Ҩ Zecharia Rhed-Blaze Kainslyte« Biography lends to death a new terror »Kainslyte Rhed-Blaze;Age 29 ans.Nationalité Américaine.Groupe Manipulation.Profession Gérant de l'Aphrodite.Classe sociale Aisée. (aristocrate)Tendance Hétérosexuel.Célébrité Ian Somerhalder.tell me everything;arrogant ✗ organisé ✗ joueur ✗ manipulateur ✗ porté sur l'alcool ✗ insomniaque ✗ déterminé ✗ ambitieux ✗ froid ✗ inaccessible ✗ violent ✗ sarcastique ✗ hypocrite ✗ provocateur ✗ cultivé ✗ bien élevé ✗ photogénique ✗ pas rancunier ✗ noble ✗ doté d'un certain humour ✗ intimidant ✗ tenace ✗ stratège ✗ mielleux ✗ soigné ✗ sportifҨ MY LIFE ENDS NOWLibreU.C.
Ҩ WHO I REALLY AM Bon, y a une partie staff où je me décris, mais pour ceux qui seraient curieux d'avoir un résumé, voilà ce que j'ai à leur dire : je suis lycéenne en terminale scientifique, j'ai 17 ans, et je suis le designer de DH — et pas peu fière. Je connais les admins depuis plus ou moins un an, et les ai rencontrés sur des forums divers et variés. Comme tout geek, je suis connecté H24 sur mon pc, ainsi, je reste disponible à n'importe quel question posée via MP ou dans la partie prévue pour.