AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

posée sur l'herbe (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

posée sur l'herbe (dante) Empty
MessageSujet: posée sur l'herbe (dante)   posée sur l'herbe (dante) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:41

Alix avait passé une journée assez banale en cour.Et oui elle avait eu cour de psycho le matin et ca lui avait beaucoup plus.Pour etre exacte il s'agissait de psychologie infantile,sujet qu'alix adore et maitrise de mieux en mieux.En meme temps pour une futur prof de materenelle il vallait mieu.Ensuite elle n'avait eu qu'un cour en debut d'apres midi.Elle avait donc ensuite été a son premier boulot qui consistait a etre serveuse dans un bar pres de l'université.Ca payait pas trop mal et surtout elle n'avait pas a montrer son corps comme a l'aphrodite.

En effet Sevastien lui avait deja proposer plus d'une fois de bosser pour lui mais elle avait toujorus refusé.Elle preferait un travail qu'elle jugait de plus integre.Meme si elel étais obligé de cumuler deux boumlot pour s'en sortir elle s'en fichait.Apres son service au bar donc elle rentra chez elle et pris une douche tranquille.Apres un petit repas pris vite fait elle avait envie de bouger et d'aller se promener.Il étais 18h et elle se renbdit donc ici.

Elle se balada un petit moment regardant les gens passer,puis elle s'asseillia un moment dans l'herbe, regardnt les gens autour d'elle,l'agitation du soir et tous cela.Les gens vivaient vraiment a 100 a l'herue et ne s'en rendait meme pas compte c'étais bien ca le pire.
Vetu d'un jean et d'un petit sweat noire,elle étais maquillé et ses cheveux flottait dans les leger vent qu'il y avait.Elle étais pensive et pensait a Amaury qui hantait ses pensées ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: posée sur l'herbe (dante)   posée sur l'herbe (dante) Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:30

La journée s’était passée de manière assez simple, assez normale. Pour une fois, il n’y avait pas eu de gros problème avec les affaires que je traitais au moment même, ce qui m’avait agréablement plus. J’avais pu finir rapidement de rédiger les derniers rapports avant de venir me désaltérer tranquillement au bar du manoir et regarder les danseuses faire leur petit show pour quelques clients venant en journée. Il était évident qu’il n’y avait pas la même ambiance que le soir mais c’était toujours plaisant de voir de si beaux corps se dandiner de la sorte et nous faire alors imaginer des positions affriolantes avec elles. Souriant en pensant cela, je posais mon verre sur le comptoir du bar en saluant le barman que je connaissais depuis pas mal de temps désormais, et me releva avant de prendre un manteau et de quitter le manoir pour une petite promenade improvisé. Je n’avais pas grand-chose à faire et ne savais pas quoi faire d’autre puisque le manoir n’était pas vraiment plein.

Sortant donc de ce dernier, je m’enfonçais dans les rues de la ville, marchant tranquille en pensant à tout et rien, au boulot, à mon entourage, à la place que j’avais et que j’aimais beaucoup. Souriant, je continuais mon chemin avant de me retrouver dans un petit parc de la ville que je connaissais fort bien. Par chance il faisait assez beau bien que le froid soit au rendez vous, et je continuais ma route en me disant qu’il était grand temps de faire demi tour. Alors que je m’apprêtais à partir du coin, mes yeux s’arrêtèrent sur une jeune femme assise dans l’herbe à quelques mètres de moi que je connaissais quelques peu. Il s’agissait d’Alix, une jeune étudiante que j’avais rencontré lors d’un passage en fac pour des interventions concernant mes doctorats. Une fille que j’appréciais beaucoup et de plus en plus à force de discuter avec elle. Souriant légèrement je m’approchais donc d’elle. « Salut toi. Comment tu vas ? Que fais tu seule ici alors que le jour va bientôt nous quitter ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: posée sur l'herbe (dante)   posée sur l'herbe (dante) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:14

Alix avait ressentit le besoi de se poser et de pour une fois penser a rien.Ses denrier temps elle étais sans arret dans ses pensées entre les cours et surtout amaury.Pourquoi la fuiait elle comme ca?Pourquoi ressentait elle ce qu'elle ressentait.elle s'en vouait tellement de ses sentiments.Ca c'étais tout alix de tomber amoureuse du gars inacessible dont il ne faut pas tomber amoureuse.C'étais bien sa veine c'étais ironique quand meme de tomber amoureuse d'une prostitué.Enfin bref elle étais venu ici pour oublier le jeune homme.

Elle étais dons assise la et regardait sans regarder.Le soleil ne tarda pas a disparaitre et ce n'es pas pour cela que la jeune fille bouga.Elle n'avait pas envie d'etre seule et puis ici ca bougait bien.Au bout de quelque moemnt elle decida de se lever pour aller se degourdir les jambes.Quand elle se leva elle entendit une voix s'adresser a elle.Elle leva le regard et vit Dante.Ils s'étaient rencontré a l'université et avait sympathiser.Elle aiamit beaucoup parler avec lui.Elle lui sourit donc et pris la parole

Dante ravi de te voir.Oh je cherchait a me vider l'esprit et toi que fait tu ici?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: posée sur l'herbe (dante)   posée sur l'herbe (dante) Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:06

Une petite envie de venir me poser loin de l'Aphrodite pour terminer ma journée avant d'entamer la soirée dans le manoir s'était fait sentir et c'est pourquoi, sans chercher d'avantage, j'étais alors sortis du bâtiment pour aller faire un petit tour en ville. Marcher un peu, laisser mes pensées divaguer ci et là. Cela faisait du bien que de se retrouver un peu seul de temps en temps. Un plaisir immense m'envahis alors que mes pieds continuaient de me mener de toute part dans la ville jusqu'à ce que j'arrive à un parc. Me disant qu'il était temps de rentrer, je faisais demi-tour et aperçus alors un visage familier. Me rapprochant, je souriais en découvrant Alix et me présenta à elle. Elle était seule assise dans l'herbe, à ne rien faire, ce qui me questionna quelque peu. Me souriant, elle m'annonça qu'elle était venue se vider l'esprit dans ce lieu. Je souriais à mon tour et, me disant que je n'avais rien à perdre à rester là avec elle, je m'installais à ses cotés en me laissant aller dans l'herbe.

" Ben écoutes, tout comme toi je suis venu me détendre un peu dans un cadre assez sympathique. Content de te voir en tout cas. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: posée sur l'herbe (dante)   posée sur l'herbe (dante) Icon_minitime

posée sur l'herbe (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1