, tu commençais à connaitre. Mais cette nuit-là, c’était différent, tu le sentais. uc.



Ҩ WHO I REALLY AM

Aloha :) Moi c'est Manon ou BLUESIDE™️, et j'ai dix-neuf ans. Ça fait un long moment que je traine sur les forums rpg maintenant, je ne compte même plus les années, mon dieu Roll Sinon que dire d'autre, à part que j'aime ce forum et que c'est bien pour ça que j'ai décidé de continuer cette aventure avec vous! On va tout péter, c'est moi qui vous le dit ! Surtout que vous allez devoir me supporter longtemps, je suis souvent sur mon ordi haha. Sinon on m'a toujours dit que j'étais super sage. Oui, oui je vous assure, pure et chaste. C'est pour ça que je suis ici. Héhé ALLONS TOUS A L'EGLISE! Je suis super crédible je sais, on me le dit souvent. N'empêche que le couvent c'est le bien. Ok j'arrête, je rends l'antenne.




Dernière édition par Siobhán J. Roseburry le Sam 19 Mai - 15:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05

Ah ma belle t'es toujours aussi sexy avec la FUCKING PALMER Slave Héhé

Bon courage & hâte de lire ta fiche Save me
Revenir en haut Aller en bas
N-S. Eden Montgomery
N-S. Eden Montgomery
    Give Me Your Heart

Messages : 43
Inscription : 16/05/2012
Job/Etudes : Barmaid.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:28

Bienvenue par ici :D.

Teresa est un superbe choix *o*. (Je la voulais d'ailleurs, mais chut chut chut.) J'adore l'emploi de ton personnage, le fait qu'elle en ait un officiel & un officieux *o*. Je viendrai sans doute te réclamer un lien *o*. (En plus, je kifouille les RPs à la deuxième personne, alors j'suis conquise... xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán J. Roseburry
Siobhán J. Roseburry

Messages : 52
Inscription : 15/03/2012
Job/Etudes : traductrice et interprète. chasseur de prime plus officieusement.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

Merci beaucoup les filles Bed Héhé Sexy Dobrev, et Sexy Holt, accueil de fou j'ai envie de dire Own Et Eden, pas de problèmes pour le lien, avec plaisir même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

Il te reste jusqu'à demain minuit pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán J. Roseburry
Siobhán J. Roseburry

Messages : 52
Inscription : 15/03/2012
Job/Etudes : traductrice et interprète. chasseur de prime plus officieusement.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:22

J'ai un exam blanc mercredi matin donc est-ce que ce serait possible d'avoir un délai supplémentaire ? Own
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:00

Bien sûr ma belle ♥️ Tu as une semaine de plus Heart
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán J. Roseburry
Siobhán J. Roseburry

Messages : 52
Inscription : 15/03/2012
Job/Etudes : traductrice et interprète. chasseur de prime plus officieusement.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

Merci toi Own (même si je ne devrais même pas trainer sur le fo en ce moment même haha..)
Revenir en haut Aller en bas
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

Je t'en prie Heart Et va réviser ou dodoter alors vilaine Catwoman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


⊰ fatal error. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ fatal error.   ⊰ fatal error. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ fatal error.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey-