AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 PIPPA ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Pippa-Everly Jackson
A. Pippa-Everly Jackson
ΛDMINGAME ON
I'm all yours, honey

Messages : 886
Inscription : 22/11/2011
Job/Etudes : Jeune reportrice corrompue pour une chaîne locale de la ville.

PIPPA ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: PIPPA ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   PIPPA ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:25

Ҩ ABIGAËL PIPPA-EVERLY JACKSON
« En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. »




ABIGAËL PIPPA-EVERLY JACKSON ;
Age 24 ans.
Nationalité Américaine & Bulgare.
Groupe Flesh made us starving.
Profession Journaliste/Reportrice pour une chaîne locale.
Classe sociale Moyenne.
Tendance Bisexuelle.
Célébrité Nina SEXY Dobreva.

TELL ME EVERYTHING;
Pippa est une femme à prendre avec des pincettes car elle peut être douce et gentille en apparence mais c'est souvent pour obtenir quelque chose de précis, préférant être sarcastique, manipulatrice, arrogante, blessante, franche (trop parfois même). En somme si elle peut éviter de porter son masque de parfaite jeune fille souriante pour la télévision elle ne s'en privera pas, bien que cela ne semble être qu'un jeu pour elle. Séductrice, elle adore jouer de ses charmes et savoir qu'elle peut plaire, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. La brunette est aussi quelqu'un de déterminée, butée, résistante, obstinée, égoïste et terriblement jalouse/possessive quand elle considère qu'une personne lui appartient. A côté de ça, son sens de l'observation exceptionnelle lui permet de remarquer des choses que très peu d'individus auraient prêté attention, si ce n'est pas du tout d'ailleurs. Elle est capable de bien de stratagèmes pour parvenir à ses fins.



Ҩ MY LIFE ENDS NOW
TITRE DU SUJET DE TEST RP RELATIF AU GROUPE CHOISI


test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp test rp



Ҩ WHO I REALLY AM

Hello mes petits loulous ! Alors moi c'est Marina alias Citizen •War © dans le monde du RPG et du graphisme, j'ai bientôt 21 ans et vit dans le sud de la France. Après de nombreux changements et une refonte totale du forum, je suis fière d'être l'une des fondatrice de ce forum♥ Voilà que dire d'autres ... ah si je me connecte très souvent donc vous devrez non seulement supporter mon grain de folie légèrement supérieur à la moyenne, mon sadisme à l'état pur mais aussi mon obscénité apparente. Comment ça vous ne voulez plus me parler ? XD



Revenir en haut Aller en bas
 

PIPPA ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ DECADENCE HYSTERIA v.1 :: F*ckin' Crime City :: Introduce yourself honey :: sacramento welcomes you all-